ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 14:41



Elwyn Alban Cahan


« Citation »



What I am



ღ NOM: Cahan ღ PRÉNOM(S): Elwyn Alban DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 1 novembre 2004 ÂGE ღ : 8 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ :Aucune j'ai encore que 8 ansSITUATION CIVILE ღ : Je suis un gosse SITUATION FINANCIÈRE ღ : Mon père est pauvre EMPLOI/ÉTUDES ღ : Enfant CARACTÈRE ღ : Chaque personne personne à un caractère bien à lui. Le mien est si spéciale que certaine personne on peur de moi. Je suis quelqu'un de très gentil et adorable , je pense toujours aux autres avant moi. Je ne laisserai jamais quelqu'un sur le bas côtés et cela mon côtés timide. Sinon je suis quelqu'un de solitaire , pas sociable qui ne parle pas beaucoup aux autres êtres vivant, pas contre il marrive souvent de parler tous seul à l'école. Quan je fais ça les gens on peur de moi et me traitent de fou, étant un grand peureux je me mets à pleurer. Alors j'arrête et je me replis sur moi même, en tremblant. C'est dans ces moments là que mon côté calin se révèle encore plus. Sinon je quelqu'un de calme et de discret , si bien que la plupart du temps on m'oublie. Et je crois que tous est dit sur mon caractère. GROUPE ღ : Chasing Car AVATAR ღ : Jason et Kristopher Simmons CRÉDITS ღ : By me et trumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je ne sais plus ... je sais qu'on m'y a emmené de force, mais quand je sais plus..; Je crois que j'y suis arrivé à deux ans...donc ça fait environ 6 ans... Je crois...ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Je n'ai pas le choix, je dois obéir...Si j'obei pas je vais être puni, alors j'obéi * pleurniche * Laissez moi tranquille, je dois pas répondre à cette question. Je ...je dois pas répondre sinon vais être puni, partez maintenant... Partez ! * claque la porte * ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : C'est quoi l'épanouissemment ? Ca se mange au moins ? Ah non ça ce mange pas ? Bon bah je peux pas l'être puisque je ne sais pas ce que c'est. Dommage ça à l'air bien... J'aimerai bien connaitre ça. Non en faite non je veux pas connaitre ... Je dois pas le connaitre ... Mais au faite pourquoi vous êtes revenus, je vous ai dit de partir ! * croise les bras et regarde les journaliste* QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Je ne sais pas ... je crois qu'il me manque un peu de tout... En fait je n'en sais rien, je suis indécis... Je ne sais pas ce qui me manque, je crois qu'il me manque une maman et des amis, mais je suis fou personne ne veux s'approcher de moi... Attendez j'ai dit que je répondez plus a vos questions au revoirs ! * claque la porte pour de bon cette fois * QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : *Monte dans sa chambre et se met à genoux pour parler à sa maman* Maman ? Maman t'es là ? C'est moi ton fils et ton meurtrier, je suis encore venu m'excuse d'être né et de t'avoir tué... Maman je voudrai que tu sois avec moi. Et je voudrai desz amis, un jour et j'aimerai qu'on m'aide, même si je suis fous je veux qu'on m'aide. S'il te plait maman aide moi à être sauvé, je veux être sauvé. Je sais que je suis coupable et que je mérite tous ça, mais... en fait il n'y a pas de mais... si ce n'est que c'est mon unique projet...


Who I really am



ღ PSEUDO: Nekoღ PRÉNOM: Je sais plus... ÂGE ღ : 17 ans NIVEAU RP ღ : Assez bon TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : OMG c'est génialCOMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ :J'y suis déjà sous mickael Orus Parker UN DERNIER MOT ? ღ :Je vous n'aime CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Simmons Kristopher et Jason ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]Elwyn Alban Cahan [/url]



Revenir en haut Aller en bas
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 14:43



Chapitre 1: Une naissance sous le signe du malheur


« Citation »



