ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis.   (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. EmptyMer 21 Aoû - 16:00



April X² X

<(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. U32


« Je t'aime, moi non plus »



What he/she is



ღ NOM: X ღ PRÉNOM(S): April DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Red Wing ÂGE ღ : entre 21 et 25 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ : au choix SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : A vous de voir si elle continue ses études à Red Wing ou si elle abandonne. CARACTÈRE ღ : Impulsive, compétitive, dragueuse, fêtarde, extravertie, peste, maligne, un brin manipulatrice, mais au fond elle reste fragile et à fleur de peau. -> vous pouvez compléter GROUPE ღ : Chasing Cars AVATAR ღ : Jennie Jacques CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is



Je vais être très brève pour son histoire, et je ne vais imposer que quelques points le reste est entièrement libre
ღ Elle est née à Red Wing, mais elle et sa famille ont déménagé à New York lorsqu'elle avait cinq ans
ღ Elle est fille unique et provient d'une famille aisée
ღ Elle a fait des études de philosophie à New York
ღ Elle connait plus les bonnes boîtes où passer des soirées que son université.
ღ Un événement l'a obligée à retourner vivre à Red Wing ( à vous de voir quel événement).

Our link



(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. QkupDavid et April se sont rencontrés de la manière la plus simple possible. Sur les bancs de l'université, à New York. Ils se voyaient dans la semaine, discutaient, mais ils n'étaient rien de plus que de simples connaissances.
La vie nocturne les a réunis une seconde fois et cette fois-ci pour ne plus les décoller avant longtemps. Les deux jeunes gens étaient ce qu'on pouvait appeler de gros fêtards, les deux provenant de familles aisées, ils n'avaient aucune limite. Ils ont finit par commencer une relation "amoureuse" ensemble. Une relation qui a toujours été complètement chaotique. On pourrait la résumer par disputes, cocards, alcool, réconciliation, sexe. Non ce n'était pas réellement de l'amour, mais chacun avait besoin de l'autre. Comme deux aimants, ils voulaient se détacher de l'autres, mais quelque chose les réunissaient de nouveau à chaque fois. Pendant plusieurs années, ils ont descendu ensemble le gouffre infernal dans lequel ils s'étaient engagés. Lorsque l'un tentait de remonter la pente, l'autre le tirait plus profondément. Leur relation a pris fin comme elle a commencé, chaotiquement. David avait arrêté de suivre les cours, mais avait continué à faire la fête, "rencontrer" des filles et April l'a pris sur le fait. Elle lui a fait la fameuse crise de jalousie qu'une fille amoureuse ferait a son copain et a finit sa soirée ailleurs. Quelques jours plus tard David quittait New York sans avoir essayé de reprendre contact. Au fond leur relation ne s'est jamais réellement terminée, elle a juste été mise en stand by par le départ de David, et si ce dernier était resté, ils se seraient sans doute remis ensemble.
La seule énigme, c'est pourquoi ces deux individus ne peuvent pas se détacher l'un de l'autre ? Une forme d'amour inavoué et complètement incompatible ? Séparément ils s'en sortent, ensemble ils se foutent en l'air. Ca doit surement être ça l'amour "vache
"



Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis.   (F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. EmptyMer 21 Aoû - 16:57

Ciao Belli !

Alors pour commencer, merci à ceux qui ont lu ou du moins survolé cette petite présentation!(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. 2518660519 
Donc bon, comme vous avez vu, c'est un personnage plutôt "vierge" avec peu de contraintes. Je vais juste détailler certains points et sinon je suis ouverte à tout types de questiond.

Avatar: Jennie Jacques. J'aime beaucoup cette actrice, je trouve que le personnage lui colle bien. Mais l'avatar est négociable dans la limite du raisonnable. "April" ne peut pas ressembler à la gentille petite pom pom girl du lycée !

Pseudo: Encore une fois je suis attachée au prénom "April", mais si vous y êtes complètement allergique, on peut négocier pour un prénom qui nous convient

Présence: Si possible quelqu'un qui puisse faire un RP par semaine. Bah oui on a tous une vie en dehors du forum, faut pas être trop gourmand!

RP: Je demande juste à que la personne intéressée par "April" ait un RP de "qualité". Enfin j'entends par là, que je préfère quelqu'un qui écrit bien mais peu, plutôt que beaucoup mais pas bien. Après si vous écrivez beaucoup et bien pourquoi pas !(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis. 3086541019 

Et pour le mot de la fin ! Mille merci à celui ou celle qui choisira mon scénario, me tarde de pouvoir RP avec !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIE JACQUES- Fuis moi, j'te suis- Suis moi, j'te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...
» Je pense donc..je suis! Vraiment?
» Je suis un petit bonhomme particulier
» SARAH ∞ Un jour j'suis née, depuis j'improvise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios-