ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pense donc..je suis! Vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Je pense donc..je suis! Vraiment?   Je pense donc..je suis! Vraiment? EmptyDim 19 Mai - 21:22



Aryanna Séphir Ravenwood


« La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velour[..] »

What I am


ღ NOM: Ravenwood  ღ PRÉNOM(S): Aryanna Séphir    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 14 février 1996, Red Wing  ÂGE ღ : 17 ans  ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétéro SITUATION CIVILE ღ : Célibataire  SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : étude lycéenne   CARACTÈRE ღ : Sociable-Têtue-Aimable-Capricieuse-Généreuse-Naïve GROUPE ღ : A thousand years  AVATAR ღ : Lucy Hale   CRÉDITS ღ : Samara


Why I am here


ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis dans cette petite ville depuis toujours!  ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: J'en sais trop rien.. mon coeur!?    ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : je l'étais.. la plus épanouie de la ville, mais depuis que mes parents sont morts...Je ne le suis plus.QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Ce qui me manque dans ma vie, c'est l'homme qui me fera tourner de côté, revenir celle que j'étais et qui m'aime pour ce que je suis! L'amour voilà ce qui me manque! QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Remonter la pente et réaliser tous mes rêves de jeune fille!




Who I really am


ღ PSEUDO: ary ღ PRÉNOM: Aryanne  ÂGE ღ : 19 ans NIVEAU RP ღ : assez bon! TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé, scénario (-> celui de qui ?)    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : trop cool!!!!!  COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : PRD!  UN DERNIER MOT ? ღ : Je suis l'une des admins.. si je ne l'aimais pas.. je serais pas là! CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Lucy Haleღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile]Aryanna S. Ravenwood[/url]


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Dim 19 Mai - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Je pense donc..je suis! Vraiment? Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Je pense donc..je suis! Vraiment?   Je pense donc..je suis! Vraiment? EmptyDim 19 Mai - 21:23



What makes what I am


« Quand les mots manquent, alors commence la musique.»


Je m’appelle Aryanna Séphir Ravenwood et j’ai 17 ans. Je suis née à Red Wing, une petite ville. J’ai eu une belle enfance avec mes deux parents Irina et Jackson Ravenwood, ainsi qu’avec mon frère Estéban. Mes parents étaient très sévères, ils voulaient que nous réussissions. Je n’avais pas de liberté, je ne faisais que ce que papa et maman disait. Capitaine des cheerleader, présidente du conseil des élèves, tutrice… Plus de vie quoi! J’étais bonne à l’école que des A. Si j’avais le malheur de revenir avec un B, mes parents n’étaient pas contents. Oui je parle au passé. Parce qu’il y a un an…mes parents ont eu un accident de voiture… je devrais dire… nous avons eu un accident de voiture…Car j’y étais. Ils sont morts et pas moi c’est la tragique histoire de ma vie. Avant leur mort j’avais déjà changé, épuisée d’être contrôlé. J’ai eu envie de faire comme mon frère et partir, mais… mes études comptent beaucoup pour moi. Je n’ai jamais déçue mes parents, avant ce fameux soir. J’ai été dans un party et je me suis bourrée… oui je voulais être rebelle. Là-bas, j’ai fait la rencontre de Nathan, le plus rebel de tous. Je me tiens avec lui très souvent maintenant. Je cherche les ennuis. On peut dire que je touche le fond du baril. Je bois, je sèche les cours, je fricotte, enfin tout…Mon frère que j’aime tant est de retour. Il a toujours été mon grand frère adoré, et protecteur. Si je dois me prononcer sur son retour…je dirais moi… Il ne doit pas voir ce que je suis devenue. Il n’aimera pas ça. Je dois lui cacher, non… je ne peux pas, je lui ai toujours tout dit. Me revoilà repartie dans mes pensées :

* Aryanna, Wake up! Tu n’es plus ce que tu étais tu as changé…tu es plus vilaine…tu le sais(le petit diable)

Non Aryanna ne l’écoute pas, celle que tu étais est toujours là, elle est seulement plus forte qu’avant! Ne renie pas ton éducation pour une phase de l’adolescence. (le petit ange)

Regarde-moi (diable), non écoute moi (l’ange)

-Mais stop vous allez arrêter à la fin! Je suis ce que je suis point à la ligne! J’ai le droit d’être qui je veux que ça lui plaise ou non!*

Le gars en question m’entraine encore plus bas, de plus en plus bas, mes notes chute et je m’oublie complètement. Ma vie est un gâchis en ce moment et je ne veux rien y changer. M’accepteras-tu comme ça cher frère?

Je risque de me faire virer de mon poste de tutrice et je ne ressens rien comme si mes émotions ont été bloquées par mon corps. Je n’ai pas pleuré depuis la mort de mes parents, le méritaient-ils? Je n’ai pas crié, ni frappé, juste… partie en vrille dans la descente infernale. Je ne suis plus moi, je ne suis plus personne. Je ne suis rien! Je suis encore capitaine des cheerleader, et présidente des élèves, je ne peux pas être invisible, mais quitter ces postes seraient me renier complètement. Puis-je faire cela? Je remets tout en question jusqu’à mon existence, a-t-elle vraiment un but? Ah voilà encore mon subconscient qui parle :

*Esteban m’entends-tu? Aide moi, je ne veux pas être comme ça…ma tête dicte quelque chose, mais mon cœur dit autre chose. Ne faut-il pas suivre son cœur? Oui! Il le faut! Mon frère aide moi à me sortir de cette vrille sans fin.*

M’en sortirais-je? Peut-être! Est-ce que je vais réussir ma vie, peut-être. Seul l’avenir dans cette petite ville me le dira! Comme on dit : « faut parfois toucher le fond avant de remonter, ça c’est la vraie bataille de la vie!»

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense donc..je suis! Vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis.
» Je pense que...
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
» SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-