ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyMar 30 Juil - 21:20

La journée avait plutôt bien commencé : voyage sans encombre, déménagement nickel, il ne lui manquait plus qu’un bon repas, une bonne soirée et … un peu moins de solitude. Son appartement était petit certes mais confortable, pour l’instant il n’y avait que son matelas, et une lampe mais qu’importe ! Qui dirait non à un peu d’aventure ?
En parlant d’aventure, Lewis sortit de son appartement et errant dans les rues à la recherche d’un petit restaurant pas trop cher, il fut soudainement attiré par une myriade de couleurs et du bruit venant d’une salle. Il y avait du monde dehors, un mélange d’odeurs d’alcool, de viande grillée et de transpiration. Lewis tendit sa chemise, se passa une main dans les cheveux, pris une grande inspiration et entra.
Les odeurs se firent plus forte, le bruit plus envahissant, Lexis désespérait de trouver une table. Finalement il en trouva une un peu à l’écart, occupé à moitié par une jeune fille brune, très jolie, très … entre une viande grillée et un soda, il entama le flirt. Charlie qu'elle s'appelait. Ils discutèrent un moment, mais tout deux sentirent qu'ils se plaisaient bien et n'ayant de compte à rendre à personne, il l'invita à finir la soirée chez lui. Il s'excusa pour le bordel, mais apparemment le côté spartiate de la chose ne dérangea pas la jeune fille. Première nuit d'amour à Red Wing. Elle partit tôt, et Lewis termina sa nuit sur l'image de ses longs cheveux bruns, de son sourire et de ses hanches. Il se sentait bien.

Le lendemain, il donnait son premier cours.

Le premier cours d’une vie.

Il s’imaginait déjà : l’amphithéâtre plein, les yeux brillants des étudiants, les ferventes questions parfois brillantes et parfois idiotes, les jolies étudiantes, les futurs intellectuels qui l’auront pris pour modèle, une source d’inspiration pour les prochains Arthur Goldhammer … Lewis se sentait investit d’une mission quasi divine.  Dès le lendemain matin, il semblait à Lewis que le soleil ne brillait que pour lui, marchant fièrement sur un chemin dorée, Dorothy dans le magicien d’Oz.  Il avait sur le visage un sourire délicieusement niais.

Quand il aborda le jardin du campus, la première vue qu’il eut des élèves fut un peu décevante. Personne ne le remarqua, pourtant il avait vraiment l’air d’un prof, il rayonnait le professorat et … Peut être avait il un peu trop idéalisé ce moment. Son visage d’assombrit. Il se recroquevilla sur lui même tandis qu’il pénétra dans le hall d’entrée. L’université n’était des plus chic du pays, mais elle n’était pas mal non et ses boiseries anciennes la rendaient franchement attrayante. Il passa près de la bibliothèque. Oui, c’était un bel endroit pour finir sa thèse, pensa-t-il en souriant.

En retard, il sécha le traditionnel pot entre profs (il irait à celui de 15h). Il avait un cours à donner. Il entra dans la salle rapidement. Quelques étudiants trainaient déjà dans le coin. Aujourd’hui c’était … ah oui, le roman anglais au XXème.  Bateau. Finger in the noze. Il leva les yeux. Il y avait une jolie brune au deuxième. Très jolie, très … Oh bon dieu de merde ! L’amphi se remplissait à vue de nez. Et Lewis ne pouvait s’empêcher de fixer la jeune fille qu’il avait dragué toute la soirée et qu'il avait ...  Il se mit fouiller frénétiquement ses papiers quand elle croisa son regard.
« Alors, alors, alors voilà, c’est partit mon kiki »

Sur ces mots commença le premier cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyMer 31 Juil - 14:10

