ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptyMer 24 Juil - 13:44


«
Détente et oubli autour d'un verre»
feat. L. charlie Da Silva


Fin de soirée, bar.


Aujourd'hui avait été une journée difficile au boulot, enquête difficile qui touchait, encore, des enfants. Décidément parfois je détestait vraiment mon boulot, mais une des joies avait été de mettre sous le barreau un nouveau criminel. Il était presque 18 heures quand je termina de taper mon rapport sur cette enquête, j'étais seul au QG, mes coéquipiers ayant fini plus tôt. Je passa une main sur mon visage tout en soufflant afin de reprendre mes esprits. Je ferma le rapport que je déposais ensuite sur le bureau de Drake avant de reprendre mes affaires et de fermer le QG.
Je n'avais pas envie de retourner à mon appartement, et de surtout me retrouver seul ce soir, donc je décidé de me rendre dans un bar, afin de me changer les idées. Je rentra dans un bar qui semblait assez calme et où il y avait peu de monde, ce n'était pas parce que je voulais rester seul que j'allais aller dans un bar plein à craquer. Je m'installa au bar tout en me commandant une bière qui le fut servie rapidement . J'en bu une gorgée, et partie doucement dans mes pensées... Pensées qui m'emmenèrent vers mon patron, une nouvelle fois, je commençais à trouver cela vraiment étrange, je suis un homme et ce n'est qu'un ami. Je me gifla mentalement pour pouvoir arrêter de penser à lui, et au passage me commanda une seconde bière, je crois que boire pourrait m'aider à oublier provisoirement les fâcheuses tendances de mon esprit à tout ramener à Drake.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptyMer 24 Juil - 16:13

"Parfois, le réconfort nous est procuré par des personnes auxquels on ne s'attendait pas..."
DETENTE & OUBLIS AUTOUR D'UN VERRE
James & Charlie ♡
Ca aurait pu être une journée comme une autre. Mais depuis quelques jours, aucune de mes journées n'était comme les autres. Avant, je les passais la plupart de la même façon. Je me levais, me douchais, aller à la fac, au boulot, m'occuper de mon chat, faisais mes devoirs, allais demande de l'aide à Zinoviy quand je n'arrivais pas à gérer mes devoirs de russe ou quand je ne comprenais pas. Parfois, je sortais, quand je n'étais pas trop fatiguée ou quand je ne travaillais pas et que l'envie était là. Mais j'avais récemment retrouvé quelqu'un de mon passé. Juste peu de temps après ma rupture monumentale. Gabriel revenait dans ma vie juste six après cette rupture et sachant qu'il a été mon premier amour, mon premier tout court, ça faisait tout drôle. Bref, c'était compliqué. Ma dernière relation en date s'était mal passée, tout comme s'était mal passée la première avec Gabriel. On aurait dit un cercle vicieux. Finalement, j'avais pris mes affaires et j'étais partie dans un bar. Prenant ma voiture, je roulai au hasard de la ville, ne sachant pas trop où je m'arrêterais. Je finis par me garer et pénétrer dans un bar peu fréquenté visiblement. Pour le moment en tout cas. Je m'installai au comptoir et commandai un cocktail. Il me fut rapidement servis. Mon regard se posa sur mon verre. Je n'avais pas envie de faire particulièrement attention à qui se trouvait autour de moi...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptyJeu 25 Juil - 9:54


«
Détente et oubli autour d'un verre»
feat. L. charlie Da Silva


Ce n'étais pas la première fois qu'une enquête fût aussi difficile, j'en avais presque l'habitude à force, non ce qui était vraiment difficile : c'était de cerner le comportement de mon patron. Il pouvait changeait d'humeur aussi rapidement que moi je pouvais changer de chemise. Une minute il s'ouvrait, et j'avais l'impression de le connaître un peu mieux , et la minute d'après c'était comme s'il ne m'avait rien dit. Je ne savais plus sur quel pieds danser à force. Mais j'avais bien décidé à ne plus penser boulot, ni aux personnes relié au boulot également, je me secoua la tête pour sortir Drake de mon esprit, et entrepris de terminer ma première bière, la seconde étant déjà arrivée face à moi.
Je pris celle-ci entre mes doigts, et commença à jouer doucement. J'aventura un regard vers les tables et le bar pour observer les clients présents. C'était toujours assez marrant de voir la pluralité des personnes présentes dans un bar, ça allait du poivrot de service, au gentil petit homme d'affaire qui venait boire un verre pour se détendre avant de rentrer chez lui, en passant par de simples personnes venu passer un temps avec des amis. J'allais me retourner quand je vis entrer un visage familier. Une jeune fille au longs cheveux bruns qui alla s'installer au bar, sans même m'avoir vu apparemment. Je souris tout en me demandant si je devais aller la voir ou pas, elle n'avait franchement pas l'air d'être dans son assiette. Au pire j'aurais essayer, et si elle ne veut voir vraiment personne, je pourrais comprendre. Je me leva et pris ma bière tout en me dirigeant vers elle.


