ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and I, like a diamond in the Sky // Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyLun 10 Juin - 23:21



Cameron Kyle Westerly

❝ la vie est nulle sans bulle ❞


✌ 33 ans ✌ célibataire ✌moyenne ✌ psychiatre ✌ Max Irons

+ Il est l'aîné d'une fraterie de 4 enfants. + Quand il était enfant, il a été traumatisé par l'incendie de son école + Il a peur du feu + Ses parents étaient très stricts+ A 16 ans, il sort avec la fille la plus populaire de son lycée+ Alors qu'il avait 17 ans, il apprit qu'il allait être papa + Préférant ne pas mettre ses parents en colère, il a inventé le prétexte de sa future carrière de médecine pour refuser de devenir père + A 28 ans, il sort diplômé de Stanford et il commence à rechercher son fils + Il y a un an et demi, il est choqué d'apprendre qu'un gosse de 14 ans et demi est peut être condamné à mort + Il reconnaît le gamin et pense que c'est son fils + Il enquête pour en savoir plus sur l'adolescent. + S'il avait eu la chance de nommer son fils, il l'aurait appelé Zachary. + Il déménage à Wings et ouvre son cabinet afin de se rapprocher de son fils + Sportif, il joue au baseball et rêve de jouer avec son fils + Il a toujours peur de mal faire avec les gens + Il en veut à lui même de l'avoir abandonné. + Il est un dragueur connu et reconnu + Il n'arrive pas à avoir une relation stable et sérieuse avec une fille + Il rêve de trouver la femme de sa vie + Ses plus fidèles compagnons sont un chien nommé Teddy et un chat noir nommé Hal + Il a un comportement un peu immature parfois + Il se croit toujours aussi populaire qu'au lycée.


Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyLun 10 Juin - 23:22



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyLun 10 Juin - 23:23



Pour les monsieurs

Gabriel CHESTERFIELD  ✌ Vieille connaissance
J'ai connu ce gars quand j'étais à Stanford. Il étudiait à la fac de médecine, lui aussi. Un jour, je suis entré dans un bar et il y servait... On s'est parlé quelques fois, mais sans plus... J'avais une drôle de sensation au creux de l'estomac en le voyant... Je l'ai perdu de vue en quittant la fac, le reverrais-je un jour?

Mickael O. PARKER  ✌ Ennemi
Cet enfoiré m'empêche de récupérer mon fils! Il fait tout pour ne pas que je ne récupère pas la garde de Merlin. Je ne le supporte pas, même s'il est son tuteur légal, je n'arrêterais pas d'essayer de reprendre mon enfant.

Merlin S. WAGNER  ✌ Fils
Ce petit, c'est mon fils... J'ai fui quand j'ai appris que j'allais être père, et je le regrette aujourd'hui, je ferais tout pour revenir dans sa vie et le récuperer, malgré Mickael.

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyMar 11 Juin - 15:08

Je veux un lien You and I, like a diamond in the Sky // Cameron 2704969881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyJeu 13 Juin - 17:30

M'oublie pas mon papa chéri You and I, like a diamond in the Sky // Cameron 1136321287
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyJeu 13 Juin - 17:35

Spoiler:

Moi je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyJeu 13 Juin - 20:50

tout ce que vous désireeeeeez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyVen 14 Juin - 11:50

Je me disais .. Tu pourrais être le psy' de Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron EmptyMer 17 Juil - 11:39

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You and I, like a diamond in the Sky // Cameron   You and I, like a diamond in the Sky // Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I, like a diamond in the Sky // Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron •• "oh mon dieux" ... "non appelle moi juste Cameron " ;
» It's time to meet you ღ Cameron
» Cameron la rebelle girls
» Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-