LE PREMIER COURS DE SA VIE
Comment dire? J'avais des principes mais ce n'était pas pour autant que j'étais le genre de femmes à se priver des petits plaisirs de la vie. Au contraire. J'aimais profiter de temps en temps. Le plaisir charnel en faisait partis, vous vous en doutez bien. Je n'avais pas de relation sérieuse actuellement et je n'allais pas rester sagement à la maison sans profiter de la vie un minimum en attendant que le Prince Charmant ne me tombe dessus. Alors oui, parfois, je profiter d'une nuit simple et sans problème en compagnie d'un étranger. Ce soir-là ne fit pas exception. J'étais allé manger dehors, n'ayant pas très envie de cuisiner puisque je venais de passer une journée assez longue et fatigante. Entre le travail et les cours, c'était parfois difficile. M'étant faite draguer par un homme des plus attirants, je n'avais pas su résister à la tentation et nous étions finalement allés chez lui. Peu m'importait comment était son appartement, je n'étais pas là pour l'appartement en lui même mais plutôt pour passer une nuit de folie avec l'homme qui y vivait. Rien de plus, rien de moins. Après tout ça, j'étais partis. C'était sans doute un peu simplet, peut-être même que ce comportement allait vous faire penser que je n'étais qu'une - excusez moi le terme - salop* mais je ne le connaissais pas et ça ne semblait pas le gêner que je parte aussi rapidement. J'étais, et lui aussi sans aucun doute possible, encore loin d'imaginer que ça ne serait pas la dernière fois que je le verrais...

Bip! Bip! Bip! Fichu réveil! Je sortis ma main de sous les draps pour éteindre le réveil qui ne cessait de sonner. Il était déjà l'heure? Sérieusement? J'étais fatiguée et je ne mis que quelques secondes avant de me rendormir. Les bras de Morphée étaient décidément très tentants. Ce fut alors que j'entendis un "Miaou!", son qui brisa le rêve que je venais d'entamer. Je soupirai et ouvris les yeux pour me retrouver face à face avec la boule de poils qu'était Luciole. « J'ai compris Luciole, tu as faim. J'arrive. » Le chat se frotta doucement contre moi et me chatouilla ce qui me fit rire doucement. Je relevai les yeux et en voyant l'heure, je me levai d'un bond. « Merde! Jsuis en retard! » J'allais être en retard à mon premier cours de la journée si je ne bougeais pas maintenant. Je me levai, allai dans la cuisine pour faire à manger au chat, lui donnai quelques caresses avant d'aller rapidement sous la douche. Je m'habillai tout aussi vite, enfilant en quatrième vitesse un jean et un débardeur. Je mis des chaussures ainsi qu'une petite veste, me coiffai et me maquillai rapidement avant d'attraper mon sac. Je redonnai quelques caresses à Luciole. « A tout' à l'heure Luciole! » Je pris mes clés, quittai mon appartement que je fermai bien entendu à double tours. Direction la fac! J'arrivai finalement à l'heure, quelques minutes à peine avant le professeur.

Je m'installai au deuxième rang, sans trop savoir pourquoi. Je n'étais pas spécialement le genre à me mettre tout derrière mais je ne me mettais pas forcément tout devant non plus. En même temps, j'étais encore tellement dans le jazz que je n'avais tout simplement pas dû faire attention à où je m'asseyais. C'était mon premier cours de cette matière, c'était une option que j'avais choisis. Le professeur entra sans que je ne fasse attention. Il se mit à son bureau et je finis par lever mes yeux vers lui. Et merde... C'était pas ma journée ou quoi? Il avait fallu que le dernier type avec lequel j'ai couché soit mon prof?! Sérieusement?! C'était une blague?! Parce que c'était vraiment pas drôle! Je rougis légèrement et baissai le regard. Je sentais que ça allait être très gênant. Le cours commença et je décidai de rester discrète autant qu'il m'était possible de l'être. Le cours se termina. Allait-il me faire rester ou préférait-il que l'on s'ignore? J'ignorais laquelle des deux solutions me plaisait le plus. S'ignorer faciliterait les choses du fait que nous n'aurions pas besoin d'en parler mais dans un autre sens... Un poids continuerait tout de même à quelque peu peser entre nous et mon option allait durer au minimum un semestre. Or, un semestre pouvait s'avérer très long dans un cas comme ça... Je décidai que s'il ne me demandait pas de rester, je resterais moi-même pour que l'on parle...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyMer 31 Juil - 16:58

Charlie semblait aussi gênée que lui. Il fallait bien qu’il donne son cours même si son envie première était de partir en courant de la salle prétextant un rendez-vous urgent.

