ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:21

Je suis partante ! Mais j'vois plus dans le positif, l'évolution, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:17

Oui meilleure amie! ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:42

Un Lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:16

Luinil --> Du positif c'est parfait reste plus qu'à trouver vers quel genre de lien ou à voir en Rp...

Aryanna --> C'est parfait, on se trouve un petit scénario ?

Krystel --> Etre ma protégée te tenterait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:19

Alors.. tu voudrais pas faire partie de l'équipe des Cheeleaders! Les patineuse sont bonnes en gymnastique d'habitude!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:35

Max > T'es toute pardonnée <3
La mode... Beth, aime beaucoup la photo donc on pourrait dire que dans un élan de je sais pas quoi elle aurait pris des photos des passants et elle se serait attardé sur toi... Tu n'aurais pas apprécié DU TOUT, du coup embrouille et blabla... Mais après explication tu te serais pris au jeu de mon modèle de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 6:47

Aryanna --> J'y avais pas pensé, mais ça serait cool, je suis partante...

Elsbeth --> Je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 6:55

Sauf si tu veux, j'peux trouver autre chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:57

Maxym P. Smith a écrit:

Krystel --> Etre ma protégée te tenterait-il ???

Oh oui totalement même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:15

Elsbeth --> Non c'est parfait, il faut plus qu'on le fasse en Rp ...

Krystel --> Reste plus qu'à trouver un scénario ..;
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:34

En effet ^^ Hum creusons nous les méninges xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:21

A ton arrivée au lycée, j'aurais pu être désigné par un professeur pour te guider dans le lycée, je t'aurais pris sous mon aile et étant cheerleader, je ferais en sorte que personne ne t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:42

Dans ce cas..!
Tu veux commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:30

Maxym P. Smith a écrit:
A ton arrivée au lycée, j'aurais pu être désigné par un professeur pour te guider dans le lycée, je t'aurais pris sous mon aile et étant cheerleader, je ferais en sorte que personne ne t'embête.

Oh cool, oui j'aime beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym   "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.
» (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.
» La petite vie de Maxym !!!
» KAITHLYN ღ « On ne laisse pas les gens qu'on aime tranquille. »
» Comme une envie de liberté.... [Cherry]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Gérer son personnage :: Les demandes de liens-