ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  EmptyDim 7 Juil - 23:50

Hello hello ! Bon voilà je viens vous prévenir de ma longue absence pour ses vacances, et aussi m'excuser de ma présence très réduite ses derniers temps. CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  1136321287
Alors voilà, je pars du 13 juillet jusqu'au 24 août chez mon papounet et malheureusement là où je suis je n'ai pas de connexion internet, ni  d'ordinateur et j'ai même radia sur mon téléphone qui ne marche qu'une fois sur deux, c'est pour vous dire. CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  3456919089 Je ne pars pas très loin, je vais en Corse, au soleil, sur la plage .. CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  1156341215 CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  3243644721 Bref, comme chaque année, j'ai hâte ! Juste que voilà, je fais ma désintox d'ordi aussi par la même occasion. CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  3997319905 

C'était pour pas que je sois supprimer, j'ai vraiment hâte de jouer mon personnage, d'ailleurs Mick', si tu passe par là, je suis entrain de répondre au rp, vous aurez ma première réponse. CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  370228686

Voilà, passez de bonne vacances les chatons et profitez ! CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  939289189  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  EmptyLun 8 Juil - 5:43

C'est noté :bril:

Bonne vacances à toi!! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  EmptyLun 8 Juil - 11:50

Passe de bonnes vacances! Et t'en fais pas, ton perso n'aura pas bougé d'un poil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  EmptyLun 8 Juil - 19:09

Bonne vacannnces ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  EmptyVen 12 Juil - 9:40

Ok, j'ai hâte de la voir. bonne vacance CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  4042249951 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **    CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le grand fou. ∆ Cian.
» vaut mieux tard que jamais. ∆ CIAN
»  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Le commencement ღ :: Ce qui se passe :: Les absences-