« Donc, bienvenue à tous pour ce premier cours de littérature anglo-saxonne, mon nom est Lewis Algernon Bering – oui, comme le détroit. Si vous devez intervenir dans le cours, vous le ferez en utilisant mon deuxième prénom, soit Algernon, Algy pour aller plus vite. C’est a peu près la seul règle. Voilà ». Il se mordit la lèvre cherchant comment enchainer sur le cœur de son cours. « Bon, le roman anglais au XXème siècle. Vous avez tous lu F. Scott Fitzgerald ? Hm ? » Il parcourut l’amphi des yeux. Les étudiants prirent tous un air inspiré, du style ‘ce sont mes premières lectures, c’est mon auteur préféré’, ce qui était le mensonge le plus entendu par tous les professeurs. « Bien. Vous avez vu Gatsby le Magnifique avec DiCaprio ? » L’auditoire s’agita avec un peu plus de véhémence.  « Et bien il ne vous reste qu’à lire le livre » lança-t-il en souriant. L’atmosphère se détendit un peu.  C’était le moment. « Oscar Wilde disait ... »
Le cours dura environ 45 minutes, le temps de brosser un tableau rapide du genre et de distribuer une copieuse bibliographie. Durant tout ce temps, Lewis avait soigneusement éviter de croiser le regard de la jeune fille qui semblait elle aussi très absorbée par le cours. Tandis que la foule des étudiants se dissipait, il la vit hésiter et rester dans la salle. Il était temps d’affronter son étudiante/coup d’un soir. Où l’inverse si on suivait la chronologie. Au moins, avait-il l’excuse de ne pas savoir.

Il avait les mains moites. Il glissa sa main droite dans sa poche et la salua avec un sourire crispé : « Hey … » Il guetta la sortie du dernier étudiant et claqua la porte de l’amphi derrière lui et respira un grand coup. Lewis s’adossa contre la porte, et fixa Charlie, ne sachant par où commencer.

« Euh, tu, ahem, tu es bien rentré hier soir ? »

Oh oui génial des platitudes ! Si Pete était là il se foutrait de sa gueule. Avec raison. D’ailleurs quand il finirait par le lui raconter …

« Tu étudies ici donc ? Et quand je dis étudier, je dis, genre, tout le semestre, hein ? » Bien sûr qu’elle est là tout le semestre ducon.  « Je devais avoir l’air un peu coincé pour mon premier cours non ? Je ressemblait à quoi, un pingouin, un canard, tu peux dire vas-y … » Lewis se savait plus où se mettre. Il serait peut être plus sage de la laisser parler. Elle avait l’air de savoir où elle es était, elle. « Non mais le truc en fait c’est que je m’attendais vraiment pas à te voir ici … » fini-t-il par cracher. Il mit les mains sur les hanches, l’air désolé. Il n’espérait qu’une chose, que sa gaffe ne s’ébruite pas. Ce genre de situation pouvait être particulièrement néfaste pour sa carrière. Il détestait le dire comme ça (c’est pour ça que pour l’instant il ne faisait que le penser), mais c’était bien une des données du problème. Pour un premier jour de cours, cela commençait vraiment, vraiment mal …
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptySam 3 Aoû - 12:21

LE PREMIER COURS DE SA VIE
Alors c'était ça? J'avais déjà la poisse dans toutes mes relations amoureuses, c'était pas suffisant? Il fallait aussi que j'ai la poisse avec mes coups d'un soir? Normalement, si on appelle ça un coup d'un soir, c'est parce qu'on a pas l'intention de se revoir, n'est-ce-pas? Alors pourquoi avait-il fallu que je choisisse celui qui allait être l'un de mes profs à la fac pendant au minimum un semestre? Pourquoi? Je ne l'avais pas fait exprès, je ne le savais pas. C'était la première fois que j'allais assister à ce cours et lui était visiblement bien loin de s'imaginer un truc pareil, tout comme moi. Alors lorsque je m'étais retrouvée face à lui dans l'amphithéâtre, j'avais été gênée. Et même si ça me gênait tout autant d'aller lui parler de ça comme ça, à la fin du cours, je n'avais pas réellement trop le choix. Il fallait que l'on crève l'abcès et qu'importait ce que ça devrait nous coûter. Mais nous devions en parler. Il me salua mais je sentais bien que ça le dérangeait, qu'il n'était pas à l'aise. Je souris doucement, attendant discrètement que le dernier élève ne sorte pour m'approcher un peu du bureau. Il alla fermer la porte de l'amphi puis s'adossa contre. Il me demanda si j'étais bien rentrée la veille. Je souris doucement en hochant la tête et en lui répondant simplement: « Oui, je suis bien rentrée. Merci... De demander... » Génial. Je faisais vraiment pas mieux que lui. En même temps, comment devions-nous nous comporte au juste?

