ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Do you want to be mine ? - Anna N. Camors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyDim 26 Mai - 15:35

© made by Islande



Anna N. Camors

C'est la brume. ça me rend brumeuse

âge : 17 ans
né(e) le :07.04.1994
né(e) à : Paris, France
statut : Célibataire
études/métier : Lycéenne
groupe : You Found Me
featuring : Crystal Reed
Forte
A le don de s'attirer des ennuis
sociable
Jalouse
Toujours là pour les autres
Se braque souvent
Courageuse


Anna recherche...

Cette petite brune aux yeux marrons ne cherche pas vraiment quelque chose, étant donné que tout ce dont elle avait besoin se trouvait à Paris. Néanmoins, comme toutes les filles de son âge, elle a besoin d'amis, d'ennemis ( parce qu'une vie bisounoursienne, c'est pas drôle ! ), et d'un garçon qui pourrait (essayer de) lui faire oublier son Julien d'amour ! Sinon, elle cherche des liens super-puissants parce que c'est cool !

PS : Énumérez vos idées, je suis preneuse ! Very Happy



Dernière édition par Anna N. Camors le Jeu 25 Juil - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyDim 26 Mai - 15:36

Who run the world ? Girls !



Louna Lexie Wood
Friendships never die
Nulle ne pourra remplacer mes meilleurs amis de France, mais quitte à ne jamais les revoir, autant aller de l'avant. Et jamais je n'aurais pensé trouver mon double exact. Surtout pas ici. Mais ça fait tellement de bien de pouvoir tout dire à quelqu'un en qui on a vraiment confiance. Vraiment. ♥  



Aryanna Sephir Ravenwood
The jealous neighbor
Je n'ai rien contre toi tu sais, mais ta jalousie maladive par rapport à ton frère en devient insupportable. C'est même frustrant ! Quel dommage, nous sommes dans le même lycée, nous sommes voisines ( à quelques jardins près ) et voilà que les seuls gestes venant de ta part, sont des regards noirs et faire en sorte de m'attirer des problèmes.


Lorelei Candy Cooper
My Boss
UC


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Anna N. Camors le Jeu 25 Juil - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyDim 26 Mai - 15:44

Man, I feel like a woman !  



Esteban Adam Ravenwood
The sexy neighbor
Si j'ai des voisins aussi beau et gentil, je crois que je vais m'y plaire dans cette petite ville ! Vite que je raconte ça à Nina, elle va être dégoûtée d'être à Paris ! Sinon, Adam est quelqu'un de très gentil, malgré qu'il soit plus âgé que moi. Ce n'est qu'une connaissance, mais j'espère en apprendre plus sur lui, et puis, pourquoi pas devenir ami ?  



Merlin Samara Wagner
The foreign
UC


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Anna N. Camors le Jeu 25 Juil - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyDim 26 Mai - 15:45

A vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Do you want to be mine ? - Anna N. Camors Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Do you want to be mine ? - Anna N. Camors Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 27 Mai - 12:12

Un lien ? Do you want to be mine ? - Anna N. Camors 2518660519
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 27 Mai - 12:28

Avec grand plaisir ! Very Happy Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Do you want to be mine ? - Anna N. Camors Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Do you want to be mine ? - Anna N. Camors Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 27 Mai - 12:38

Pas la moins du monde. Do you want to be mine ? - Anna N. Camors 1435504210

Tu recherches des choses particulières ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 27 Mai - 13:27

Pour l'instant non, mais je te mets, on verra par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyMar 28 Mai - 11:58

Moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 15 Juil - 14:13

Han je croyais t'avoir demandé :tombe: mais je viens quand même :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyLun 15 Juil - 19:36

elsabeth avec plaisir. :DD une idée ?
Merlin, je t'ai ajouté, on verra par la suite ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyJeu 25 Juil - 11:12

Un petit lien pour un petit job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors EmptyJeu 25 Juil - 11:22

Owhi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to be mine ? - Anna N. Camors   Do you want to be mine ? - Anna N. Camors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be mine ? - Anna N. Camors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna N. Camors
» Anna N. Camors > ♥
» Anna Camors
» Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~
» Zinoviy D. Volk || it was not your fault but mine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-