« Salut ! »




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptyJeu 25 Juil - 10:24

"Parfois, le réconfort nous est procuré par des personnes auxquels on ne s'attendait pas..."
DETENTE & OUBLIS AUTOUR D'UN VERRE
James & Charlie ♡
La vie était compliquée. Vraiment compliquée. C'est dingue comme du jour au lendemain, votre vie, votre quotidien, pouvait prendre une tournure totalement différente. Comme ça. Sans que vous n'ayez rien demandé à personne. Sans que vous n'ayez rien fait de particulier. Il suffisait d'une rencontre, d'un mot, d'un hasard,... Et tout pouvait basculer. Il ne fallait pas grand chose pour que tout change.
J'avais décidé d'aller boire un verre. Allez savoir ce que je ferais par la suite. Peu m'importait. J'avais juste envie d'oublier le temps d'une petite heure ou deux, au minimum, que ma vie était justement en train de changer, de se compliquer. Je fixais mon verre, silencieuse. Je n'avais pas réellement le coeur à aller parler aux gens, tout ça. Lorsque l'on m'accosta, j'espérais juste que cet homme n'était pas le genre lourd. Je détournai mes yeux de mon verre pour les poser sur l'homme en question. Je souris en voyant James. « Salut.. » Je reposai mon regard sur mon verre un instant. James était un homme séduisant, il fallait l'avouer. Il était venu me parler mais je n'allais certainement pas le repousser, même si à la base je ne serais aller voir personne. Je m'excusai de ne pas être aller le voir moi-même: « Assieds-toi. Je suis désolée de ne pas être venue vers toi, j'avoue ne pas avoir fait attention à qui était là... » Je souris doucement et bus quelques gorgées de mon cocktail...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptyVen 26 Juil - 22:11


«
Détente et oubli autour d'un verre»
feat. L. charlie Da Silva


Parfois j'aurais aimé être autre chose qu'un flic, rien que pour faire semblant de ne pas voir et d'ignorer tout le mal qui remplissait notre monde. Car plus je passais du temps dans la police, plus j'apercevais la noirceur du monde, faite de violence, de crimes et d'excès en tout genre. Cela ne durait jamais plus d'une heure ou pire, d'une soirée, après je croyais de nouveau en mon métier et, en particulier, l'unité que je formais avec mon ami et boss. Et voilà que de nouveau, je repartais sur lui, ce n'était tout bonnement pas possible qu'il puisse hanter autant mes pensées. J'avala la moitié de ma bière, rien de mieux que pour le chasser de mes pensées, bien qu'apparemment il soit très persistant !
Je crois que boire pour ce soir était une bonne solution, au moins pour oublier momentanément mes problèmes, et la meilleure boisson pour mon cas était la bière. Lorsque je vis Charlie entrer, je souris quand elle me passa devant, absorbée par ses pensées. Après ce petit moment d'hésitation, je m'avança vers elle, pour la saluer. Après si la mademoiselle n'était pas encline à discuter, je la laisserais tranquille, même, si il faut bien le dire, cela me décevrait un peu, il faut dire qu'elle est très séduisante, et surtout très intelligente.
J'hochais la tête pour acquiescer et posa mes fesses sur le siège à côté d'elle. J'allais lui demander comment elle allait quand elle me devança pour s'excuser, je souris et secoua la tête, je ne voyais pas où était le problème.


«  Il n'y a pas de soucis, comment vas-tu ma jolie ? »

Je fis juste un signe au serveur pour me recommander une bière qui commença à se terminer.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie EmptySam 27 Juil - 14:59

"Parfois, le réconfort nous est procuré par des personnes auxquels on ne s'attendait pas..."
DETENTE & OUBLIS AUTOUR D'UN VERRE
James & Charlie ♡
C'était une de ces soirées où la seule chose que je voulais faire était oublier, le temps d'un instant, les problèmes que je pouvais avoir dans ma vie quotidienne. Juste le temps de boire un peu, de rigoler, de danser et de m'amuser. Bon d'accord, vu ma tête, je ne donnais pas réellement l'impression d'avoir envie de danser. Mais qu'importe! Après un verre ou deux, j'irais sûrement m'amuser un peu. Sans doute ailleurs, dans une boite. Ou peut-être pas. Allez savoir. Je passerais sûrement ma soirée à l'arrache, à improviser un programme en fonction du changement de mon humeur, de ce qu'il se passerait et de qui je rencontrerais. En parlant de rencontres, James vint me voir. Mince, je ne l'avais pas vu en entrant! J'espérais qu'il ne serait pas vexé. Il pourrait après tout facilement croire que je l'avais vu mais totalement ignoré. Et pourtant, c'était vraiment tout sauf ça. Je n'avais juste simplement pas fait attention du tout à qui était déjà présent dans le bar. Je m'étais tout de même excusée. C'était le minimum de politesse, d'après moi. Même si ça n'était pas grave en soi, j'avais tenu à le faire. «  Il n'y a pas de soucis, comment vas-tu ma jolie ? » Je souris doucement en posant mes yeux sur mon verre. J'allais bien, en soi. Non? Bon, je devais l'avouer, je ne savais pas trop comment j'allais. C'était compliqué, encore une fois. «  Je vais bien, merci... Et toi? » Je bus quelques gorgées alors que James commandait une nouvelle bière. «  T'aurais pas envie d'être mon compagnon de beuverie par hasard? » Je me mis à rire doucement. Quelle question étrange! S'il ne m'avait jamais prise pour une folle, ça n'allait sûrement plus tarder. Je terminai mon verre et en commandai un autre. «  En vérité, je ne vais pas si bien que ça. J'ai... Ma vie s'est quelque peu compliquée depuis quelques jours. » Je m'étais décidée à être franche. De toute façon, il devait sûrement voir que ça n'allait pas fort alors à quoi bon faire semblant? Pour une fois, je n'avais pas envie de cacher que, moi aussi, je pouvais aller mal.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie   Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, et oublis autour d'un verre + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Charlie Da Silva
» L. Charlie Da Silva
» [Hot] Life is short || Charlie
» Description d'une rencontre [PV Charlie ]
» LEWIS & CHARLIE • You & I, close together
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: The Clockwork Orange-