« Tu étudies ici donc ? Et quand je dis étudier, je dis, genre, tout le semestre, hein ? » Je ris doucement. Et bien oui, tout le semestre. Je pouvais toujours changer rapidement d'option si vraiment mais c'était la seule qui m'avait plu et ce premier cours m'avait bien intéressée. Alors pourquoi changerais-je? Je suppose que nous devrons faire avec ce qu'il s'était passé. « Je devais avoir l’air un peu coincé pour mon premier cours non ? Je ressemblait à quoi, un pingouin, un canard, tu peux dire vas-y … » Je me mis à rire doucement: « Non, non, tu étais très bien... Et... C'était très intéressant aussi. J'ai beaucoup aimé ton cours... » Au fait, devais-je le tutoyer ou le vouvoyer? Excellente question à laquelle je n'avais pour le moment aucune réponse. Cela viendrait peut-être plus tard. « Non mais le truc en fait c’est que je m’attendais vraiment pas à te voir ici … » J'hochai la tête. Moi non plus, je ne m'y attendais pas.

Je laissai passer quelques secondes avant de soupirer légèrement puis je me mis à le regarder en souriant doucement, pour reprendre la parole: « Écoutes, je... J'ai pas l'intention de dire ce qu'il s'est passé entre nous à qui que ce soit... Ça a été le hasard et ce qui est arrivé est arrivé, on ne pourra rien n'y changer. Mais je voudrais juste que tu saches que tu n'as rien à craindre, ça restera entre toi et moi... J'ai pas l'intention de t'attirer des ennuis... » Je savais très bien quels dégâts ça pourrait causer si j'en parlais. Des dégâts qui pourraient s'avérer irréversibles. Et je n'avais vraiment pas l'intention de lui faire du mal, de m’immiscer dans sa carrière. Ce qui était arrivé n'était que le fruit du hasard. Certes, peut-être un mauvais hasard, mais c'était comme ça. Quoi que, je ne regrettais pas ce qu'on avait fait. C'était une très bonne soirée, on s'était amusé et voila. Je ne regrettais pas. Même si aujourd'hui j'étais non seulement face à un type avec lequel j'avais adoré coucher, mais aussi face à celui qui allait être mon professeur, au moins pour un temps...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyVen 16 Aoû - 21:09

« Oui, je suis bien rentrée. Merci... De demander... »

Oula. Deux adultes consentants se retrouvaient maintenant tels deux enfants extrêmement gênés.  Un peu comme si ils étaient mis en face de leur erreur … bien involontaire. Au moins ne se posait-elle ni comme victime, ni comme bourreau à savoir « si tu me donnes pas mes partiels ducon, je détruit ta carrière mouhahahaha ! » Imaginer Charlie avec un rire diabolique était à la fois drôle et e terrifiant.
Lewis ne savait plus où se mettre. Il se mis à marcher et à faire le tour de son bureau, puis le tour de l’amphithéâtre ce qui força les deux jeunes gens à parler de plus en plus fort. C’était bien pratique pour Lewis qui ne savais plus où cacher sa gêne.

Elle était gentille, et ne se moqua pas trop de lui quand il la bombarda de questions.

« Non, non, tu étais très bien... Et... C'était très intéressant aussi. J'ai beaucoup aimé ton cours... »

Il lui lança un regard ravi.

« C’est vrai ? »
Il enjamba les bancs de l’amphi prestement et se retrouva en face d’elle.
« Non parce que j’avais légèrement l’impression d’assommer l’ensemble de la population estudiantine présente. Et je ne voudrais surtout pas ressembler à ces profs à la con qui n’aiment que s’écouter parler au détriment de leur matière. »  Ca lui faisait soudain très bizarre d’être près d’elle. Elle l’avait tutoyé mais ça lui semblait naturel. Il lui sourit un peu moins gêné.  Et sa conscience lui répétait qu’il était vraiment dans la merde.  

