ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyLun 20 Mai - 18:25



Kaithlyn Prénom² Nom


« Libre »



What she is



ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Kaithlyn pour premier prénom obligatoire DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : au choix ÂGE ღ : entre 25 et 27 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : au choix EMPLOI/ÉTUDES ღ : au choix CARACTÈRE ღ : n'a pas froid aux yeux, têtue, obstinée, aventurière, jalouse, réconfortante GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Candice Accola mais j'accepte aussi Nina Dobrev, Dianna Agron, Shenae Grimes et Lyndsy Fonseca CRÉDITS ღ : Tumblr

What makes what he/she is



Le tout est libre mais elle a dû être il y'a six ans à New York jusqu'à aujourd'hui où elle débarque à Red Wing.

Our link



(F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 340657ianvavaTiré de l'histoire d'Adam J'ai pris un appartement en colocation, les temps étaient dur à mon arrivée à New-York, j'étais dans le limite-limite. J'appréhendais déjà qui serait mon colocataire. Je m'imaginais vivre avec un porc ou un gros geek ou encore avec une allemande: L'HORREUR quoi. Mais une jolie frimousse blonde se présenta à l'appartement. C'était vraiment une femme comme on en trouve dans les films, une femme qui n'a pas froid aux yeux, qui sait ce qu'elle veut mais qui sait nous réconforter d'un simple sourire. Je suis tombé inévitablement et complètement amoureux d'elle. Ça a été comme un coup de foudre. Elle est entrée dans ma vie et l'a illuminé d'une façon dont je ne m'attendais pas, dont je ne m'attendais plus.
La plus belle chose qui me soit arrivé était de me réveiller à ses côtés chaque matin et de pouvoir l'embrasser chaque soir. Il n'y a rien de comparable. Elle était mon Amour avec un grand A. Je pensais qu'elle était mon âme-soeur. Nous avons vécu quatre ans de pur bonheur. Quatre ans de complicité, quatre ans de vie commune, quatre ans d'amour... Je pensais même à la demander en mariage. C'était beau, c'était puissant, c'était pur, c'était magique. Voilà le mot, magique.
J'ai toujours été fidèle en amour, toujours. Je croyais que si je l'étais, on le serait aussi avec moi, et bah non. Ce jour-là, je venais enfin d'avoir mon diplôme me décernant véritablement le rôle d'avocat. J'étais allé faire une course, acheter du champagne pour fêter cela et lorsque je suis rentré dans l'appartement... Court-circuit, ERROR 404 NOT FOUND. Kaithlyn, mon âme-soeur, la femme que j'aimais était entrain d'embrasser un homme, devant moi. Je dirais que je les ai surpris à temps. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai collé mon poing dans la gueule de ce connard avant de le mettre à la porte. Ensuite, je fis mes valises, quittant cet appartement. Je me trouvais sur le pas de la porte. Kait' m'implora une dernière fois, cette fois, je lui répondis. "Non s'il te plait Adam, reste ! Ça ne signifiait rien pour moi. C'est toi l'homme que j'aime, c'est toi. Reste, ne t'en vas pas, s'il te plait." J'avais ôté ses mains sur son visage, répondant d'un ton neutre. "C'est fini Kaithlyn." Et je partis, faisant abstraction de ses cris, de ses pleurs, de ses supplications, des ses "Je t'aime" qui n'avait plus aucun sens pour moi. Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.
A présent Kaithlyn est prête à se faire pardonner, elle aime Adam et veut le reconquérir, elle est prête à employer tous les moyens. Adam l'aime toujours mais essaye de l'oublier, elle l'a terriblement blessé. Quel sera le comportement d'Adam ?

(F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Amber6Le choc des blondes. Les deux convoitent un seul et même homme: Adam. Aucunes des deux ne s'aimeront. Tous les coups-bas seront permis pour avoir l'homme qu'elles aiment. L'une est le premier amour d'Adam, l'autre est celle qu'il n'arrive pas oublier. Jude ne supportera pas ce fait et Kaithlyn détestera la façon dont l'autre blonde appelle Adam: Estéban, son premier prénom. Jude sait que Kaithlyn a trompé Adam et Kaithlyn sait qu'elle est le premier amour de celui-ci et la façon dont ils se sont quittés. Les deux mèneront une lutte sans merci, qui sera la gagnante ?

(F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mcgbd2uf3b...izo3_250-3c6cdc6Malgré les efforts que fera Kaithlyn pour se rapprocher d'Aryanna, la petite-soeur d'Adam, la brunette n'est pas du tout du côté de la blonde, mais plutôt de l'autre blonde (Jude). Aryanna n'hésitera pas à faire des crasses à Kaithlyn dans le but de la séparer d'Adam, de l'éloigner encore plus. Elle est la femme qui a brisé le coeur de son frère et ça, elle ne peut le permettre une nouvelle fois.





