ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jennifer Lawrence, Une soeur aimée, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence, Une soeur aimée, libre   (F) Jennifer Lawrence, Une soeur aimée, libre EmptyMer 4 Sep - 15:13



Ania Laura Vecchiato


« Libre»



What he/she is



ღ NOM: Vecchiato ici ღ PRÉNOM(S): Ania Laura (négociable)DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : daate au choix, Parme, ItalieÂGE ღ : 17 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : au choix SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : écrire ici EMPLOI/ÉTUDES ღ : lycéenne CARACTÈRE ღ : gentille, attentionnée, curieuse, têtue, bavarde, loyale GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Jennifer Laurence (négociable) CRÉDITS ღ : //

What makes what he/she is



L'histoire est libre tant qu'elle a quitté l'Italie avec son frère et sa mère à l'âge d'un an et signaler que Ethan a eu un accident de voiture il y a peu.

Our link



(F) Jennifer Lawrence, Une soeur aimée, libre Paul-w10Ania et Ethan sont frères et soeurs. Ils ont une relation presque fusionnelle. Elle parle pour deux et lui la protège. Ils se parlent de tout. D'ailleurs elle sait que son frère est amoureux de la fille qu'il considérait au départ comme sa meilleure amie. Ils aiment faire des sorties ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Lawrence, Une soeur aimée, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Alex O'Loughin - Myke P2 Nom // Libre
» (M) Leo Legrand ღ Fils adoptif (Libre )
» (F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios-