ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le grand fou. ∆ Cian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand fou. ∆ Cian. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand fou. ∆ Cian. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyVen 14 Juin - 15:28



Cian Lonàn Hungas.




« L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.»



What I am



ღ NOM: Hungas ღ PRÉNOM(S): Cian Lonàn DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 8 octobre, en Irlande.  ÂGE ღ : 16 ans. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Homosexuel. SITUATION CIVILE ღ : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ღ : Pauvre. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Stagiaire au poste de police. CARACTÈRE ღ : Timide, un petit chaton nouveau-né tout faible. Dès qu'une personne me regarde trop longtemps, quand on me parle, mais surtout quand je dois parler devant un auditoire. Je perds mes moyens, je deviens rouge et je bafouille. Mais attention, il ne faut pas se méfier de l'eau qui dors.  Masochiste, ne connaissant pas des situations de bonheur, des moments simples où je me sens heureux, j'ai du me rabattre sur un autre bonheur; le bonheur dans la douleur. Dans ma vie de tout les jours, je me sens vivant quand je suis subi des actes cruelles, méchants, dégradant, humiliant. Je me sens vivant, important et heureux. Maladroit, si jamais vous entendez un soudain bruit sourd, ne cherchez pas, c'est moi ! Soit j'ai -encore- fait une boulette et mis en bordel tout une pièce en tombant par terre, soit .. je me suis fracassé sur le sol. Calme, malgré tout, je suis d'un naturel très calme, je ne cherche pas à attiré l'attention, j'aime le silence. Gentil, oui, je le suis, enfin, il ne faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin non plus. Je suis gentil certes, mais il ne faut pas trop me chercher, où je risque de devenir un vrai petit monstre. Câlin, j'aime le contact avec les personnes, surtout les personnes qui sont dans mon coeur, une en particulier, avec qui j'aimerai devenir très câlin, toucher son grand corps d'adulte, sentir ses bras fort me serrer contre son torse.   GROUPE ღ : You found me.  AVATAR ღ : Daniel Radcliffe. CRÉDITS ღ : Tumblr.

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis que j'ai fait ma fugue quand j'avais 15 ans. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Au début, rien. Je ne voulais pas grand chose de la vie, j'étais la par hasard, mais au fur et à mesure j'ai commencé à me plaire. Puis j'ai rencontré Mickaël, et puis de fil en aiguille, j'en suis tombé amoureux. Aujourd'hui, je reste surtout parce qu'il est là. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Même si je le vois tout les jours, ce qui me rend vraiment heureux, mais qui me détruit en même temps. Je voudrais être plus proche de lui, vraiment très proche.  QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Lui tout entier. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Faire comprendre à Mickaël ce que je ressens, mais d'abord je dois éliminé la personne qui me gêne et m'énerve au plus au point, Merlin.

le grand fou. ∆ Cian. Danielradclifficon2 le grand fou. ∆ Cian. Danielradclifficon7 le grand fou. ∆ Cian. Danielradclifficon1

Who I really am



ღ PSEUDO: Sprinng. ღ PRÉNOM: Morgane. ÂGE ღ : 15 ans. NIVEAU RP ღ : Je m'adapte à tout, je pense que je suis moyenne. Sinon, mes partenaires le dirons. (a) TYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario (-> du psychopathe. le grand fou. ∆ Cian. 1228302762COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Pareil que quand je me suis inscrite. le grand fou. ∆ Cian. 758085801 COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : By Samara. UN DERNIER MOT ? ღ :J'espère que vous me recevez une nouvelle fois. :vi:CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b> DANIEL RADCLIFFE. ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/t212-le-grand-fou-cian#1625]Cian L. Hungas[/url]







Dernière édition par Cian L. Hungas le Dim 16 Juin - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand fou. ∆ Cian. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand fou. ∆ Cian. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyVen 14 Juin - 15:28



What makes what I am

le grand fou. ∆ Cian. 722618tumblrmg3qtr3Ke21s2visuo1500


« A la différence de l'homme, 
le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie ! »



 Musique de fond. ♫   

« Allez, Cian, on n'y va. »

