ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 It's time to meet you ღ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: It's time to meet you ღ Cameron   It's time to meet you ღ Cameron EmptyMar 9 Juil - 22:29

"Le hasard fait parfois bien les choses"
IT'S TIME TO MEET YOU
Cameron & Charlie ♡
Il paraît que les choses nous tombent dessus quand on s'y attend le moins. Peut-être bien que c'était vrai. Je n'avais rien de prévu de spécial ce jour là, c'était mon jour de congé au café et je n'avais pas cours de l'après-midi. J'étais donc allé en ville. Je devais acheter des bricoles, notamment de quoi nourrir Luciole. J'étais donc montée dans ma voiture pour aller au magasin. Après avoir acheté des croquettes pour chats, je m'étais arrêtée dans une boutique du centre commercial. Je devais m'acheter des vêtements qui faisaient un peu plus "chic", pour quand je devrais aller en stage. D'ailleurs, où pourrais-je bien aller? Sérieusement, où est-ce-que j'allais pouvoir aller faire mon stage? Sur cette pensée déprimante puisque ma question restait encore sans réponse, je pénétrai dans une boutique et regardai les tailleurs. Rah, misère. J'avais beau fouiller, tout était trop cher. Même si j'avais un boulot à côté de mes études, ça ne restait qu'un boulot de serveuse. J'irais voir ailleurs, pour trouver des tarifs moins poussés. Je quittai la boutique et en sortant, un peu dépitée par tout ça, je percutai quelqu'un. Mon sac se renversa au sol. « Oh, pardon, je suis désolée! » Je me penchai pour ramasser mes affaires avant de finalement faire attention à qui j'avais percuté. Un homme plutôt séduisant, je devais bien l'avouer. D'ailleurs, il ne m'était pas inconnu... Oh, mais bien sûr! « Hum... On s'est déjà vu, n'est-ce-pas? Au café où je travaille? Vous y venez, non? » Je souris, en me sentant bien bête de l'aborder comme ça. Mais au point où j'en étais à ce moment-là, valait mieux que je me taise sinon, j'allais sans aucun doute m'enfoncer et ensuite, je voudrais être une petite souris et me cacher dans le plus petit trou... Et ça, c'était vraiment loin d'être gagné. Je me contentais donc de sourire, espérant qu'il ne me prenne pas pour une folle ou que savais-je encore.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's time to meet you ღ Cameron   It's time to meet you ღ Cameron EmptyMer 10 Juil - 16:50




It's time to meet you




J'avais une journée de congé, ça faisait du bien de temps en temps de ne rien avoir à faire, c'était même très plaisant, je devais avouer qu'à la base je suis quelqu'un de très fainéant en temps normal, j'aime flaner et rester à ne rien faire, mais bon ce n'était pas bon non plus pour le corps de faire le fade, j'allais prendre du poids à rester les fesses sur un canapé dans mon appartement devant la télévision. C'était pour ça que je m'étais obligé à m'inscrire dans une salle de sport, pour au moins me bouger un peu...
Mais là j'avais besoin d'aller faire les courses sinon j'allais encore devoir commander traiteurs pour moi diner, et j'en avais un peu marre des pizza et des sushis, j'allais finir par être malade à force de manger des crasses...

Je me dirigeais vers le centre commercial, en plus j'avais envie de faire un peu les magasins non pas que j'étais fan du shopping, mais tout simplement , une nouvelle chemise, chaussures enfin de quoi remplir ma garde-robe, et peut être trouver quelque chose pour Merlin, un petit cadeau, je savais que je n'allais pas réussir à l'amadouer avec des cadeaux, que je devais être patient mais bon, j'avais tout de même seize années à rattraper et j'étais hyper anxieux.
J'étais tellement dans mes pensées que je vis pas qu'une jeune femme arrivait droit sur moi et que nous rentrions en collision, ce qui fit tomber son sac et tout ce qu'il y avait dedans aussi.

