ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite vie de Maxym !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 9:42



Maxym Pearl Smith


« I'm not perfect, I'm just me !! »



What I am



ღ NOM: Smith ღ PRÉNOM(S): Maxym, Pearl DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 25 février 1995 ÂGE ღ : 18 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Lycéenne CARACTÈRE ღ : Généreuse - Têtue - Energique - Curieuse - Câline - Impulsive GROUPE ღ : A thousand years AVATAR ღ : Ashley BensonCRÉDITS ღ : Tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis toujours, je suis née dans cette ville et je n'en suis jamais partie, même pour des vacances. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Je dirais que dans un premier temps, je suis à peine majeur et je n'ai d'ailleurs pas la majorité dans tous les états. Alors pour partir ce serait dure et puis bizarrement, j'aime vivre à Red Wing, je m'y sens protégée, comme dans un cocon. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Je pense que je suis épanouie mais je ne pourrais pas vous le dire avec certitudes, car ce n'est qu'un mot, alors que la vie, les émotions sont changeantes. Mais pour le moment, je le suis, entourée des gens que j'aime, dans un environnement où je me sens en sécurité. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Mes parents ! Mais cela ne changera jamais, étant tous les deux décédés dans l'incendie de notre maison, quand j'avais 3 ans, je ne peux que vivre avec. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Réussir ma vie. Dans un premier temps réussir mes études et pouvoir vivre de ma passion pour le patinage artistique. Après comme tout le monde je rêve d’amour, de fonder ma propre famille. Vivre tout simplement .../div>

Who I really am



ღ PSEUDO: Little-Samyღ PRÉNOM:Samantha ÂGE ღ : 21 ans NIVEAU RP ღ : Je me débrouille TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : magnifique avec un super contexte COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Sur Pub-Rpg Design UN DERNIER MOT ? ღ : ... CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>BENSON ashley ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u16L]SMITH maxym p. [/url]






Dernière édition par Maxym P. Smith le Jeu 23 Mai - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 9:42



What makes what I am


« "La vie est une terre inconnue, on découvre ce qu'elle recèle au fur et à mesure." Léo Buscaglia. »



25 février 1998 à Red Wing

Cette nuit, le feu a pris dans une habitation au centre-ville de Red Wing. Les pompiers ont très vite été appelés sur les lieux de l'incendie.
Ce sont les voisins qui ont prévenu les secours. Une habitation de 100 mètres carrés, située à proximité de l'école élémentaire du village, a été entièrement détruite par le feu.
La propriétaire des lieux, un jeune couple marié n'aie par malheur pas sortit indemne de ce sinistre.
Les deux victimes laissent derrière elles, une petite fille tout juste âgée de 3 ans...


Maxym prit violemment le journal des mains de sa grand-mère, "Mima, je t'ai déjà dit d'arrêter de lire ce fichu journal, cela ne sert à rien, ça ne les ramènera pas.". lui dit-elle tout en le jetant à la poubelle. Mais elle savait que dès que elle serait sorti de la pièce, sa grand-mère irait le récupérer. Cela faisait maintenant plus de 10 ans, que ce même rituel se produisait.

Tout commença la veille du troisième anniversaire de Maxym, sa grand-mère avait préparé une grande fête pour fêter cet événement le lendemain et avait donc tout fait pour que sa fille et son gendre accepte de laisser Maxym passer la nuit chez elle et ainsi pour pouvoir être la première à lui souhaiter son anniversaire. Les parents de la blondinette finirent par accepter sous les arguments que leur tenais sa grand-mère dont un qui fut plus que convaincant, celui d'avoir une soirée rien que pour eux.
Le couple s'était donc programmé une agréable soirée. Ils se préparèrent un magnifique dîner aux chandelles, puis s'en suivi quelques petits slow, avant de finir leur soirée dans leur chambre et pour finir s'endormir dans les bras l'un de l'autre sans avoir leur petite fille qui veuille dormir avec eux.


Soudain au beau milieu de la nuit, le quartier fut réveillé par le bruit des sirènes de pompiers. La maison des Smith avait pris feu, les voisins avaient vu les flammes en rentrant chez eux après une soirée et avaient prévenus tout de suite les pompiers. Malheureusement, les sauveteurs étaient arrivés trop tard, les Smith avaient péris dans les flammes.
La grand-mère de Maxym, fut donc réveillé par des policiers qui sonnèrent à sa porte, en les voyant derrière la porte, elle comprit toute suite qu'il était arrivé quelques choses à sa fille et à son gendre, mais malgré tout elle gardait un peu d'espoir qu'ils ne leur soient rien arrivés. Mais ses espoirs furent vite éteints quand les policiers lui annoncèrent le décès du jeune couple.
Le plus dur pour celle-ci s'était de le dire à sa petite-fille de manière à ce qu'elle comprenne. Malgré tous ses efforts Maxym n'arrivait pas à comprendre. Pendant plus de deux, la petite fille demandait à sa grand-mère quand est-ce que ses parents allaient rentrer. Quand enfin elle comprit elle fut anéantie, de plus elle apprit plus tard que cela c'était produit la nuit de son anniversaire et depuis ce jour la blondinette ne voulait plus fêter cet événement.

Les années ont passé, aujourd'hui, Maxym a dix-huit ans, elle est en terminale dans le lycée de Red Wing, elle est devenue une magnifique jeune fille, passionnée par le patinage artistique, passion dont elle voudrait en faire son métier. Elle a surmonté la mort de ses parents, le fait qu'on lui ai enlevé trop tôt malgré que certains jours restent encore douloureux, comme par exemple le jour de son anniversaire, qu'elle ne veut toujours pas fêter. Autour d'elle, très peu de personnes sont au courant du pourquoi ce jour est horrible pour elle, seule sa grand-mère et sa meilleure amie..






Dernière édition par Maxym P. Smith le Jeu 23 Mai - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer La petite vie de Maxym !!! Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 10:30

ASHLEY **


Fin bref, bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 10:47

Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :bril: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : La petite vie de Maxym !!! Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 12:14

Ashley :bla:

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 14:19

Ashley Benson :bril:

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 14:51

Toi et moi on doit être meilleure amie!
Bienvenue parmi nous ma chère!

Je t'aime déjà!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 24 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 14:53

Bienvenidooooo ^^

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre ! Bonne continuation pour ta chefi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Merci à tous!!!

Pas de soucis Aryanna je te garderais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 21:04

Youiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : La petite vie de Maxym !!! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
La petite vie de Maxym !!! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! EmptyJeu 23 Mai - 22:31



Nous te validons !


J'adore ton histoire et je suis désolée pour tes parents!

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: La petite vie de Maxym !!! 3966981869 La petite vie de Maxym !!! 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite vie de Maxym !!!   La petite vie de Maxym !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite vie de Maxym !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-