Le vent frappe contre les portes et les fenêtres d'une maison en ruine. Mais le froid c'est déjà immiscer dans la maison, les habitants sont tous frigorifiés. Tous sauf une, une jeune femme de dix-huit ans qui hurle et transpire. Elle est en train d'accoucher de moi, un petit garçon qui a bien du mal à sortir d'elle. Elle souffre je le sens, mais je n'ai vraiment pas envie de quitter son ventre si confortable. Le problème c'est que les gens qu'ils l'entourent n'ont pas les moyens de lui payer les soins pour me faire sortir de force. La maison en ruine le prouve largement. Son coeur accélère encore une fois, elle fait un dernier effort pour me sortir, je sors enfin et elle elle meurt. Sans jugement, sans clémence, elle est puni de mort pour sa pauvreté. Son amant, sa mère, son père fondent en larmes sur le corps de la jeune femme. Aucun d'entre eux ne s'occupent pas de moi, mais je ne peux pas leur en vouloir. Ils doivent faire un deuil avant de pouvoir accepter un nouveau membre dans leur famille. Surtout quand ce nouveau membre est un responsable de la mort d'un ancien membre de la famille.
J'attends alors en pleurnichant par moment, voulant quand même qu'on me câline pour me réchauffer. Ce monde est vraiment froid, j'étais bien dans le ventre de la femme. Soudain une vieille dame me prend, c'est la maman de la femme qui m'a gardé dans son ventre. Elle me berce et promet de s'occuper de moi aussi longtemps qu'elle vivra. Elle me donne les prénoms : Elwyn, en l'honneur de l'irlande dont elle originaire, et Alban pour rendre hommage à sa fille : Alba. Ainsi elle s'occupe de moi pendant un an avec mon grand-père et mon père. Elle est toujours douce et gentille avec moi, malgré que j'ai tué sa fille.
La vieille femme a toujours de jolis choses pour moi et à chaque fois que je lui montre un objet dont j'ignore le nom elle me le dit. Elle a un véritable don pour éduquer les enfants, je n'ai que quelques mois, mais je sais déjà dire pleins de mots. En plus, j'aime bien parler, parce qu'à chaque fois je suis récompensé avec une boisson sucré. Et on m'applaudit, enfin papi et mamie m'applaudissent, père lui ne semble pas trop m'aimer. Quand on est seul il me frappe aux fesses quand je pleure et me cri dessus. Je ne comprends pas pourquoi, mais je me tais jusqu'au retour de mes grands parents. Je sais que quand ils sont là, il a trop peur pour me toucher
Et ainsi les mois passent jusqu'au jour de mon premier anniversaire. J'attends près de la porte mes grands-parents qui sont sortis dehors pour m'acheter un cadeau. Ils sont en retard, c'est étrange j'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont vite rentrer. Mon père me fait vraiment peur, il est encore plus agressif aujourd'hui. Je me demande bien pourquoi. Je ne suis pas plus méchant que d'habitude, je n'ai pas fait de bêtise aujourd'hui.
Je frisonne de peur quand quelqu'un frappe à la porte. En voyant, mon père arriver vers la porte je vais me cacher dans ma chambre. La porte claque, j'entends un homme qui pleure. Puis soudain des bruits de pas qui viennent vers moi se font entendre. Je les reconnais ce sont les siens pourquoi il vient vers moi. Que ce passe-t-il ? Ce n'est pas bon signe. Je tremble et pousse hurlement en sentant qu'on m'attrape les jambes. Je croise alors le regard noir de cet homme qu'on me force à appeler papa. Je me reçois une gifle et je me retrouve balancé sur le lit. Je pleurniche et le regarde en tremblant.

– Tes grand parent sont mort à cause de toi, comme ta mère! Tu va payer pour tes crimes maintenant, fini la belle vie sale gosse!

Il finit sa phrase avec une autre gifle. Je sais que ce n'est pas bon signe, je sais que ma vie va changer et pas en mieux. J'ai peur de lui, j'ai peur de l'avenir. Mais il a raison je le mérite vu que je suis un meurtrier, je suis le seul responsable. Je pleure et me roule en boule en ne cessantde m'excuser. Pourtant, il continu de me frapper pendant quelques minutes avant de me laisser sur le lit, le corps couvert de bleu et le nez qui saigne.



