ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~   Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~ EmptyVen 26 Juil - 20:29

Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~ Boutiq10

Pour la première fois de sa vie, Lorelei se sentait presque heureuse d'être là où elle se tenait. Tout ce qu'elle espérait c'était que son magasin tiendrait plus longtemps que celui qu'elle avait réussis à ouvrir à New York. Celui-ci s'est retrouvé cambriolé, non pas une fois, mais trois fois en moins d'un mois. Elle c'était un peu découragée, mais elle se disait qu'une petite ville comme Red Wing, il n'y aurait certainement pas ou très peu de vol commis et puis la première chose qu'elle fit placer dans sa boutique était une alarme.

Lorelei pensait à cela quand elle était en train de ranger quelques objets sur les étagères du haut à l'aide d'un escabeau. Cela faisait maintenant quelques jours, qu'elle préparait son magasin avant son ouverture officiel. La jeune femme avait fait le ménage, aménager les étagères du bas avant de faire celle du haut, car elle savait que si elle montait sur un escabeau ça risquait de mal finir.

Lorelei est une jeune femme qui n'a pas vraiment le sens de l'équilibre, ni eux beaucoup de chance dans sa vie. Heureusement, elle n'avait jamais été vraiment seul pour passer aux travers des mauvaises passes. Cependant, à l'instant elle était seule dans son magasin sur son escabeau en train de ranger, par miracle elle n'avait pas pensé à fermer la porte de son magasin.

Oui, j'ai bien dit miracle, car évidemment, il devait arriver ce qui devait arriver. Lorelei mit son pied de travers sur une des marches et se retrouva sur le sol carrelé de son magasin. Elle entendit le carillon de sa boutique raisonner et elle soupira.


- Vous tombez bien, je viens de tomber, vous pouvez venir m'aider à me relever ?, demanda-t-elle. Je suis derrière le comptoir, la table qui se trouve devant vous en chêne !, s'exclama-t-elle en levant la main pour que la personne la trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna N. Camors
» Anna N. Camors > ♥
» Anna Camors
» Do you want to be mine ? - Anna N. Camors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter :: Rp terminés-