«  ooh pardon, je ne regardais pas où j'allais »

Je me baissais pour l'aider, c'était un peu normal que je l'aide à ramasser ses affaires, mais je la fixais un peu, j'avais la sensation de la connaître mais je ne savais pas d'où mais finalement je ne m'étais pas trompé vu sa question

« Voilà... J'étais entrain de me dire que votre visage ne m'était pas inconnu, maintenant que vous parlez de votre lieu de travail, c'est bien là, j'y vais chaque soir après mon boulot »

Je l'aidais à se relever, j'étais tout de même un homme galant

« Je peux vous inviter à prendre un café ? »


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : It's time to meet you ღ Cameron Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: It's time to meet you ღ Cameron   It's time to meet you ღ Cameron EmptyMer 10 Juil - 23:37

"Le hasard fait parfois bien les choses"
IT'S TIME TO MEET YOU
Cameron & Charlie ♡
« Ooh pardon, je ne regardais pas où j'allais » Oh non, ça n'était pas lui. Enfin, si peut-être. Je n'étais plus vraiment sûre de ce qu'il s'était passé. Peut-être bien qu'aucun de nous deux n'avait réellement fait attention, en vérité. Tout simplement. « Voilà... J'étais entrain de me dire que votre visage ne m'était pas inconnu, maintenant que vous parlez de votre lieu de travail, c'est bien là, j'y vais chaque soir après mon boulot » Je devais avouer que j'avais été soulagée d'entendre ça. Au moins, je n'étais pas parano. Je l'avais remarqué sans aucun doute du fait que je le voyais tout les soirs. Je souris doucement alors qu'il m'aidait à ramasser mes affaires. Heureusement que je n'avais rien de gênant, rien de compromettant dans mon sac. Sinon, je savais déjà que je me serais retrouvée rouge comme une tomate. J'avais donc finalement de la chance que mon sac ne contienne rien de dérangeant. Il m'aida à me relever et je ne refusai pas son aide. « Merci. » Puis il m'invita à boire un café. J'hésitai un instant mais après tout, comme je n'avais pas à aller travailler ni à aller à l'université, pourquoi refuser? « D'accord, avec plaisir. » Je souris puis lui tendis ma main: « Au fait... Je m'appelle Charlie. » Puis je le suivis... Honnêtement, je ne savais pas trop ce que je faisais. Je ne le connaissais pas mais j'acceptais de boire un café parce que finalement, j'avais rien à perdre. Ce n'était pas en restant dans mon coin que j'allais avancer dans la vie, pas vrai? Et pour une fois que je me faisais inviter par un homme qui semblait bien charmant, je n'allais pas laisser passer l'occasion, pas vrai? Et même si ce n'était que pour boire un café, si je pouvais passer un bon petit moment, aussi court soit-il, j'en serais déjà ravie.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's time to meet you ღ Cameron   It's time to meet you ღ Cameron EmptyMar 16 Juil - 10:22




It's time to meet you





Je la regardais , elle était toute rouge, mal à l'aise, mais pourtant y avait pas de raison, c'était mignon de la sentir si mal à l'aise pour une légère bousculade.
Il était aussi normal de ma part que je l'aide à ramasser ses affaires, il y en avait partout et je n'avais pas forcément envie qu'on lui vole quoique ce soit bien sûr.
Je voulais la rassurer , j'étais coupable de cette bousculade bien évidemment, ça évitera la prochaine fois de regarder mon portable tout en marchant et d'avoir les idées ailleurs.


«  Ne vous en faites pas, ça m'apprendra à ne pas faire attention autour de moi »

Une fois debout, je devais me faire pardonner cette petite bousculade, et boire un café me semblait être une bonne chose, en même temps nous étions loin d'être des étrangers, on se croisait souvent sur son lieu de travail, une bonne chose, mais assez surprenante de nous mettre sur la même route, mais bon, le destin ce n'était pas quelque chose auquel je croyais énormement non plus.
Mais j'étais ravi de voir qu'elle acceptait cette petite idée, et sur notre marche, elle me tendit la main et se présenta,Charlie, c'est assez mignon .
Je serrais sa main tout tendrement, en souriant


« Enchanté Charlie, moi c'est Cameron »

Je n'allais pas directement lui dire que ce nom lui allait à ravir, elle rougissait assez comme ça ...
Mais nous arrivions devant le petit café, je m'approchais d'elle, pour lui tirer la chaise, sur laquelle elle se posait, et je me posais en face.

« Choisissez ce que vous voulez »


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to meet you ღ Cameron   It's time to meet you ღ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to meet you ღ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron •• "oh mon dieux" ... "non appelle moi juste Cameron " ;
» You and I, like a diamond in the Sky // Cameron
» Cameron la rebelle girls
» Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu
» Remember the time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-