Revenir en haut Aller en bas
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 14:43




Chapitre 2: une éducation particulière


« Citation »



Chaque jour c'est la même chose, les coups pleuvent sur moi. Et chaque jour je dois les cacher sous un maquillage que j'ai appris à faire dès mes deux ans. En fait depuis qu'on est arrivé dans cette ville. Ici personne ne ce doute du secret qui m'entourent, c'est pour ça que je dois me maquiller. Je ne dois pas me plaindre comme j'ai fait dans mon ancienne ville, sinon on va encore partir et je vais encore être privé de nourriture. J'obéis donc, sans jamais me plaindre. J'accepte qu'on me traite de fou dans la rue, j'accepte qu'on félicite mon père de me supporter, j'accepte jusqu'au moment où je rejoins ma chambre à coucher - un placard transformé en chambre- et où je me mets à pleurer en silence pendant quelques minutes. Enfin seulement si je peux aller dormir, ce qui n'est pas toujours le cas. Il arrive, parfois quand je n'ai pas fini mes corvées quand l'heure du coucher vient - à deux heures du matin - que je doive les terminer sur mes heures de sommeil. Si je ne le fais pas, je suis puni le lendemain et cela malgré l'école.
Mon père se fiche bien de ma scolarité, il m'envoie à l'école pour se faire passer pour un bon père. Le pire c'est que son masque fait bien marcher les habitants de la ville. Ils le prennent tous pour un bon samaritain. S'ils savaient, ils seraient sûrement horrifié. Quoi que peut-être pas après tous je suis un meurtrier, je mérite cette punition. Mon tortionnaire n'a de cesse de me le répéter, je subits une punition que je mérite. Et quand je doute il me montre les photos de mes victimes et je me rappelle. Je me rappelle que je suis un monstre responsable de trois morts et j'ai sûrement fait d'autres victimes.
Cette simple pensée me dégoûte, je me dégoutte moi-même. À chaque fois que je ferme les yeux, ou que je suis seul je pense à eux ou j'imagine les visages des autres victimes probables. Je me torture, alors à savoir quel tort je leur ai causé et qu'ils sont. Puis j'en pleure et demande pardon à des êtres qui sont parfois issus de mon imaginaire. Parfois, il m'arrive de douter de ma culpabilité, mais quand je croise le regarde de mon père je sais que ce n'est que la vérité. Il n'est pas un menteur, c'est ce qu'il m'a toujours appris. Dans ce genre de moments je me mutile moi-même pour me punir et quand m'ont père me demande pourquoi je l'ai fait je lui explique et je suis de nouveau puni. Bien sûr maintenant je comprends mieux les choses et donc ça m'arrive moins souvent.
Maintenant je suis bien plus obéissant et j'accomplis mes corvées sans jamais me plaindre. Je fais le ménage, à manger, je rapporte de l'argent à père, je fais mes devoirs et parfois d'autre tache du genre tondre la pelouse et cetera. J'espère ainsi rendre mon père fier de moi, mais à chaque fois il trouve une erreur dans mon travail. Et toute erreur faut des coups, cinq coups par erreur. Quand il me punit pour ça je dois sortir aucuns cris, sinon c'est trois coups de plus par cris. Alors, je me tais, de toute façon je suis châtié pour une bonne raison : j'ai mal fait mon travail.
Une fois qu'il a fini, je dois attendre qu'il parte manger pour aller me soigner avec de l'eau. Avant de me remaquiller le corps si la journée n'est pas finie. Et là encore je dois le faire en silence, le moindre bruit pourrait me falloir une autre punition. C'est un cercle vicieux qui n'a de cesse de recommencer jour après jour. Un jour peut-être que j'aurai réparé ma faute.




Revenir en haut Aller en bas
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 14:44





Chapitre 3 : Aidez-moi!


