ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description d'une rencontre [PV Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] EmptyLun 12 Aoû - 19:10

Alexis allait vers Pearl Lake pour voir Charlie. Il lui avait promis de la revoir après la rencontre pour la rassurer sur le fait qu'il n'avait rien fait au médecin. A moins que c'était l'inverse ... Il ne s'en souvenait pas trop car il avait juste promis pour avoir le rendez-vous. C'était sûrement une des nombreuses choses qu'elle devait lui reprocher de leur relation. Il n'était jamais totalement à l'écoute quand la personne n'était pas face à lui. C'était pour cela qu'il se dirigeait d'un bon pied avec un panier et une couverture pour un repas entre amis, tranquille. Il n'était pas un fan des grands hôtels et tout cela. C'était la raison qui le poussait à fuir tout ce qui était interview et séances de dédicaces. Il n'était pas réellement stressé par cette rencontre mais il était inquiet de savoir qu'elle se serait remise avec, surtout avec leur passif. Il s'approcha de la miss qui était plus à l'heure que lui avec un sourire d'excuse presque naturel chez lui ... Il prenait toujours le temps d'avancer. Si une chose belle l'interpellait, il s'arrêtait la regardait et finissait en retard au lieu de rendez-vous, même en partant bien en avance. C'était aussi cela Alexis.

"- Bonjour Charlie. Comment vas-tu ?"

Il se retint de lui demander si son "copain" l'avait laissée venir seule ou s'il était quelque part dans le coin à l'attendre. Et tout cela sans arrière pensée sur le regret de ne pas avoir vu son sublime postérieur lors du premier rendez-vous de travail ... Alexis lui souriait tout en montrant qu'il avait pensé au repas. Il n'oubliait pas tout dans la vie. en parlant de repas il imaginait très bien un Gabriel attaché avec un peu de miel ... Alexis adorait le miel ... Mais des petites bestioles aussi ... C'était dur de fantasmer sur une chose quand on était écrivain, enfin quand on était Alexis Smith surtout ... Encore qu'un Gabriel au brownie il ne dirait pas non ... Et le voilà reparti dans des idées lubriques qu'il s'efforça de stopper.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] EmptyJeu 15 Aoû - 15:25


DESCRIPTION D'UNE RENCONTRE
ALEXIS & CHARLIE

Cette journée aurait pu être comme n'importe quelle autre journée. J'aurais pu me lever, me doucher, me préparer et aller à la fac puis à mon travail. En fait, elle était presque normale, comme toutes les autres. Si on ôtait le fait que j'avais rendez-vous avec Alexis à Pearl Lake. Je l'avais fait entrer en contact avec mon autre ex, Gabriel. Oui, c'était étrange. Surtout connaissant les deux hommes et leur caractère respectif. Je devais avouer que j'avais envie de savoir comment ça s'était passé. J'avais un peu peur, je n'étais pas sûre que le courant passerait vraiment entre les deux hommes. Vous savez, faire rentrer en contact deux de ses exs n'était pas vraiment évident ni forcément rassurant. Surtout en sachant que les deux histoires s'étaient tout de même mal terminées, même si depuis de l'eau avait coulée sous les ponts. J'étais à l'heure au rendez-vous et, comme déjà bien souvent à l'époque de notre relation, Alexis était bien entendu en retard. Je regardais autour de moi quand il arriva pour m'aborder. Je n'étais pas fâchée ou vexée par son retard, je crois que j'avais pris l'habitude et ça ne m'étonnait pas plus que ça, au final. C'était différent quand nous sortions ensemble par contre, je dois bien avouer que j'avais du mal à accepter ses retards. Quoi qu'il en était, il me salua et me demanda comment j'allais avant de me montrer le panier. Je ris doucement. Il était parfois imprévisible et je dois dire que je ne l'avais pas vu venir celle-là. "Je vais bien, merci. Et toi?" Je m'installai au sol en le regardant. "Alors, racontes moi tout. Ton rendez-vous avec Gabriel s'est bien passé?" Je souriais malgré l'appréhension de sa réponse qui me tenaillait l'estomac.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] EmptyJeu 15 Aoû - 17:53

Alexis regarda son ex avec un sourire. Elle semblait encore plus stressée que  lui le jour du rendez-vous avec l'ex de cette dernière. Mais un rire la prit en voyant le panier. Apparemment elle ne s'attendait pas à un petit repas. Leur passé était trop veiné de non-dits pour qu'elle se rappelle qu'il adorait manger près de la mer quand il avait des instants de libre, ce qui était très rare lors de leur relation. En tout cas il posa la couverture et commença à tout installer, laissant un grand silence s'installer avant de se mettre assis et de parler.

"- Ça s'est assez bien passé. Ton 'ami' a été très généreux et on va se revoir pour une autre séance de travail. Par contre vous semblez être très très proche donc je ne sais pas trop si je dois y aller .. Je n'ai pas envie de te créer à nouveau des soucis sentimentaux ..."