Dernière édition par E. Adam Ravenwood le Dim 9 Juin - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyLun 20 Mai - 18:46



Scénario libre & terminé


Déjà, merci de lire mon scénario. :bril: Il doit sûrement t'intéresser si tu lis ce message. :bla:

Avatar: Je vois vraiment Candice dans ce rôle, elle serait vraiment super ! Mais j'accepte encore Nina Dobrev en deuxième position et Dianna Agron, Shenae Grimes ainsi que Lyndsy Fonseca en reste, je n'accepte aucune autre. :bla:
Pseudo: Le prénom est non négociable car il revient plusieurs fois dans ma fiche et sûrement dans mes rps. Après, le reste est libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez mais je vous préviens, j'aime les choses originales. Very Happy
RP/Présence: Je ne vous demande pas grand chose, seulement de ne pas trop faire de faute d'orthographe et de vous connecter au moins cinq fois par semaine. Je veux vraiment une personne active, au moins dans le flood. Quant à RP, je m'adapte à tout, tant que vous respectez les quinze lignes demandés ça me va même si, j'ai tendance à être bavarde par moment, enfin ça dépend de l'inspiration. :love:
Liens: Je les vois bien terminés en une nouvelle histoire mais c'est vraiment avec beaucoup d'évolution. Ça ne se réglera pas au premier RP disons. Very Happy
Autres: Voilà, si vous décidez de prendre mon scénario, je vous ferais milles bisous partout. :bla: :bril: Et puis, si vous le tentez, soyez sûr de le garder et de ne pas devenir un membre fantôme... Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 15:55

hey tu veux de moi alors ??comme ça on m'attendait hihi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 17:06

Bien sûr que je veux de toi. :bril:

Je suis content que tu le tentes mais je suis désolé mais il ne te sera pas réservé car j'aime qu'on se batte pour moi. (a) Bref, j'ai hâte de lire ta fiche. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 17:29

oui normal je comprend pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 20:04

Tu veux qu'on se batte ? Tu va être servi ! :bla: Par contre, tu as une réelle préférence pour Candice ou Dianna te plait tout autant ? Car je joue déjà Candice sur un autre fo donc du changement, ça aurait pu être bon :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 20:07

Owwwww. :bril: Merci de le tenter ! (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2442456275

Alors, oui, j'ai vraiment une préférence pour Candice mais si tu te sens plus à l'aise avec Dianna, aucun problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 20:09

Je vais garder Candice alors, de toute façon, j'adore sa bouille aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 21 Mai - 20:10

Oh la la, vous me comblez les filles. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 Bon, maintenant au boulot, je veux lire vos fiches moi. :bril: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 1825953345
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyLun 27 Mai - 18:00

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMer 29 Mai - 10:29

Je tourne autour de ce scénario depuis trop longtemps, c'est décidé je me lance :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMer 29 Mai - 11:02

Ouuuuuui ! :vi: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801

J'ai hâte de lire ta fiche, en espérant que tu la termines. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2278416238 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 282681898
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMer 29 Mai - 11:06

J'y compte bien :bril: Je file la poster de ce pas, par contre je pars au boulot dans une demi-heure donc je m'y pencherai sérieusement qu'à partir de ce soir (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMer 29 Mai - 11:10

Pas de soucis. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801

J'ai hâte de la lire. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 1600191674
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 11 Juin - 17:55

Bonjour/bonsoir !

J'ai cru voir que y'avait eu pas mal de candidates pour le rôle, mais toujours pas de gagnante... Alors puis-je tenter ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 11 Juin - 18:03

:bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801 :bril: :tombe: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688 :bla: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2704969881 (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801

Toute avait abandonné :bad1: :snif: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2102361511

En tout cas merci de tenter mon scénario. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 2278416238 Si t'as des questions, n'hésites pas. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 758085801
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 11 Juin - 18:08

Alors sache que jamais de ma vie de RP (c'est à dire depuis 6-7 ans), je n'ai abandonné quoi que ce soit ! :bla:
Je m'attelle à ma fiche dès maintenant, et je vais sûrement te mpotter très bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 11 Juin - 18:10

Génial :bril:

En tout cas, j'adore le nom de famille. Lawson est l'un de mes groupes préférés. (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 4069064688
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. EmptyMar 11 Juin - 18:15

Ah tu vas rire, j'ignorais qu'un groupe portait le nom de Lawson (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 1435504210 . Du coup j'ai été écouter sur deezer, et j'aime beaucoup (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. 3025725579
J'avais mis le nom complètement au pif. J'avais Dawson en tête, mais ça me faisait trop penser à la série, du coup j'ai penché vers Lawson :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.   (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.
» "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym
» L'histoire d'une vie [PV David H.]
» SAVANNAH ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"
» (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-