ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyVen 12 Juil - 13:35

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
Cela faisait déjà deux bonnes heures que je planchais sur un devoir. Je devais le rendre deux jours plus tard. Un devoir sur la civilisation russe. Je soupirai, me prenant la tête à essayer de rédiger quelque chose de correcte. Je m'étais levée tôt de façon tout à fait volontaire pour venir travailler à la bibliothèque avant d'aller à mon premier cours. J'aimais beaucoup travailler ici parce que c'était calme et qu'on avait bien assez de ressources pour trouver les informations nécessaires à notre travail. Je me mis en arrière contre le dossier de ma chaise, en pensant que je n'arriverais jamais à le terminer à temps. Je me levai pour aller dans le rayon des romans, cherchant quelque chose qui pourrait assez détendre mon esprit durant un moment avant que je ne me remette à rédiger mon devoir. Il fallait parfois s'aérer la tête si l'on voulait réussir à faire quelque chose de correct. Ou d'à peu près correct. Je m'aventurais doucement dans le rayon quand je tombai sur un livre dont le nom de l'auteur ne m'était pas étranger. Je soupirai doucement en y pensant mais je ne pus m'empêcher de le prendre en main pour le feuilleter. Malgré tout ce qui avait pu se passer, je devais avouer qu'il était doué. C'était un très bon écrivain, passionné. Sans doute. Je le refermai et hésitai un instant. J'avais bien envie de l'emprunter. Je pris le livre et l'emmenai jusqu'à ma table. Je regardai l'heure et réalisai alors soudainement que si je ne partais pas maintenant, j'allais être en retard. Je remballai mes affaires en quatrième vitesse et, le livre à la main, je me dirigeai vers l'accueil pour faire enregistrer mon emprunt. Dans ma précipitation, je percutai quelqu'un et fis tomber le livre que je voulais emprunter. Je me penchai pour le ramasser: « Pardon, je suis désolée! Je suis en... » Je ne terminai pas ma phrase. Je venais de me relever et de voir le visage de celui que j'avais cogné. Mince... Décidément, c'était bien ma veine. L'autre jour, j'étais tombée sur Gabriel et maintenant, il fallait que je tombe sur lui? C'était la séance retrouvailles avec mes exs ou quoi? Oh, peut-être qu'ils s'étaient tous passer le mot? « Oh... C'est toi... » Je tentai vainement de cacher le livre que je voulais emprunter puisque j'étais justement en face de son auteur... Alexis. Encore une histoire qui s'était mal passée. Je devais sûrement avoir souscrit à un abonnement en matière de relations compliquées ou qui se finissent mal.





Dernière édition par L. Charlie Da Silva le Sam 27 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyDim 14 Juil - 10:24



Alexis avait travaillé sur un nouveau projet comme souvent pour pouvoir commencer ses recherches. Il se sentait bien dans son appartement seul. C'était fou comme une relation où il ne vivait pas avec l'autre pouvait faire du bien. Avec son précédent échec il était un peu moins enclin a en avoir. Et comme son éditeur était un fan des personnes à l'heure il se devait d'avoir tout a jour et cela lui avait coûté sa dernière petite amie. Il ne voulait plus y repenser et se dirigeait donc vers la bibliothèque pour trouver des renseignements sur les insectes et autres petites choses. Il voulait encore plus de réalisme et de terreur dans ce livre, a moins qu'il cherchait a tuer un peu le temps avant de se réinstaller devant sa machine à écrire. Tout cela n'était plus que suppositions car il entrait dans le lieu des connaissances. Et comme si le passé ne voulait pas lâcher prise il retomba sur une personne qu'il aurait préféré ne plus revoir. Charlie, la fille avec laquelle tout s'était mal fini, la jeune femme qui fut sa première petite amie et la dernière avec qui il partagea vraiment tout.

"- Excusez-moi je n'avais pas fait attention."

Il ne faisait même pas l'effort de montrer qu'il la connaissait. Il avait encore le goût amer de leur cohabitation dans la bouche et ne souhaitait pas une énième dispute. Ils ne savaient plus se parler. Il l'observait sans dire plus, attendant presque la première attaque qui n'allait pas tarder si elle n'avait pas changée. Cela lui fait repenser au voyage de deux semaines à Tahiti qu'il avait organisé pour rien quand il était avec elle pour fêter la fin du livre et profiter de leur couple. Cela aussi il ne le faisait plus. Alexis avait pas vraiment changé. Sauf peut-être qu'il fuyait plus facilement certaines conversations. Comme maintenant où il cherchait où aller se planquer pour ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyLun 15 Juil - 13:26

