ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyDim 9 Juin - 23:31



Cameron Kyle Westerly


« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »



What I am



ღ NOM:Westerly ღ PRÉNOM(S):Cameron Kyle DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : à Seattle le 15 mars 1980 ÂGE ღ : 33 ansORIENTATION SEXUELLE ღ :hétéro SITUATION CIVILE ღ :célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ :moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : psychiatre CARACTÈRE ღ :Déterminé : Après quelques couac dans ma vie, je suis bien décidé à retrouver mon fils. j'ai remué ciel et terre pour le retrouver. Généreux: Car j'ai tout donné pour réussir. Sensible :Mon point faible est mon fils qui est un ado, je n'ai pas supporté l'idée d'avoir été égoïste et d'avoir pensé à ma carrière pour l'avoir abandonné. Après je suis quelqu'un de curieux :j'ai suivi toute l'affaire de loin. Colérique : Je n'aime pas du tout la tournure des événements. Mystérieux : s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est parler de moi GROUPE ღ :You found Me AVATAR ღ :Max Irons CRÉDITS ღ : TUmblr/Bazzart

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: hmmm comment dire, je crois que c'est mon fils que je veux retrouver ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: J'ai décidé de tout faire pour retrouver mon fils, j'ai pu me faire une place dans un hôpital en tant que psy que demander de plus, ah si.... pouvoir renouer avec mon fils ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Bien sûr, je suis épanoui, malgré le fait que j'ai tout fait pour laisser tomber mon fils, j'ai réussi mes études c'était tout ce qui m'importait, même si je n'ai pensé qu'à moi.QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Beaucoup de monde pourrait dire, un amour, un travail... Ou tout simplement qu'ils sont heureux comme ça??? Et bien me concernant il me manque mon fils. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : j'en ai plein de projets, le premier comme je n'arrête pas de vous répéter, récupérer mon fils, lui montrer que je suis quelqu'un de bien vraiment, ensuite, avoir une maison avec peut être une épouse, mais je me projette sans doute trop loin, mais enfin, je veux être tout simplement heureux


Who I really am



ღ PSEUDO: Sweetheartღ PRÉNOM: Del ÂGE ღ : secret (a) NIVEAU RP ღ : je dirais bon, je ne me suis jamais auto évaluée xD TYPE DE PERSONNAGE ღ :scénario (-> M. Samara Wagner) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ :j'adooore vraiment, bon design COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : grâce à M. Samara Wagner UN DERNIER MOT ? ღ : Je vous love déjà CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>IRONS max  ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u40]WESTERLY Cameron Kyle[/url]






Dernière édition par Cameron K. Westerly le Lun 10 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyDim 9 Juin - 23:33



What makes what I am


« La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri»



«  C'est un garçon , un beau garçon » Voilà ce que le médecin vint à crier dans la salle d'accouchement, un beau jour de mars, le 15 mars 1980 pour être très précis, Karen et Mark Westerly venaient de devenir parents pour la première fois à Seattle.
Par la suite, 3 autres petits bouts vont compléter la famille, bien évidemment, il y avait deux années entre chaque enfant, mais Cameron s'est toujours senti grand frère dès son plus jeune âge, il était toujours présent, près à défendre sa famille, c'était même assez rare ce genre de comportement...
«  Maman, je suis fier d'être un grand frère c'est une grande responsabilité » Voici ce que le petit garçon sortit à sa Karen sa maman alors qu'il était à peine âgé de cinq ans. Cameron était dans une famille assez strict, il était important de suivre les règles et surtout d'être des petits enfants modèles.

La vie de cet enfant ,se déroulait comme toute vie d'enfant , vulnérable, naïf tout simplement mais lorsqu'il fut âgé de 8 ans, il se passa quelque chose de grave dans sa vie, qui allait vraiment le traumatiser à vie. Un incendie, alors qu'il était en cours d'éducation physique dans la salle du fond, le feu se déclara dans le local des techniciens de surface, mais il prit rapidement de l'ampleur, c'était la grosse panique, des bousculades, des chutes, cette école n'avait pas été préparée à ce genre de problème. Cameron fut coincé dans le couloir, perdu avec la fumée, il criait comme il pouvait en larmes, il appelait sa maman comme tout enfant perdu et paniqué, c'est un pompier qui le retrouva et qui le sorti du bâtiment, il ne fut pas blessé, un peu de fumée inhalée , une nuit à l'hôpital pour être certain qu'il n'y avait aucune séquelle, «  MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN » c'est le début des cauchemars et de sa peur du feu, ce problème malgré les séances de psychologue devint une phobie pour l'enfant.