Le petit garçon qu'il était alors regarda une dernière fois les pierres qui formaient sa maison. La maison où il avait vécu cinq ans, où il n'avait pas connu sa mère, parti peu après sa naissance, sans aucune explication. Cette petite maison à la couleur rose, entouré d'une maison bleue et d'une autre jaune. Cian continua de fixer la rue où il avait joué avec ses voisins, à rire et à courir, tandis que la voiture de son père s'éloignait de plus en plus. La voiture grise de son père, vieille et bruyante, dépassa soudainement le panneau où Clara marqué en grosse lettre noire devenait de moins en moins lisible au loin. Le petit brun compris alors que sa vie, ici, en Irlande, dans ce pays de l'eau et des couleurs, venait de prendre fin.
    Cian se retourna vers l'avant de la voiture étouffant les sanglots qui menaçaient. Le petit garçon ne regardait pas son père, il fixait le paysage défilant sous ses yeux, les grands arbres verts couvert de mousse qu'il regardait toujours avec envie. Puis, soudain les paupières du jeune brun s'alourdir et il sombra dans un long sommeil, tandis que son père conduisait prudemment, sous la pluie battante en écoutant des musiques d'un cd qu'on lui avait offert.

« Cian, je te présente Lahyna, la femme qui partage à présent ma vie. Viens dire bonjour. »

Le petit garçon observa les yeux de son père envers l'inconnue, ses yeux brillaient, on pouvait y voir des étoiles s'illuminaient quand celle-ci parlait ou faisait n'importe quel mouvement à son égard. Le regard de son père se changea quand celui-ci regarda en direction de son fils, ses yeux devinrent autoritaire et dure. Cian s'approcha de la demoiselle et leva les yeux sur elle en attendant qu'elle se mette à sa hauteur. Quand, elle se baissa, Cian la détailla intensément. Elle avait de grand yeux en amande d'un beau marron. Un visage fin marquée par la jeunesse et l'excitation du nouvel amour présent également dans ses yeux. Au contact de sa joue contre la sienne, Cian senti d'abord un contact doux et délicat, le petit Cian ne bougea pas, ne parla pas, il était fasciné, envoûté. Cian pris la main qui se tendait vers lui et commença à avançait, n'écoutant que brièvement la conversation des deux adultes qu'il ne comprenait pas entièrement. Il enfonça sa tête dans son gros manteau, « on est au Canada maintenant, Cian, couvre-toi bien. » lui avait bien répété son père à la sortie de l'avion. Il n'avait pas eu tord, il faisait vraiment froid, trop froid même. Le petit garçon était habitué à la pluie et à l'humidité, la neige et le froid, beaucoup moins en comparaison. Cian aurait bien admiré le paysage blanc qui se tenait devant lui, si celui-ci ne se ressemblait pas autant. En effet, le paysage était certes d'une incroyable splendeur, tout ce blanc était pur et fascinant. Mais pour ce petit bonhomme qui vient d'un pays de martien tout vert, tombé dans celui-là était une expérience difficile pour ce petit bout.  Un soir, dans son lit, après que son père et la canadienne lui ont souhaité bonne nuit, Cian pris une grande décision. Comme son père n'allait pas la quitter tout seul, il décida qu'il allait lui donner un coup de pouce pour faire foirer leur relation et ainsi quitter cette maison. Il allait devoir détruire tout leur amour, pour être heureux.

Un soir, dans son lit, après que son père et la canadienne lui ont souhaité bonne nuit, Cian pris une grande décision. Comme son père n'allait pas la quitter tout seul, il décida qu'il allait lui donner un coup de pouce pour faire foirer leur relation et ainsi quitter cette maison. Il allait devoir détruire tout leur amour. 