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
Peut-être bien que je ne savais pas gérer une relation. Je n'étais peut-être pas faite pour une relation de longue durée, sérieuse et bien comme il faut. Peut-être bien que j'étais trop exigeante pour que tout fonctionne correctement. Depuis Gabriel, rien n'avait jamais marché. Il y avait eu Alexander, qui s'était tiré, lui aussi. Il avait voulu aller beaucoup trop vite pour moi. J'avais osé penser que ça ne changerait rien que je veuille prendre mon temps mais je m'étais trompée puisqu'il m'avait laissée, sans un au revoir, du jour au lendemain. Puis il y avait eu Alexis... Je n'avais pas su être patiente. Je n'avais pas su attendre qu'il termine son livre. Le fait d'être mise de côté ne me convenait pas, je ne le supportais plus et j'avais cédé. J'étais partie. J'avais rompus avec lui à cause d'un stupide bouquin. Pourtant, je n'étais pas mal avec lui. J'étais même plutôt bien. Mais comme une cruche, je n'avais pas su prendre mon mal en patience et attendre qu'il termine son livre. Oui, je regrettais. Sans doute un peu. Mais on s'engueulait tout le temps, c'était plus vivable. Même encore aujourd'hui, alors que notre couple n'existait plus, nous n'arrivions plus à nous parler. Toutes nos conversations n'étaient que successions de reproches. Il ne s'était même pas donné la peine de me dire bonjour. Il avait fait comme s'il ne me connaissait pas. Oui, ça me faisait du mal. Je ne pouvais pas le nier. « Alexis... » Je lâchai un soupire. « Je sais que ça s'est mal passé! Mais au point de m'ignorer...? » Je tentais toujours de cacher le nom de l'auteur du livre que je voulais emprunter, sans doute par fierté plus qu'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyMar 16 Juil - 11:12



Alexis n'avait fait aucun effort pour Charlie. Il en avait fait pour tout arrangé. Mais rien ne s'était passé comme il l'aurait souhaité et les crises continuaient tout le temps. Il l'avait regardée partir en silence. Sans la retenir, sans lui donner non plus l'enveloppe contenant les billets d'avions ... Il avait juste tout laisser en place. Aucun remboursement non plus. L'annulation aurait été beaucoup trop tardive. Est-ce que leur relation s'était tellement mal passée.

"- Oui. Je préfère le silence aux reproches perpétuels. Je ne pouvais rien faire sans que cela vire à la dispute avant. Je suis seulement déçu que tu ne m'avais pas laisser la chance que je te demandais, ces deux petites semaines. Cela n'a plus d'importance. En tout cas j'espère que tu vas bien."

Il était là pour travailler surtout et non pas de tenter de recoller des morceaux d'une relation qui serait à nouveau vouée à l'échec. Il se sentait vraiment pas à l'aise avec l'idée de reprendre quelque chose avec Charlie, malgré le fait qu'il l'aimait vraiment. Maintenant une autre femme avait une place dans son coeur, Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyMar 16 Juil - 13:42

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
Oui, j'avais fais une erreur. Sans doute. J'enchaînais les bourdes de toute façon, dans toutes mes relations. J'y pouvais rien, j'étais pas douée. Je ne savais pas gérer, c'était comme ça. Est-ce-qu'on devait m'en vouloir? Oui, sûrement. Je m'en voulais moi-même d'avoir gâché une relation qui aurait, peut-être, pu aller loin. Allez savoir. Pouvions-nous prédire jusqu'où notre couple serait allé? Non. Mais ce qui était sûr c'était que j'avais fait l'idiote et que j'avais foutu en l'air une relation qui aurait eu ses chances. Il préférait le silence aux reproches perpétuels. C'était normal. Je crois. Je baissai les yeux un instant. Il était vrai que je lui reprochais sans cesse de ne pas assez s'occuper de moi, de privilégier son livre à moi, à notre couple. Peut-être que j'y était allée fort. J'avais été égoïste. C'était clair. Mais au final, c'était peut-être mieux comme ça. On était peut-être pas fait pour être ensemble... Je sais, ça fait beaucoup de "peut-être", beaucoup de suppositions. Il était déçu. Il était également vrai que mon comportement n'avait pas été exemplaire. Il espérait cependant que j'allais bien. Je relevai les yeux vers lui pour reprendre la parole: « Je suis désolée d'accord?! » Je lâchai un soupire: « Je suis désolée de t'avoir blessé... Je m'en veux d'avoir tout gâché. J'aurais pas dû, t'étais... J'étais bien avec toi quand même... J'ai été idiote. Je n'essaie pas de me racheter ou de recoller les morceaux mais juste... Je veux juste que tu saches que j'ai été cruche de tout foutre en l'air. » Je laissai passer quelques instants avant de reprendre: « Et puis... Je m'inquiète pas pour toi. Tu trouveras une fille qui te mérite et te rendra plus heureux que ce que j'aurais de toute façon pu faire... »



