ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron la rebelle girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 3:54



Cameron Lory Leman


« on oublie jamais rien on vit avec »



What I am



ღ NOM: Leman ღ PRÉNOM(S): Cameron Lory DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 24/12/1986 ÂGE ღ : 27 ORIENTATION SEXUELLE ღ : bi SITUATION CIVILE ღ : célibataireSITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : flic CARACTÈRE ღ : souriante & mystérieuse & secrète & possésive & jalouse GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : olivia wilde CRÉDITS ღ : bazzart & tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: depuis quelques semaines je viens d'arriver dans cette charmante petite ville ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: franchement peut être la tranquillité de cette ville assez mignonne et tranquille, au moins aussi personne ne me connais c'est ça qui est bienÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : disons que ji travail sérieusement mais je perds pas èspoire de le devenir dans les années qui viennent QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : la présence de ma mère, qui nous a quittés trop tôt moi et mon frère sinon pourquoi pas des enfants, un mari ?? non sérieux seulement la présence de mon frère et ma mère.QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : réussi a m'intégrer dans cette jolie petite ville, passer inspecteur en chef dans la police de cette ville et pourquoi pas faire pleins de rencontre intéressante ...


Who I really am



ღ PSEUDO: sa te regarde ??ღ PRÉNOM: t'es de la police ÂGE ღ : 23 ans NIVEAU RP ღ : nul mdr TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : sympa COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : jy étais a ses débuts UN DERNIER MOT ? ღ : nopê CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Olivia Wilde ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]Cameron L. Leman[/url]






Dernière édition par Cameron L. Leman le Lun 19 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 3:54



What makes what I am


« Citation »



J'ai vu le jour dans la banlieue de Brooklyn dans le Bronx a quelques minutes de New-York, ma mère Anya avait grandi au Mexique ville dans laquelle j'ai toujours rêvé d'aller habiter, mais elle est venue s'installer après la perte de mon père a l'age de ses 20 ans, mon père était un homme très attentionné avec ma mère, et avec moi, nous étions vraiment super soudés et tous très proche, mais une fois arrivée a New-York avec ma mère et mon frère âgé de quelques années nous nous sommes installés dans le Bronx, quartier dans lequel ma mère avait trouvé un meilleur emploi de femme de ménage dans un hôtel miteux et très mal fréquenter du Bronx. Très tôt je me suis passionnée pour la musique et la dance mais tout n'était pas si drôle ma mère était femme de ménage dans l'hôtel miteux où on nous louait une chambre avec une salle de bain sur le palier pour trois personnes c'est vrai que se n'était pas beaucoup pour une famille de 4 personnes, mais on était ensemble et c'était l'essentiel, on avait fui la misère pour au final essaie d'être heureux mais c'était de cour durer ... Ma mère enchaînait les heures à l'hôtel sans compter ses heures, elle passait toute la partie de la nuit à préparer ses heures du lendemain et à surveiller un peu l'hôtel pour ce faire quelques petits billets en plus, mais c'était très rare qu'elle ait plus de billets qu'à son habitude, d'avoir plus de sous en plus que son salaire mensuel, Mon frère grandit donc dans le quartier du Bronx avec une ambiance difficile entre rivalité et gang notre vie était quand même mieux que certaine personne dans ce quartier car on avait la chance de pouvoir compter les uns sur les autres. Quant à moi je poursuivais doucement mon bout de chemin partageant ma vie entre les cours la journée, plus les cours du soir que je prenais à l'école de police et la salle de gym ou je prenais beaucoup de temps à m'entraîner sur le ring de boxe, ji passais la majorité de mon temps dans cette salle pour être loin de la maison, car depuis le décès de mon père, ma mère avait pris quelqu'un d'autres dans sa vie et se n'était pas tous les jours bien rose au contraire, ça se passait très mal a la maison depuis que ma mère avait trouver un nouveau compagnon, a peine avait il mit les pieds dans nos vie qu'il se mit a devenir violent, agressif et méchant avec moi et ma mère ce qui ne plaisait pas du tout a Enrique, il grandit donc dans une mauvaise ambiance mais malgré tout ça on essayai de lui apporter le plus d'amour et de tendresse qu'une mère et qu'une sœur pouvait lui apporter.... Une fois en age de nous défendre Enrique pris donc les rennes de la maison et pousse Antonio dehors a l'aide de ses points, il lui mit la racler de sa vie et nous ne révérons plus jamais Antonio de notre vie, alors qu'on se crue enfin tranquille et libérer d'Antonio, ma mère tomba gravement malade et mourra d'un cancer en quelques mois, dès lors je me retrouva seule avec mon petit frère dans une chambre d'hôtel miteuse, après avoir passé mon diplôme en cours du soir pendant que la journée j'avais repris le travail de maman en temps que femme de ménage dans l'hôtel pour garder notre chambre avec Enrique, je continue a entraîner dés que j'ai cinq minutes a la salle de sport, quelques mois plus tard je me présente en candidate libre pour passer les sélections de l'école de police, après quelques mois plus tard a force de boulot acharner le soir, je décrocher a mes 20 ans mon diplôme de fin d'études et je me sélectionne enfin pour rentrer a l'école de police je suis très vite remarquer par mon agilité et mes conditions de sportive, après quelques semaines de concours, je suis prise a l'école et continue tout de même a travailler a l'hôtel et a aller en cours de soir pour préparer la licence de psychologie, tout en aidant Enrique du mieux que je peux pour qu'on puisse se sortir de cette endroit et avoir enfin un moment de répit dans notre vie, voir enfin la lueur au bout du tunnel ... Après avoir eu mon diplôme à l'école de police je me suis fait donc prendre dans une commissariat a Manhattan oui j'ai rencontré une bonne équipe de collègues mais sa na pas était très facile au début j'ai dit prouver que j'avais ma place et que je n'étais pas seulement une beauté mais une tête, aujourd'hui j'ai un très bon poste et un bon coéquipier j'avoues qu'au début sa na pas toujours été très facile entre nous bien au contraire, mais j'ai quitter New-York pour pouvoir me concentré sur ma carrière et avancé ...



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 12:10

Hey! Bienvenue à toi!
Il me semble que ta fiche est finie, si c'est le cas, confirme moi ça dans le sujet pour les présentations terminées, que je puisse te valider!

J'aime ton choix d'avatar! :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Cameron la rebelle girls Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Cameron la rebelle girls Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Cameron la rebelle girls Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Cameron la rebelle girls Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 12:16

Bienvenue parmi nous! Olivia Wilde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Cameron la rebelle girls Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 19:28

Bienvenue !!:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Cameron la rebelle girls Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Cameron la rebelle girls Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Cameron la rebelle girls 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyLun 19 Aoû - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyMar 20 Aoû - 4:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyJeu 22 Aoû - 16:22

Ouh la, mes plus plates excuses, Je te valide, évidemment! J'espère que tu pourras me pardonner T_T (Gros bug qui a fait que j'ai pas vu que tu avais signalé avoir fini -_-)

Je t'invite donc à aller réclamer ton logement/emploi/lieu
Tu peux aussi mettre tes scénarios si tu en as et sinon, ma boite mp t'es ouverte si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls EmptyJeu 22 Aoû - 20:28

Bienvenue

Si t'as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron la rebelle girls   Cameron la rebelle girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron la rebelle girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron •• "oh mon dieux" ... "non appelle moi juste Cameron " ;
» You and I, like a diamond in the Sky // Cameron
» It's time to meet you ღ Cameron
» Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-