Malgré tout ça, Cameron continua de vivre comme tout enfant, et adolescent normal, il suffisait d'éviter le sujet ou encore de le taquiner sur le feu et tout se passait bien, si on avait le malheur de parler de feu, l'enfant se refermait sur lui même , même adolescent, il se cachait assez souvent pour éviter de devoir subir de genre de chose.
On peut aussi dire que Cameron en grandissant est venu un peu la coqueluche des filles du lycée, il était dans l'équipe de foot ce qui faisait de lui une personne populaire, et évidemment il était très charmant, la fille la plus populaire, qui était dans les cheerleader ne put lui résister ,à son grand bonheur évidemment. Il est alors âgé de seize ans.
Un an plus tard alors que sa relation avec cette fille continuait avec beaucoup d'amour et tout ce qu'il faut pour être heureux, il apprend qu'il va être papa, un problème de contraception une fois, juste une fois.
«  Et merde, qu'est ce que je vais faire... » Il est certain que Cameron ne se sentait pas prêt à assumer une paternité à cet âge – là, il ne voulait surtout pas mettre ses parents en colère, il devait alors trouver quelque chose à dire, ce qu'il fit, pas très fier intérieurement évidemment , il prétexta alors ses études, il voulait devenir médecin du coup il n'avait pas le temps de s'occuper d'un enfant..
«  Je suis tellement désolé, je ne te demanderai pas d'avorter, mais je ne peux pas » voilà ce qu'il dit à sa petite amie, le lendemain de cette révélation...
Il est âgé de vingt-huit ans, quand il sort diplômé de Stanford, c'est à ce moment là, qu'il a des remords vis à vis de son fils qu'il a lâchement abandonné, Cameron décide alors de faire des recherches pour le retrouver.
Il y a environ un an et demi, il est choqué d'apprendre qu'un gosse d'une quinzaine d'année est peut être condamné à mort. Il reconnait cet adolescent et pense directement qu'il s'agit de son fils, il va alors enquêter pour en savoir plus sur ce jeune garçon. Effectivement, il s'agissait bien de ce garçon qui ne le connaissait pas, et qu'il ne connaissait pas non plus, il apprit qu'il se prénommait Samara, il aurait préféré Zachary s'il avait pu donner son avis...
Cameron finit par déménager à Wings, il ouvre son cabinet de Psychiatre afin de se rapprocher de son garçon.

Il faut aussi savoir que Cameron est un joueur de baseball et qu'il rêve de partager sa passion avec Samara. Il a toujours une peur de ma faire avec les gens. Il y a quelque chose qu'il ne risque de ne jamais se pardonner c'est l'abandon de son fils... IL est aussi important de savoir que Kyle est un dragueur connu et reconnu, il n'arrive pas à avoir une relation stable et sérieuse avec fille, pourtant il rêve de trouver la femme de sa vie, il ne perd pas espoir évidemment. Il a tout de même un chien, qui est son fidèle compagnon, du nom de Teddy et un chat prénommé Hal... On peut être souvent surpris du comportement de Cameron qui est qualifé d'immature parfois. Il a une sale manie de toujours se croire aussi populaire qu'au lycée.






Dernière édition par Cameron K. Westerly le Lun 10 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 9:07

OH BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238 mon sauver et mon papa!!!

Bonne chance pour ta fiche!! et si tu as des questions n'hésite pas!!:bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238:bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238:bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238 :bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238 :bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238 :bril: :vi: :hug: :bla: :luv: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 10:10

Bienvenue :bril:

Max Irons :tombe: Je vais faire Adam passer de l'autre côté. Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 3025725579
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 13:40

la joueuse : bienvenu :love:
Mickael ; Dans la logique je devrai te tuer, car tu veux me reprendre MON Merlin, mais avant je vais te violer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 14:09

ptdr mais violez moi je vous en prie, avec de tels avatars (a)

Sinon merci pour votre accueil :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 14:15

bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyLun 10 Juin - 19:43



Nous te validons !


Merci encore d'avoir pis mon scénario :bril: Ta fiche est parfaite, je te valide donc avec plaisir :luv: :bril:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 3966981869 Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu EmptyMar 11 Juin - 19:59

Moi qui suit toujours en retard bienvenu mon cher! amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu   Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron •• "oh mon dieux" ... "non appelle moi juste Cameron " ;
» You and I, like a diamond in the Sky // Cameron
» It's time to meet you ღ Cameron
» Cameron la rebelle girls
» Manque de temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-