ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis Smith, écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 11:18



Alexis Smith


« J'écris pour combattre l'imaginaire. »



What I am



ღ NOM: Smith ღ PRÉNOM(S): Alexis DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Né le 20 juin 1989 à New York ÂGE ღ : 23 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bisexuel SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : écrivainCARACTÈRE ღ : attentif, généreux, serviable, lunatique, gourmand, têtu GROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Milo Ventimiglia CRÉDITS ღ : moi-même

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Alexis est arrivé en ville au début du printemps, cela fait donc environ trois mois qu'il s'y trouve. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Alexis est dans cette ville car elle est calme, petite, loin de New York. C'est un lieu entouré de nature et de rêves. En clair il y reste juste pour le cadre et son appartement. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Épanoui n'est pas vraiment le mot qui pourrait qualifié Alexis. Il se sent bien dans sa peau certes mais il est aussi souvent enfermé chez lui.QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Dans la vie d'Alexis il manque une femme, ou un homme. Une personne qui le fasse sortir de son appartement.QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Le projet d'Alexis est de devenir mondialement connu pour ses écrits mais pas pour son physique. D'ailleurs il n'a encore jamais fait de séances d'autographes. Il voudrait devenir la nouvelle référence en fantasy.


Who I really am



ღ PSEUDO: Mireaven ღ PRÉNOM: Mélanie ÂGE ღ : 23 ans (24 dans moins d'un mois)NIVEAU RP ღ : moyen TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : écrire ici COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Par Aryana UN DERNIER MOT ? ღ : je veux du chocolat *o* CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>VENTIMIGLIA Milo ღ [url="http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile"]SMITH Alexis[/url]






Dernière édition par Alexis Smith le Mer 22 Mai - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 11:18



What makes what I am


« Une nouvelle vie »




Alexis est né à New York d'une mère prostituée et d'un père toxicomane. Il était né dans la rue. Sa chance fut qu'un pompier avait été appelé pour la dame. Donc il fut retiré directement à sa garde, a peine arrivé à l’hôpital. Elle serait incapable de s'occuper de lui. Et en plus les deux n'avaient aucun papiers et ne savait même plus leurs noms. La demoiselle à peine l'enfant hors de son corps elle avait prit une dose de drogue. Alors il eut la joie d'être nommé comme son sauveur le pompier Alexis Smith. Il n'y eut pas de second prénom.

Cette naissance aurait pu influer sur sa vie en bien, mais non. Alexis n'eut pas de famille. Il était condamné à vivre dans un foyer. Il y resta seize longues années. Ce jeune homme, malgré sa beauté n'était pas adopté à cause de ses parents. Tout le monde pensait qu'il allait finir mal, comme eux qu'il ne connaissait pas. Mais au lieu de devenir une faiblesse ce fut une force pour Alexis. Il décida de lutter dans la vie en ne comptant que sur lui.

A seize ans arriva l'expérience qui lui changea la vie. Il commença à travailler en apprentissage dans le commerce du livre. Il travaillait le week-end chez un libraire tout en continuant ses études. Cela lui fit aimer les mots à un point inimaginable. Et grâce à lui qu'il écrivit son premier livre en six mois. Ce dernier fut distribué dans la librairie où il travaillait ainsi que d'autres magasins sous le nom de Goshtlain. En tout cas il ne disait pas qu'il était l'écrivain.

Il resta jusqu'à l'âge de vingt-deux ans dans cette librairie, économisant pour trouver un lieu de vie qui lui permettrait d'utiliser son talent complètement, sans s’inquiéter des autres. Ce fut son patron qui lui parla de cette petite ville que sa petite amie avait quittée avant de retourner là-bas. C'était une chose des plus incroyable. Il se sentait intrigué par cette ville et il décida de se lancer pour y aller. Mais il en parla longtemps avec cet homme qui lui avait montré cette nouvelle vie.

Le jour du printemps il vint s'installer dans cette ville. D'ailleurs il sentait déjà l'inspiration le prendre dans ses lieux. Son appartement était un sanctuaire de livres, presque une bibliothèque. Les deux seuls lieux vides de livre sont la cuisine et la salle de bain. Il ne pouvait pas s'en passer et il travailla à peine le déménagement fini sur un nouveau livre. Il lui arrivait de sortir aussi, profiter de la nature. Une nouvelle vie.




Dernière édition par Alexis Smith le Mer 22 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 11:48

Bienvenue parmi nous :luv:

si tu as la moindre question n'hesite pas :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Alexis Smith, écrivain  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Alexis Smith, écrivain  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 12:09

Bienvenue sur le forum ! Alexis Smith, écrivain  1600191674

J'espère que tu te plairas parmi nous. Alexis Smith, écrivain  2442456275
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Alexis Smith, écrivain  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 14:00

Mais c'est mon MILO! je t'aime toi! merci de t'avoir inscrit sur le forum! Bienvenue parmi nous et amuse toi!

si tu as la moindre question, harcèle-nous!!!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 24 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 14:11

Merciiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Alexis Smith, écrivain  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Alexis Smith, écrivain  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  EmptyMer 22 Mai - 15:38



Nous te validons !


Alexis, ta fiche est très belle et j'adore l'histoire de ton perso écrivain!!!! Nous fAUT UN LIEN QUI TUE!!!

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Alexis Smith, écrivain  3966981869 Alexis Smith, écrivain  4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Smith, écrivain    Alexis Smith, écrivain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Smith, écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexis Smith
» Je te tiens enfin (pv: alexis Smith)
» Adam Smith
» Because sometimes... (pv Alexis)
» Les liens d'Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-