ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Anna N. Camors > ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 15:08



Anna Noémie Camors


« Tout le monde dit que les femmes sont compliquées. C'est n'importe quoi. Ce sont les hommes qui ont l'esprit complètement tordu. Nous, on est juste un peu plus rationnelles. »



What I am



ღ NOM: CAMORS ღ PRÉNOM(S): Anna Noémie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 7 avril 1995 ; PARIS ÂGE ღ : 18 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : HétérosexuelleSITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : plutôt aiséeEMPLOI/ÉTUDES ღ : Lycéenne CARACTÈRE ღ : Anna est sociable, souriante, elle aime aider les autres et ne laissera personne sur le côté. Elle a beau avoir le Q.I d'Einstein, Anna n'est encore qu'une adolescente, elle a quelques fois des pétages de plomb concernant l'amour, ou bien les cours. Ce qu'on pourrait reprocher à Anna, c'est sa détermination, qui pourrait être une qualité si ça pouvait lui éviter de s'attirer des ennuis. Elle est très jalouse et n'aime pas beaucoup qu'on la laisse de côté. Sinon, elle se braque. GROUPE ღ : You Found Me AVATAR ღ : Jennifer LawrenceCRÉDITS ღ : Tumblr, Google image

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis partie de Paris en plein milieu de mon année de bac.. Mes parents ont donc quitté la France pour les Etats Unis il y a environ deux mois. Génial pour s'intégrer ! ( Ironie, bien sûr) ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Si je pouvais retourner dans ma très chère France.. Mon père a été muté ici pour son travail, nous n'avions pas vraiment eu le choix. Malheureusement. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Epanouie ? Avec ma petite famille oui, on va dire ça.. Mais je ne pense pas qu'épanouie soit le mot. Je ne connais pas grand monde, malgré que ce soit un véritable paradis comparer à ma grisaille de Paris, je ne pense pas que je vivrais la même chose. Après, ça pourrait être mieux QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Jusqu'à présent, je ne manque de rien, excepté peut-être un amoureux. Et de véritables amis ici. Autrement, sur le plan familial mes parents s'occupent toujours très bien de moi, ou du moins, mon père, parce que ma mère, je me demande si elle s'est vraiment rendue compte d'avoir fondée une famille. Mes frères plus âgés que moi sont restés à Paris pour leurs études. Si j'avais pu.. Mais je n'avais pas vraiment le choix ! QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Je n'ai aucun projet d'avenir pour l'instant et ça en devient inquiétant. Pour l'instant passer mon diplôme de fin d'année est ma priorité. Même s'il faut vraiment que je sache dans quelle section m'orienter pour l'université.


Who I really am



ღ PSEUDO: Mimi ! ღ PRÉNOM:Marion ÂGE ღ : 20 ans NIVEAU RP ღ : Je n'ai pas l'écriture de Baudelaire, mais je me débrouille pour faire quelque chose de convenable TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Je le trouve sympa ! J'aime beaucoup les couleurs, et les gens m'ont l'air très sympathique, c'est cool ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : en fouillant sur internet UN DERNIER MOT ? ღ : Kiwi ! Very Happy CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>LAWRENCE Jennifer ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/t126-anna-n-camors#784]CAMORS Anna Noémie[/url]






Dernière édition par Anna N. Camors le Sam 25 Mai - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 15:09



What makes what I am


« The way make me feel. »




PARIS


Et là, c'est le drame. Se retrouver à des milliers de kilomètres de ma ville d'origine, Paris. Se retrouver sans mes meilleurs amis, avec qui j'ai passé mes 2 premières années de lycée.. Nina, ma meilleure amie, ses longs cheveux bruns et ses tâches de rousseur, celle qui me comprenait si bien, et Raphaël, ce mec c'est vraiment le bonheur par excellence. Il avait tellement la joie de vivre ! Je craignais de devoir me séparer d'eux un jour, mais pas maintenant, non c'était trop tôt ! Savoir que je ne les reverrai sûrement plus jamais, me rendait malade ! Et Julien.. Ce mec c'était le fantasme de toutes les filles du lycée. Et comme par hasard, quand il m'annonça qu'il était tombé amoureux de moi, il a fallut que mon père soit muté.. Aux Etats-Unis ! Je devais vraiment avoir été quelqu'un de mauvais dans une vie antérieure pour mériter ça !

« Anna, dépêche toi, l'avion ne va pas nous attendre ! »

J'avais passé les deux dernières semaines à faire mes bagages et à appréhender mon départ. Et pourtant, j'aurais aimé que ça n'arrive jamais. Je visitais une dernière fois ma maison qui était vide. Nous avions vendus tous les meubles pour pouvoir s'en racheter des neufs là bas. Mon père était déjà sur place avec mes deux frères Gaëtan et Jérôme, qui étaient venus nous aider et qui allait sans doute repartir d'ici la fin de la semaine, tandis que je prenais l'avion, seule, avec ma mère. A l'aéroport, je retrouvais Nina et Raphaël qui étaient venus pour me dire un ultime au revoir. Des câlins, des bisous, des pleurs.. Avant mon embarquement, ils me tendirent une lettre.

