ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LEWIS & CHARLIE • You & I, close together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

LEWIS & CHARLIE • You & I, close together Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

LEWIS & CHARLIE • You & I, close together Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

LEWIS & CHARLIE • You & I, close together Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : LEWIS & CHARLIE • You & I, close together Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: LEWIS & CHARLIE • You & I, close together   LEWIS & CHARLIE • You & I, close together EmptyMar 3 Sep - 18:56


LEWIS + CHARLIE


You & I


close together


FLASHBACK

Deux heures plus tôt, j'étais dans un amphithéâtre en compagnie de mon nouveau professeur. Cet homme avec lequel j'avais juste passé un moment de grande intimité la veille. Les choses mises au clair, du moins autant que possible, il me parla de la librairie et au final, je lui avais proposé de l'y accompagner, en fonction de ses cours. Il m'avait informée qu'il devait encore en donner un et j'avais souris lorsqu'il m'avait dit que c'était sur la "lost generation" pour des troisièmes années. Il ne s'en lassait pas, avait-il déclaré. Il semblait si passionné par son travail. J'étais loin de me douter que c'était un mensonge et je l'ignorais toujours à l'heure actuelle d'ailleurs. Les professeurs qui étaient encore réellement passionnés par leur matière se faisaient rares et j'étais ravie d'avoir un jeune professeur qui n'avait pas encore perdu le goûts d'enseigner devant un amphithéâtre remplis d'une majorité d'ignorants venus là juste par obligation, et donc par conséquent devant une pauvre petite minorité d'étudiants vraiment intéressés, comme moi par exemple. Il m'avait proposé que l'on se rejoigne au centre-ville et j'eus l'impression de le sentir plutôt nerveux. Mais j'avais préféré ne pas en tenir rigueur, il n'était peut-être simplement pas encore totalement à l'aise avec cette histoire. Je restais quand même son étudiante... Il avait eu un rire nerveux lorsque je lui avais dit de se détendre parce que je ne le mordrais pas. Il avait oublié quelque chose et en retournant vers le bureau, il m'avait frôlée. Je n'avais pas réussis à réprimer un frisson. Un trop grand frisson pour paraître "naturel". "Charlie... Arrêtes de penser à tout ça", m'étais-je dis dans ma tête. Il fallait absolument que je me calme et que je maintienne cette barrière relationnelle entre le professeur qu'il était et l'étudiante que je restais malgré tout. Même si ce n'était que pour un semestre, il était mon professeur... Et même si j'avais déjà vu bien plus que n'importe quel autre étudiant! Je lui avais simplement répondu que oui, on se voyait dans deux heures, puis je m'étais empressée de partir. J'avais besoin de me retrouver seule aussi, je crois...

FIN DU FLASHBACK

Le temps s'était écoulé. Les deux heures étaient passées. Étrangement, j'avais un peu hâte de le revoir. Contradictoire avec ce que je n'avais cessé de me répéter durant tout ce temps là, à l'abris dans un café du centre ville. "Quelle galère Charlie. Tu t'enfonces, tu le sais ça?" Je ne savais plus trop quoi penser, je me sentais perdue dans cette histoire. Il était mon professeur mais malgré tout, je ne pouvais nier qu'il m'attirait physiquement. Et puis, je le trouvais passionné, intelligent et... "MAIS FERME LA CHARLIE!" Je me ressaisie en soupirant longuement. Je payai mes consommations et quittai le café pour attendre Lewis. Lorsque je le vis arriver, je ne pus m'empêcher de sourire. "Tu as réussis à venir sans te perdre?" Je plaisantais. Je savais qu'il venait d'arriver et j'avais donc eu l'envie de le charrier un peu. Je souris et l'entraînai tranquillement vers la librairie. "Tu as l'habitude de lire quel genre de livres?" Je souriais tout le temps, malgré tout assez nerveuse. C'était pourtant bien loin d'être un rencard pour lequel j'aurais au moins eu des raisons de l'être. Arrivés à la librairie, j'entrai et saluai le libraire qui me connaissait. J'avais l'habitude de venir ici. "Bonjour monsieur Styles. Je vous amène un nouveau client." Je souris au monsieur, bien content de nous voir. Il me salua puis salua Lewis avec le sourire avant de retourner à son travail. Sa librairie marchait bien, c'est la plus grande de la ville. Une référence pour les étudiants et en plus, on y trouve absolument de tout. Trois étages, c'est cool non? J'adorais y venir quand il m'était possible de passer. Je le guidai à travers les rayons jusqu'à m'arrêter et prendre un livre en mains. "Je peux te conseiller cet auteur. Enfin, si tu aimes les trucs un peu tordus, bien recherchés et policiers." Je ris doucement. "Génial Charlie, tu fais des progrès." Je lui conseillais de lire les livres d'Alexis, un de mes exs. Heureusement qu'il ne le savait pas... Quoi que, à la limite, je m'en fichais... C'était pas comme si Lewis était mon copain après tout. Je ris doucement intérieurement. "Bon et bien... Voila la librairie alors... Tu as encore besoin de moi?" Je n'avais pas spécialement envie de partir mais il était arrivé à destination alors...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
 

LEWIS & CHARLIE • You & I, close together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Charlie Da Silva
» L. Charlie Da Silva
» [Hot] Life is short || Charlie
» Description d'une rencontre [PV Charlie ]
» Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le quartier commercial :: Little Words-