Et pour un enfant, quoi de plus facile que de rendre deux adultes fou ? Cian procéda à son plan d'attaque deux mois plus tard. Profitant de ce temps pour étudier les habitudes de son père et de Lahyna, et ainsi mettre au point un plan d'actions contre eux. Les deux mois écoulés, Cian commença par faire tomber Lahyna, cette femme qui lui avait volé son père et son chez soi. Il profita que son père soit souvent absent à la maison pour son boulot pour faire croire à « la femme de sa vie » des choses plus farfelues les une que les autres. Cian commença par de petits mensonges, comme le fait qu'elle devait l'emmener en ville pour acheter à manger, des fringues ou juste pour le faire sortir. Bien que Lahyna soit une femme très extrovertie, elle n'aimait pas se montrer en public avec le petit Cian, ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, c'est qu'elle ne supportait pas son visage d'ange qui selon ce que Cian avait une fois entendu d'elle au téléphone avec une des amies, le visage de Cian lui faisait de la concurrence avec sa propre beauté. Le petit garçon l'avait bien compris et n'avait donc pas hésité à en jouer quand il l'obligeait avec l'intermédiaire de son père, à la faire sortir dehors avec lui. Cela rendait la canadienne de plus en plus furieuse contre son amant. Laissant cette colère bouillonnait, Cian décida de s'occuper maintenant de son père. Le cas de son père était plus délicat et en même temps, plus facile. Son père était quelqu'un de très jaloux et de possessif qui ne supportait pas qu'on touche à ce qui lui appartenait. Il était souvent arrivé à Cian de penser que c'était peut-être pour ça que sa mère était partie loin de son père. Cian joua sur cette carte pour faire croire que Lahyna voyait quelqu'un en cachette. Cette mission dut être préalablement préparé par le jeune petit et elle ne devait durer qu'une semaine. Au bout de cette semaine, l'attaque final allait pouvoir commencer. Durant cette semaine, Cian avait piqué des affaires d'hommes à leur voisin quand il leur rendait visite pour aller jouer avec leur fils. Il piqua d'abord une paire de chaussure qu'il avait caché dans un coin de leur maison, que le père de Cian remarqua, mais dont il ne releva pas l'appartenance. Il piqua aussi une des chemises du père du voisin, la laissant traîner sur le canapé, le père de Cian, en rentrant, la regarda pendant un moment avant de se faire emmener par Lahyna dans leurs chambres, laissant le petit Cian seul dans le salon. Et toute la semaine, il continua de laisser traîner des affaires qui n'étaient pas à eux, faisant de même avec des affaires de la compagne du voisin. Puis, en fin de semaine, le final pu enfin commencer. Le lendemain soir, les voisins devaient venir manger chez eux. Et comme l'avait bien prévu, les deux voisins portaient les affaires qu'il avait laissées dans la maison durant la semaine. Il n'a pas fut longtemps que pour le père de Cian et son amante remarquèrent assez tôt les affaires portaient par leur deux invités qui correspondaient étrangement avec des affaires qu'ils avaient déjà vues traîner chez eux. A la fin du repas, Cian qui était dans sa chambre, entendis les deux amants criait dans toute la maison que chacun trompait l'autre. Cian, allongé dans son lit, sourit en les écoutant s'envoyait tout leur défauts en pleine figure. Puis, son père fit éruption dans sa chambre, pris ses premières affaires et l'obligea à se lever, décrétant qu'ils partaient loin de cette maison et de cette femme.

Après être parti de la maison, Cian croyait que son père et lui allaient retourner en Irlande pour vivre comme avant. Mais la réalité fut tout autre. Son père et lui restèrent au Canada dans une petite maison qu'ils louaient au sud du pays. Un soir, alors que Cian avait huit ans, il dit à son père qu'il voulait retourner chez lui en Irlande, mais son père, très énervé et un peu soul le gifla violemment avant de lui tordre le bras. Cian fut terrorise devant le geste de son père, et surtout son regard qui n'exprimait rien d'autre de dégoût devant son fils. Le petit brun n'osa plus rien dire, acceptant soir après soir son père qui était soul et qui le battait au moindre geste et à au moindre mot. Cian ce promis alors de devenir plus fort et d'un jour partir de cette maison, seul.

C'est ce qu'il fit l'été de ses quinze ans. Il vola une importante somme d'argent dont une bonne partie lui servi à payer une connaissance qui lui avait procuré de faux papiers. L'argent qu'il avait réuni se suffisait pas pour rentrer en Irlande, au lieu de ça il parcourra une bonne partie du pays jusqu'au Minnesota dans la ville de Wings. La-bas, il s'installa dans quelques hôtels, travaillant comme facteur et se faisant passer pour un jeune homme de 18 ans. Parfois, quand la paye de facteur ne suffisait pas, Cian devait faire des choses horribles pour boucler ses fins de mois, comme voler les gens dans la rue, ou pire, vendre de la drogue à des jeunes gens pour récolter pas mal d'argent. Ce qui lui permis de quitter les hôtels pour se prendre un petit appartement sympa dans le centre de la petite ville.