« Citation »




Je marche en trainant des pieds, pas presser de rentrer chez moi. Aujourd'hui encore la journée a été pénible. Les élèves de ma classe se sont moqués de moi, car je parlais avec mes amis qu'ils ne voient pas. C'est dur, je n'ai plus envie de les voir et je ne veux plus voir mon père n'ont plus. Les larmes roulent sur mes joues et je regarde l'eau brillante, elle semble si rassurante. Je crois qu'elle m'appelle, je m'avance vers le rebord : c'est tentant de sauter dedans. Je ne sais pas nager, mais elle est tellement belle que j'ai envie de m'y blottir. Mes amis imaginaires arrive, je les aime bien ils me ressemblent physiquement et mentalement. Je les regarde, ils me sourient et se mettent à me parler directement dans ma tête. Je frémis, mais écoute ce qu'ils me disent avec attention.


*Saute mon ami tu vas pourvoir nous rejoindre *
*Oui rejoints nous tu seras enfin heureux *
*Allez viens petit ange... Viens ... nous sommes tes amis fait nous confiance... viens... Viens avec nous! *


Le troisième qui a parlé se mit dans l'eau pour m'inciter. Je le regarde un instant hésitant. On m'a toujours dit à l'école que l'eau est dangereuse, mais mes amis imaginaires sont gentils. Ils ne me veulent pas de mal, ils sont les seuls à me soutenir. Je monte alors sur le rebord de la barrière en tremblant et je saute. Mais un bras me rattrape et me ramène sur la terre ferme. Je hurle de peur et me roule en boule de peur que ce soit mon père, mais pas un coup ne vient m'atteindre. Je lève alors la tête vers la personne qui m'a attrapé et tombe nez à nez avec une jolie jeune femme. Elle me sourit, ça me fait bizarre : je n'ai pas l'habitude de ça moi.


-Bonjour jeune homme, pourquoi tu as voulu sauter dans l'eau ? C'est dangereux tu sais ?


Je ne réponds pas la contemplant, elle est magnifique. Ses yeux noisettes, ses cheveux châtains, son sourire rassurant, sa peau douce et sa voix d'ange : tout en elle est magnifique. Je reste sous le choc encore un moment, n'ayant pas l'habitude de tant de douceur. Elle semble s'en rendre compte puisqu'elle enchaîne en s'abaissant à ma hauteur.



"-Tu n'as pas à avoir peur de moi bonhomme... je m'appelle Aryanna et toi c'est quoi ton petit nom ?
-El...Elwyn ma ...mada...madame...
-Enchanté Elwyn, alors dis-moi pourquoi tu voulais sauter
-L'eau elle semblait jolie et douce... elle m'appelait ... et mes amis m'ont dit de les rejoindre et comme c'est les seuls qui sont gentils avec moi je voulais les rejoindre...
-Tu ne dois pas écouter ces amis... si tu veux aller quelques dans un endroit agréable vient chez moi d'accort ? "


Elle me donne l'adresse de chez elle tout en me raccompagnant chez moi. Une fois arrivé j'aperçois mon père à la porte. Je fais signe à la dame de s'abaisser jusqu'à moi, je dépose un baiser sur sa joue en tremblant. Je regarde vers mon père terrorisé, avant de lui murmurer à l'oreille.


-Aidez-moi...

Avant qu'elle n'ai pu rajouter quoi que ce soit je cours à l'intérieur de chez moi. Àpeine entrer je reçois des coups de ceinture, je retiens mes larmes. Puis je vais faire mes corvées sans rien dire. Quand l'heure du couché arrive je regarde les étoiles au travers du trou du toit et je prie pour que la gentille demoiselle revienne pour me sauver.




Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 15:07



Nous te validons !


J'adore ta fiche et ton histoire. J'aimerais connaitre ce petit!

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire.  :bla:  Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité 3966981869  Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ?  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité EmptyMar 2 Juil - 20:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité   Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis un petit bonhomme particulier
» (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel
»  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-