« Écoutes, je... J'ai pas l'intention de dire ce qu'il s'est passé entre nous à qui que ce soit... Ça a été le hasard et ce qui est arrivé est arrivé, on ne pourra rien n'y changer. Mais je voudrais juste que tu saches que tu n'as rien à craindre, ça restera entre toi et moi... J'ai pas l'intention de t'attirer des ennuis... »

Lewis soupira de soulagement.  Il savait que cela ne le grandissait pas, il s’en voulait presque de se retrouver dans cette situation, mais pour honnête qu’il était, il y avait des juges qui délectaient de ce genre d’affaire.

« Ca me soulage que tu dises ça. C’est vraiment trop bête que … enfin bref. »

Oui, bref. C’était vraiment bête parce que si Lewis l’avait recroisée dans la rue, il lui aurait bien offert un verre. Et un autre. Puis un diner pourquoi pas. Puis un nouveau détour par son matelas qui d’ici là aurait un sommier.

« Tu restes donc tous le semestre … Mais c’est jute une option pour toi il me semble ? C’est dommage. Vu que ça t’intéresse. Des fois je vois des étudiants … tout ce qu’ils connaissent de la littérature anglaise c’est ce qu’ils en ont vu du Cercles des poètes disparus. Note, faut bien commencer quelque part. Tu étudies quoi exactement ? »

Il croisa les bras tentant tant bien que mal de ne pas se rapprocher encore un peu de Charlie. Ses traits fins, ses yeux brillants, ses lèvres … bref. Bref. Bref. Bref. Il n’était  plus très sûr d’écouter ce qu’elle racontait. Il aimerait lui parler d’autres choses mais tout maintenant lui semblait déplacé.

« Tu connaitrais un bonne librairie en ville ? Non parce que je débarque complètement et je n’ai pas pu amener tous mes livres dans ma voiture … Faudrait que je me refasse une bibliothèque. Plus ce dont je vais avoir besoin pour cette année. »


C’était pas déplacé ça comme demande hein ? Et puis ça lui permettrait de la revoir.  Il l’aimait bien après tout, il n’avait pas que coucher ensemble. Ils avaient un peu discuté aussi. C’était assez confus comme sentiment. Mais ce dont il était sûr, c’est que s’interdire de la revoir serait une mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyJeu 22 Aoû - 15:55

LE PREMIER COURS DE SA VIE
C'était une situation des plus délicates. Comment réagir lorsque notre prof était l'homme avec lequel on avait couché la veille? Franchement, vous feriez quoi vous? Certaines personnes partiraient sûrement en courant, demanderait soit à changer de prof soit à changer d'option. Et moi, qu'est-ce-que je faisais? Je fonçais en plein dans le tas. En même temps, j'avais eu besoin de lui dire qu'il n'avait rien à craindre de moi, que je ne dirais jamais rien à personne. « Non parce que j’avais légèrement l’impression d’assommer l’ensemble de la population estudiantine présente. Et je ne voudrais surtout pas ressembler à ces profs à la con qui n’aiment que s’écouter parler au détriment de leur matière. » Je ris doucement. Je le trouvais impliqué dans son métier et je crois que ça devenait tellement rare que j'appréciais ça. Il était jeune professeur après tout, c'était peut-être pour ça. Il avait encore la passion d'enseigner et voulait vraiment nous apprendre des trucs. Je trouvais ça génial. "Ton cours était parfait." Je lui souriais. Il faisait le tour de l'amphi et nous devions parler un peu plus fort. J'espérais qu'on ne nous entendrait pas à partir du couloir. « Tu restes donc tous le semestre … Mais c’est jute une option pour toi il me semble ? C’est dommage. Vu que ça t’intéresse. Des fois je vois des étudiants … tout ce qu’ils connaissent de la littérature anglaise c’est ce qu’ils en ont vu du Cercles des poètes disparus. Note, faut bien commencer quelque part. Tu étudies quoi exactement ? » Je ris doucement. J’avais l’impression qu’il était nerveux. Et je trouvais ça vraiment adorable. « Les langues étrangères. J’étudie les langues étrangères. » Voila que moi-même je me mettais à m’emmêler doucement les pinceaux. Je l’observais. Il était tout de même drôlement sexy, même à la lueur du jour. Je comprenais pourquoi je n’avais pas résisté bien longtemps avant d’aller chez lui. Il me demanda si je ne connaissais pas une bonne librairie et m’expliqua pourquoi.  Je souris. Devais-je lui proposer de l’y accompagner? Je commençais à me demander si c’était une bonne idée. Et puis… Mince… Au pire, il deviendrait un ami, ou quelque chose comme ça et au pire… Au pire je lui montrerais la librairie et plus rien. « Hum… T’as encore un cours à donner? Je peux t’y conduire, si tu veux ? Ou… On peut se rejoindre après tes cours et je te guiderais là-bas… » J’étais sérieuse. Oui oui, je lui proposais vraiment de le guider là-bas. Puis, en riant doucement, je ne pus m’empêcher de lui dire : « Et je sais que la situation est étrange mais détends toi. Je te promets de pas te mordre. » Sauf s’il aimait ça… Rah, chut Charlie ! Pas ce genre de pensées s’il te plait ! C’était pas bien…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva EmptyLun 2 Sep - 13:49