Le tact n'était pas un mot très connu pour l'écrivain quand il se sentait mal à l'aise par rapport aux autres et là c'était comment réagir la prochaine fois face à Gabriel qui le stressait assez pour aller droit au but.

"- Je pense qu'il pourrait m'apprendre beaucoup sur des choses que je ne maîtrise pas encore. Et toi ? Tu n'a pas trop stressée à l'idée de la rencontre ?"

Alexis lui souriait amusé. Il savait qu'elle avait sûrement prier pour qu'ils ne se tapent pas dessus ... Encore qu'il était une crevette face à Gabriel ... Et puis selon la manière il n'aurait pas forcément résister au médecin. Il avait presque envie de jouer au docteur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Description d'une rencontre [PV Charlie ] Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] EmptyMer 21 Aoû - 19:54


DESCRIPTION D'UNE RENCONTRE
ALEXIS & CHARLIE

Qui a dit que la vie était simple et toute droite? Certainement pas moi. Parfois, nous étions contraints de faire certaines choses qu'on aurait pas forcément imaginer pouvoir ou devoir faire un jour. Et pourtant. J'avais par exemple dû arranger un rendez-vous entre deux de mes exs... Pas très rassurant, n'est-ce-pas? Connaissant leur caractère, j'ignorais comme ça pouvait se passer et pour être franche, oui, j'avais assez angoissée. Si jamais ils ne s'entendaient pas, ils risquaient de très vite s'énerver. Et je n'aimais pas trop ça, cette situation. Je l'avais quand même fait parce que je savais qu'Alexis avait besoin de renseignements et je n'allais pas le priver des connaissances de Gabriel sous prétexte d'avoir la trouille qu'ils se tapent dessus. Quoi qu'il en était, nous devions donc nous voir, Alexis et moi, pour parler de ce fameux rendez-vous. J'avais ris doucement en le voyant arriver avec son panier. Il installa tout et je trouvais ça adorable. "Ça s'est assez bien passé. Ton 'ami' a été très généreux et on va se revoir pour une autre séance de travail. Par contre vous semblez être très très proche donc je ne sais pas trop si je dois y aller .. Je n'ai pas envie de te créer à nouveau des soucis sentimentaux ..." Hein? Mais de quoi parlait-il? Oui, Gabriel et moi étions proches mais... Il me fallu un moment avant de réaliser ce qu'il voulait dire. Je me mis à rire doucement. "Gabriel et moi c'est terminé Alexis... On est juste amis..." Je souris doucement et posant mon regard sur le lac. "Je pense qu'il pourrait m'apprendre beaucoup sur des choses que je ne maîtrise pas encore. Et toi ? Tu n'a pas trop stressée à l'idée de la rencontre ?" Je souris doucement en reposant mes yeux sur lui. "J'étais stressée si. Mais si tout s'est bien passé, je ne vois pas de raison pour que tu n'ailles pas le revoir." Je souris un peu plus en le regardant. "Je suis contente qu'il t'aide." Puis je reposai mes yeux sur le lac, pour observer un peu...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] EmptyVen 23 Aoû - 17:31

Apparemment le jeune écrivain avait encore tout compris de travers, mais cela n'était pas vraiment étonnant de sa part non plus. Ce n'est pas de sa faute s'il pense que des personnes qui osent parler de leurs relations passées et qui étaient sorties ensemble pouvait en général avoir remis le couvert. Il était un peu trop souvent dans son monde pour voir la vie et les relations humaines en profondeur. Et il écrivait des romans dégoulinant de ses relations comme un chef. Mais aujourd'hui il regardait Charlie d'un air étonné avant de rire un peu. Il était vraiment nul.

"- Je suis vraiment pas doué pour les relations humaines on dirait. Et en plus je l'a menacé de lui refaire le portrait s'il te faisait mal ... N'empêche que je devrais faire attention ... Puis pour son aide, je dois dire que j'ai plaisir à enfin parler à une personne qui n'a jamais rien lu de moi. Mais je le plains s'il veut vraiment lire ce que j'ai fait ... Et toi comment se passe tes cours ?"

Il n'avait pas envie de parler plus en avant de cette relation de travail bizarre qu'il avait établi avec le médecin car être attiré physiquement par l'ex de son ex n'était pas bon du tout. Aucun sentiment dedans. Et le fait qu'il ne soit plus avec Charlie posait le soucis qu'il n'avait plus réellement de raison de résister à cette pulsion. Et cela était très gênant car il allait devoir s'excuser et peut-être même avoué qu'il était attiré par lui un peu ... Un désir qui partirait une fois assouvit. Il aimait assez pratiquer ce sport si particulier avec les hommes mais il était toujours tombé amoureux d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description d'une rencontre [PV Charlie ]   Description d'une rencontre [PV Charlie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Description d'une rencontre [PV Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Charlie Da Silva
» L. Charlie Da Silva
» [Hot] Life is short || Charlie
» LEWIS & CHARLIE • You & I, close together
» Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: La campagne :: Pearl Lake-