ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! EmptyLun 8 Juil - 17:50



Comme on se retrouve!

Le monde est petit... Je crois?




Gabriel était dans un assez mauvais état aujourd'hui. Il déprimait ferme. L'un de ses petits patients étaient au plus mal, et il craignait pour sa survie. Néanmoins, il avait rassuré l'enfant et sa famille, ne voulant surtout pas qu'ils s'inquiètent pour ça. Le plus important, lors d'une maladie lourde, c'était l'espoir.

De plus, il avait eu le malheur de passer par le service maternité pour aller féliciter un collègue dont la femme venait d'accoucher... Et évidemment, il avait repenser à son fils...

Pour une fois, il avait espéré la fin de la journée de toute ses forces.

Il était enfin libéré... Il s'alluma une cigarette en sortant de l'hopital et reprit sa voiture pour rentrer chez lui. Il se servit un verre de whisky et le but en refumant une cigarette... Il se décida, il allait sortir aujourd'hui. Et tant pis s'il arrivait avec la gueule de bois au boulot, il avait envie de s'oublier, en dansant, en buvant et peut être en baisant s'il trouvait quelqu'un.

Il termina son verre et alla prendre une douche. Il mit du gel dans ses cheveux pour les remonter en brosse, se rasa et enfila un jeans qui lui faisait un cul d'enfer et une chemise dont il laissa les deux premiers boutons ouverts. Il se jeta un oeil dans le miroir et sourit, il était presque canon comme ça.

Il prit deux antidépresseurs avec un demi verre de whisky, mangea une pomme et prit la route. Il espérait ne pas croiser de flics, et il fut exaucé...

Il arriva sans problème au bar et gara sa voiture avant d'en sortir. Il s'étira et poussa la porte. Directement, la musique le prit. Un morceau d'electro, quoi de mieux pour se mettre d'humeur dansante?

Il alla au bar, se commanda une vodka-tonic qu'il descendit sans pitié. Il sourit au serveur et se tourna vers la piste de danse. Repérant une proie, il alla se fondre dans la masse des danseurs jusqu'à poser ses mains sur la hanche de la petite rousse qui dansait seule. Elle lui sourit et posa sa main sur la nuque du brun en se déhanchant contre lui.

La soirée allait être définitivement bonne.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! EmptyMer 10 Juil - 16:21





Comme on se retrouve!
Gabriel & Cameron


J'avais enfin fini de faire revenir toutes mes affaires dans mon nouvel appartement, je pouvais enfin m'installer à ma guise et me sentir enfin chez moi dans mes meubles et non des trucs pliables que j'avais trouvé vite fait , dans un magasin du coin, mais bon ce n'était pas très décoratif, et jamais je n'allais pouvoir inviter des gens à venir dans des meubles ridicules et des boîtes de rangements vraiment.
C'était horrible, de plus je n'étais pas une femme donc question décoration ce n'était pas non plus mon plus grand point positif, il allait falloir que je me fasse des amis et surtout des amies pour m'aider dans mon intérieur.

Je n'avais eu le temps que de mettre quelques meubles aidé du déménageur qui avait été bien sympathique d'accepter de m'aider, en même temps je lui avais filé un bon pourboire donc il pouvait m'aider.
Mais je n'avais pas trop de temps toute l'après-midi, je devais voir des patients, oui avant de me trouver un appartement, je m'étais cherché un boulot, je refusais d'arriver dans un endroit comme un gros touriste et que vivre longtemps à l'hôtel, ce n'était pas dans mes habitudes évidemment... Donc je préférais bosser directement et dormir un peu à l'hôtel, mais ce fut de courte durée, vu que j'en trouvais un pas loin de mon boulot..
Je passais l'aprèm à voir des personnes qui avaient besoin de parler, certaines étaient des cas traitables, d'autres, c'étaient beaucoup plus compliqués
Je terminais vers dix-heures, le temps de rentrer de prendre une petite douche , j'avais envie d'aller me changer les idées, une petite sortie dans un bar, qui faisait un peu boîte aussi.

J'avais rapidement pris ma douche, et j'avais enfilé un jeans et une chemise noire je n'avais pas prévu de rencontrer la femme de ma vie dans cet endroit, mais bon je n'allais pas y aller habillé comme un sac non plus.
Une dernière retouche coiffure et c'était parti. J'entrais dans cet endroit où l'ambiance semblait être déjà à son apogée ça tombait bien j'avais envie de m'amuser,j'allais au bar me commander un Whisky pour commencer la soirée, je me retournais appuyé sur le bar et je regardais la piste de danse, de belles femmes certes mais bon regard était attiré vers une autre direction.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! EmptyVen 19 Juil - 10:06



Comme on se retrouve!

Le monde est petit... Je crois?




Il dansait toujours avec la jeune femme, au rythme des musiques qui s'enchaînaient. Gabriel était assez bon danseur. En même temps, il avait passé plus de temps dans des bars qu'en cours, donc, ça s'expliquait assez facilement.

A un moment, elle se pendit à son cou et l'embrassa passionnément. Il répondit au baiser en continuant de se déhancher lascivement sur la musique. Le temps de la fin du morceau, son numéro finissait dans le décolté de la demoiselle et il s'éclipsait vers le bar.

Bon, il eut un peu de mal, se faisant attraper pour une danse par deux autres personnes, dont un jeune goth tout fin et atrocement mignon, qui ne devait pas avoir plus de 20 ans et qui lui glissa directement son numéro dans la poche arrière du jeans.

Il finit par arriver au bar et demanda un double blanc-coca en faisant un clin d'oeil au serveur, qui rougit en le servant. Il le paya en lui laissant un pourboire et laissa une fesse se poser sur un tabouret, prenant une gorgée à son verre en regardant la masse des danseurs.

Il ne pensait plus, sentant l'adrénaline de bouger son corps qui parcourait ses veines. C'était agréable de s'oublier ainsi...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aime moi comme personne ... comme le néant
» Comme une envie de liberté.... [Cherry]
» C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
» Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.
» Luinil † Comme un éclat de rire, vient consoler tristesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-