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyMer 17 Juil - 18:50



Alexis avait laissé couler ce qu'il avait sur le coeur. Il n'avait pas envie de vivre dans le passé et voulait aller de l'avant mais avec elle il y avait eu trop de non dits pour qu'ils puissent le faire sans parler. C'était dur de faire un tel constat car il avait envie de tout oublier, que ce passé ne soit qu'un souvenir lointain. En tout cas ils étaient là, face à face, parlant du passé avec aigreur. Elle s'excusait certes mais il se sentait mal, car il aurait voulu cette seconde chance, même après, mais il n'a jamais réussi à retourner vers elle, la voir, lui demander de revenir ... Non il était resté au loin. Et il avait envie de s'en excuser.

"- Je suis désolé de ne pas avoir réussi a revenir te voir. J'ai vraiment voulu revenir mais j'avais toujours peur que tu me reproche de ne pas t'accorder assez de temps. Je voulais qu'on parte deux semaines à Tahiti. Tu es partie la veille de la surprise. C'est idiot mais j'étais heureux avec toi, malgré toutes ses disputes. J'aurais juste voulu que tu comprenne les efforts que je faisais pour que lors de tes vacances je n'ai plus a prendre des heures pour travailler. Même si je rencontre une autre fille, rien ne changera le fait que tu es la première que j'ai aimé. Et que je t'ai aimé tellement que tu étais la première personne à connaitre mon véritable métier."

Parfois il avait envie de retenter de coller les morceaux. Mais maintenant il y avait Lexie. C'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyJeu 18 Juil - 20:42

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
C'était difficile de constater qu'on a fait une terrible erreur. Depuis Gabriel, je n'avais eu que des relations sans grande importance, hormis ma relation avec Alexander et celle avec Alexis, ici présent. Et elles s'étaient toutes mal terminées. Les trois véritables relations que j'avais eues s'étaient mal passées. Peut-être qu'au fond, je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied, ou peut-être que j'avais beau les aimer, je ne les aimais pas assez pour réussir à les rendre heureux sans tout gâcher. Depuis Gabriel, je crains n'avoir plus jamais été aussi bien et sereine. Je veux dire, durant ma relation avec lui, on ne se prenait pas la tête, nous vivions notre petite histoire tranquillement, sans nous poser de questions. Mais dans les deux relations sérieuses qui ont suivis, je ne sais pas... C'était différent. Peut-être que j'étais trop exigeante. En même temps, une relation parfaite m'aurait fait peur aussi. J'aurais eu peur de me faire à nouveau abandonner, comme l'avait fait Gabriel... Je réalisais aujourd'hui que ma première relation restait gravée dans ma mémoire. Le problème avec Alexis c'était qu'il se concentrait tellement sur l'écriture de son livre que j'avais peur d'être trop mise de côté, qu'il finisse par ne plus me trouver d'intérêt du tout et finisse par partir... Je m'étais trompée, visiblement... Sauf que, de peur d'être abandonnée, j'avais finis par craquer et par partir moi-même. Au final, je n'étais pas mieux... J'avais aussi abandonnée Alexis. La seule différence c'est que je lui avais dit que j'en pouvais plus de passer à la trappe pour qu'il privilégie son livre.

Il s'excusa de ne pas avoir réussis à revenir me voir, disant qu'il avait eu peur. Il voulait qu'on parte en vacances, rien que tout les deux, à Tahiti. Il enfonça un peu le couteau dans la plaie en précisant que j'étais partie la veille de la surprise. Je me sentais de plus en plus mal. Il m'informa avoir été heureux avec moi, malgré toutes nos disputes et il aurait juste voulu que je comprenne tout ce qu'il faisait comme efforts pour que nous puissions passer des vacances sans qu'il n'ait besoin de travailler du tout. Je baissai les yeux. « Je suis... Je suis vraiment désolée Alexis... J'étais heureuse avec toi aussi... J'ai été idiote de partir comme ça. Mais... Tu aurais pu me retenir, tout me dire, j'en sais rien moi... M'expliquer... plus en détails... » Oui, j'avais été idiote. Mais j'étais loin d'imaginer tout ce qu'il avait préparé. "Même si je rencontre une autre fille, rien ne changera le fait que tu es la première que j'ai aimé. Et que je t'ai aimé tellement que tu étais la première personne à connaitre mon véritable métier." Je relevai les yeux pour qu'il puisse voir mon honnêteté à travers mon regard: « Je ne voulais pas te faire souffrir... Je comprends que tu m'en veuilles, tu en as tout à fait le droit. J'ai été égoïste, impatiente et obstinée. J'ai pas su... J'ai pas su t'écouter ni... Ni te laisser ta chance. Je sais que ça ne changera rien mais je regrette. Je regrette de t'avoir fait du mal. »