« Tu la liras quand tu seras dans l'avion, en attendant, le rates pas ! On s'écriera & on fera des conversation Skype, c'est promis ! »

Le grand départ. Je me retournais de temps en temps pour voir si mes amis étaient toujours derrière. Visiblement, c'était le cas. Je les fixais jusqu'à ce que je ne puisse plus les voir. Il fallait que je me fasse une raison, c'était sûrement la dernière fois que je les voyais.
Dans l'avion, j'avais l'impression que le décollage durait une éternité. J'espérais qu'on nous dise «  Voyage annulé, veuillez descendre ! » Ce qui aurait repoussé le voyage. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Le départ avait bien lieu. C'est alors que je pris la lettre de mes deux meilleurs amis et que je me mis à la lire. Ils avaient bien écris tous les deux c'était trop mignon.

Anna,
Courage là bas, nous remplace jamais t'as compris ? Sinon, nous on sera pas content ! Tu vas nous manquer, et ça va être affreux sans toi, mais on t'oublie pas, c'est promis !

Attends, là c'est Raphaël, parce que autrement, jamais elle me filera le stylo ! Anna.. tu vas vraiment nous manquer, et n'oublie jamais qu'on t'aime !
Nina et Raphaël


Pendant le vol, j'essayais de dresser un bilan de ces 2 années de lycée passées en France. Mon lycée, c'était un tas de couleur, des activités délirantes, son parc, ses bâtiments à perte de vue, c'était des gens extraordinaires, c'était des profs qui étaient prêts à tout pour nous aider à s'en sortir. Mon lycée, il avait tout de même des problèmes techniques qui en faisait criser plus d'un. Il y avait le bureau de la directrice, la directrice elle-même, celle qui était antipathique et qui avait le sale rôle. Il y avait aussi les pestes. Mais surtout, mon lycée, c'était Nina et Raphaël, et puis il y avait le merveilleux Julien, avec qui j'aurais pu faire quelque chose de magique, si j'étais restée à Paris.. Ah, et puis Paris.. La Capitale, sa pollution, sa tour Eiffel, son Arc de Triomphe, ses champs Élysée, ses embouteillages..
Je continuais mon voyage avec la tête pleins de souvenirs qui me fit sourire.


RED WING



Les Etats-Unis.. C'était vraiment beau ! Mon père et mes frères étaient venus nous chercher, ma mère et moi, à l'aéroport. Ils avaient aussi pris soin de faire le déménagement sans nous, pour qu'on puisse avoir la surprise en arrivant. Durant le trajet de l'aéroport à la maison, je regardais le paysage par la fenêtre, c'était très beau, oui, mais Paris me manquait. Et je commençais à avoir un coup de cafard. Mon frère Jérôme me demandait si ça allait. Je fis mine que oui, mais il savait qu'au fond, je rêvais toujours de ma France chérie, et de mes amis.. Et puis, heureusement que je parlais très bien l'anglais, ça m'évitera déjà quelques handicaps. Welcome to Red Wing. Alors c'est donc ça le nom de la ville où j'habiterais.. J'arrivais devant une superbe maison comme on en voit dans les séries américaines, j'espérais seulement que dans celle-ci, je n'aurais pas affaire à un serial Killer ou quelque chose du genre.

Rien avoir avec ma maison de Paris c'est sûr ! Le premier lieu que je visitais, fût bien évidemment ma chambre, accompagnée de mes deux frères. Ils comprirent qu'il fallait me laisser seule. Après avoir fait le tour de ce qui serait mon repère, je pris mon ordinateur et envoya directement un mail à mes deux meilleurs amis.

Mon nom est Anna Camors, et malgré l'air calme et reposant de cette ville, je suis persuadée qu'elle grouille d'aventure.





Dernière édition par Anna N. Camors le Sam 25 Mai - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Anna N. Camors > ♥ Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Anna N. Camors > ♥ Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Anna N. Camors > ♥ Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Anna N. Camors > ♥ Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Anna N. Camors > ♥ Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous très chère! Si tu as des questions les magnifiques membres du staff sont là pour répondre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Anna N. Camors > ♥ Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Anna N. Camors > ♥ Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 15:18

Bienvenue parmi nous

Jennifer Lawrence *-*

Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Anna N. Camors > ♥ Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Anna N. Camors > ♥ Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 15:37

Bienvenue parmi nous ! I love you

Jennifer :tombe: J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas si tu as une question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 16:03

Merci beaucouuuuuup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 16:14

Bienvenue parmi nous :bril: et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 16:30

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ EmptySam 25 Mai - 19:33



Nous te validons !


Ta fiche est agréable à lire :bril: alors bienvenue parmi nous, jeune française :luv:

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Anna N. Camors > ♥ 3966981869 Anna N. Camors > ♥ 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna N. Camors > ♥   Anna N. Camors > ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna N. Camors > ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna N. Camors
» Anna Camors
» Do you want to be mine ? - Anna N. Camors
» Aménagement du magasin d'antiquité ~PV Anna N. Camors~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-