Après quelques mois passé à jouer les facteurs, Cian en eu marre. Il voulait faire autre chose de sa vie. Un poste important et utilise, alors il décida de se présenter aux postes de police pour y faire des stages. Ce qui à était une très mauvaise idée, puisque le chef de la police, Mickaël, avait fini par apprendre la vérité sur lui et de ses agissements. Cian lui expliqua les raisons qui l'avait poussé à faire tout ceci, et par miracle, son maître de stage laissa couler sans rien faire. Mais, en contrepartie, Cian devait suivre des cours particuliers avec lui comme tuteur. A force, de passer du temps avec Mickaël, Cian se senti de plus en plus attiré par cet homme âgé. Dès que le regard du brun se posait sur le chef de police, tout son corps devenait chaud, les battements de son coeur s'accélérait et des abeilles tueuses piquaient son estomac. Malgré tout l'amour que Cian lui porte et tout ce qu'il fait pour lui, Mickaël n'a d'yeux que pour une seule et unique personne ; Merlin, cet adolescent gênant, qui ne cause que des problèmes et dont Mickaël à la garde alors qu'il n'est pas son père. Cian sent bien que l'homme dont il est amoureux n'aime lui que son protégé et que malgré tous les efforts qu'il fait, rien ne changera. Mais, Cian n'est pas dupe, il voit bien que Merlin n'a aucun sentiment pour son tuteur, qu'au contraire il le terrifie, ce qui rend Mickaël triste et plus violent. Cian se surprend souvent, quand il les voit ensemble à souhaiter la mort de ce gamin et de pouvoir ainsi se libérer de ses sentiments qu'il cache au plus profond de lui.





Dernière édition par Cian L. Hungas le Dim 23 Juin - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyVen 14 Juin - 15:39

Rebienvenue le psychopathe bis :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyDim 16 Juin - 13:08

Re bienvenue :love::bril:le grand fou. ∆ Cian. 4042249951le grand fou. ∆ Cian. 2006456853le grand fou. ∆ Cian. 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyDim 16 Juin - 13:56

re-bienvenu!
 tu connais la chanson, si tu as des questions, nous sommes à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand fou. ∆ Cian. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand fou. ∆ Cian. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyDim 16 Juin - 18:14

Merlin; merci rivale. :ahah:
Mick'; merci à toi pour ce super scénario, j'espère que je ne te décevrais pas ! :vi:le grand fou. ∆ Cian. 2442456275 
Ary'; merci merci le grand fou. ∆ Cian. 758085801 & désolé d'être si longue. le grand fou. ∆ Cian. 1136321287
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : le grand fou. ∆ Cian. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyLun 17 Juin - 9:51

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyLun 17 Juin - 10:57

Re bienvenue alors ! le grand fou. ∆ Cian. 3790783016
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand fou. ∆ Cian. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand fou. ∆ Cian. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyVen 21 Juin - 8:43

Merci beaucoup à vous deux. le grand fou. ∆ Cian. 758085801le grand fou. ∆ Cian. 758085801
Excusez-moi encore pour le retard, surtout pour toi Mickaël qui attend ce personnage avec impatience. :vi: J'ai eu quelques soucis familiaux et entre la fin des cours et tout le reste, j'ai été surchargée, mais l'école est enfin fini pour moi (le grand fou. ∆ Cian. 1304552042), donc ma présentation sera vraiment fini ce soir, ou samedi. le grand fou. ∆ Cian. 2704969881
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyVen 21 Juin - 11:29

Tu es pardonné surtout vu 'avant goût que tu nous as donné :bril:j'ai hâte de lire la suite. Courage le grand fou. ∆ Cian. 3267565573

Edit: Tout est bon pour moi tu as bien respecté mon scénario, tout en te l'appropriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyDim 23 Juin - 15:58



Nous te validons !


Eh bien... mieux vaut attendre et avoir de la super qualité comme toi que de se presser! Comme tout est beau pour Mickael, je suis heureuse de te valider! Amuses-toi!

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire.  :bla:  le grand fou. ∆ Cian. 3966981869  le grand fou. ∆ Cian. 4042249951 
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand fou. ∆ Cian. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand fou. ∆ Cian. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand fou. ∆ Cian. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. EmptyDim 23 Juin - 17:48

Merci beaucoup ! Hâte de rp avec vous tous. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand fou. ∆ Cian.   le grand fou. ∆ Cian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le grand fou. ∆ Cian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **
» vaut mieux tard que jamais. ∆ CIAN
»  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker
» le grand méchan loup. ∆ Mickael.
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-