"Ton cours était parfait."

C’était gentil, il espérait que c’était vrai. Il n’était pas très sûr de ses sentiments pour Charlie. Dans une autre vie peut être, il aurait adorer poursuivre l’aventure avec elle. Mais pas dans celle là. Lewis prit une grande inspiration et essaya de se reprendre.
Il lui demanda ce qu’elle étudiait exactement.

« Les langues étrangères. J’étudie les langues étrangères. »

Il tiqua. Dommage, elle ne resterait pas longtemps avec lui … Son cœur s’emballa. Ne venait-il pas de se dire de redevenir un peu sérieux ? La meilleur chose a faire était d’oublier tout ça, et de rester professionnel. Cette blague. Une idée lui trottait dans la tête. Une sorte de compromis entre sortie amicale et relation professeur-élève. Lewis essayait lui même de se convaincre qu’il ne faisait rein de compromettant, mais il avait toutes les difficultés du monte à se convaincre. Il se mordit les lèvres quand elle accepta.

« Hum… T’as encore un cours à donner? Je peux t’y conduire, si tu veux ? Ou… On peut se rejoindre après tes cours et je te guiderais là-bas… »

Lewis n’avait plus aucun cours mais … il avait besoin de se calmer, de s’isoler. Une heure ou deux, pas plus pour se poser, se cacher dans la salle des professeurs où il pourrait faire semblant d’aller bien devant ses collègues. Premier jour et première connerie. Il sentait bien que cette université n’abritait pas que des moutons et certains se ferait une joie de le dévorer tout cru. Aussi il lui répondit :

« J’ai encore un cours oui … Quelque chose sur la « lost generation » pour des troisièmes années. Je ne m’en lasse pas ! » il sourit faiblement. Lui mentir le rendait malade. « On peut se rejoindre en centre ville. » Ou devant mon appartement, se dit-il à lui même. Mais si tu t’en approches, je t’inviterai à boire un café, et comme je n’ai pas de chaise ni de table, on s’assiéra sur le matelas et on finira par répéter nos erreurs …

« Oui, le centre ville c’est bien ! »
répéta-t-il un peu bêtement.

Lewis se rapprocha de la porte, mis la main sur la poignée quand elle lui lança :

« Et je sais que la situation est étrange mais détends toi. Je te promets de pas te mordre.»

Lewis eut un rire nerveux. Elle aussi avait dû y penser, forcément. Il lui faudrait du courage et de la volonté pour arrêter de penser à elle de cette façon. Ca prendrait du temps mais il y arriverait. Peut être.

S’apercevant qu’il avait oublier son sac, il se dirigea vers son bureau et la frôla. Zut. C’était pire que dans des romans à l’eau de rose. Il se retourna et se trouva face à elle. Lewis se mit à penser très fort à des petits chiots. Son enthousiasme retomba d’un coup.

« Alors, on se dit à dans deux heures ? »

(Hors RP : On le poursuit à la librairie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva   Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Charlie Da Silva
» L. Charlie Da Silva
» LEWIS & CHARLIE • You & I, close together
» [Hot] Life is short || Charlie
» Description d'une rencontre [PV Charlie ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter :: Rp terminés-