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 9:37



Alexis se sentait libéré du passé maintenant. Il avait fait le deuil de cette histoire chaotique et malgré parfois l'envie de retenter quelque chose il ne se sentait plus l'envie de le faire. Il avait envie d'aller de l'avant et loin d'elle. C'était un moment crucial qui venait de se dérouler et les excuses de la demoiselle ne le touchait plus vraiment car il avait arrêter de lui en vouloir quand il avait rencontré Lexie. Il avait juste besoin de lui dire qu'il n'avait pas été aussi négligeant que cela, et s'il ne lui avait pas courut après, tenté de la retenir mais c'était trop tard. Elle avait attaqué son art et cela était pire que tout pour l'homme qu'il était. Il la regardait parler, s'excuser. Il savait qu'elle était franche pourtant il se sentait plus vraiment à sa place à l'écouter demander pardon.

"- C'est fini aujourd'hui. Il n'y a plus rien à pardonner maintenant. Tu voulais savoir pourquoi je t'ignorais maintenant tu le sais. Je ne dis pas que je vais redevenir un super ami avec toi, mais je tenterais de moins t'ignorer. Cela je pense suffira à une entente cordiale sans aucun risque. Le monde tourne, les gens changent et le passé se fige dans l'aura des souvenirs. Notre histoire fait aujourd'hui partie du passé. Cette conversation nous a permis de dire ce qui était resté en suspens. Je dois aller faire quelques recherches pour le travail ..."

Il ne savait pas trop s'il fallait continuer la conversation ou pas. que dire à une personne qu'on a quitté dans la violence ? Tout était dit aujourd'hui. Il se sentait libre et elle le devrait aussi. Avancer était le meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyVen 19 Juil - 16:43

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
C'était trop tard maintenant, pour Alexis et moi, pour le couple que nous formions. J'en étais bien consciente et je n'essayais pas prétendre que quelque chose pouvait être retrouvé, que quelque chose pourrait être reconstruit. On s'était fait bien trop de mal et même si l'on avait eu envie de réessayer, jamais ça ne pourrait marcher. Trop de choses s'étaient passées entre nous pour que nous puissions ne serait-ce qu'espérer pouvoir retrouver quoi que ce soit de ce que nous avions perdu. Il me dit que c'était terminé, qu'il n'y avait plus rien à pardonner à présent. Peut-être avait il raison. Mais j'avais voulu lui dire que j'étais désolée de lui avoir fait tant de mal. Je ne valais pas mieux que certaines autres personnes. La seule différence était que je n'avais pas attendu dix ans pour m'expliquer, m'excuser. Et surtout, je n'étais pas partie sans donner de raison. Mais j'avais tout de même abandonner une histoire, abandonner un homme, plus par égoïsme et par peur qu'autre chose. Et Alexis ne méritait pas que je me comporte comme je l'avais fais. "Le monde tourne, les gens changent et le passé se fige dans l'aura des souvenirs." Je souris doucement en entendant ça. On voyait bien là l'écrivain. Puis il m'informa qu'il devait aller faire quelques recherches pour le travail. Déjà? En même temps, il n'allait pas taper la discute, j'aurais pu m'en douter. J'hochai doucement la tête avant de reprendre doucement: « Au fait... Hum... Je ne te l'ai peut-être jamais dis, je ne m'en souviens pas mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais alors... jvoulais juste te dire de continuer... T'as beaucoup de talent... » Je finis par enfin lui montrer le livre que j'allais emprunter et ajoutai, en souriant doucement: « Tu me signeras un autographe, un de ces jours... » Allez savoir. Le jour où je l'achèterais, j'irais sans doute le faire dédicacer...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyMar 23 Juil - 10:49



Alexis n'avait plus rien a dire à Charlie, il se sentait libre d'aller au loin. Pourtant il était resté à sa place tout en disant qu'il devait aller faire des recherches comme s'il s'attendait à être stoppé, comme s'il voulait se raccrocher à quelque chose. Enfin il ne savait pas lui-même pourquoi il ne s'était pas déjà éloigné. Peut-être est-ce simplement car il avait besoin d'entendre quelque chose de la part de la demoiselle. Une chose qu'elle seule pourrait dire. Et arriva une parole qui valait cette attente, la reconnaissance de son travail. Elle reconnaissait enfin qu'il était doué. C'était un grand plaisir de s'entendre dire cela. Ce n'était pas du narcissisme, mais quand on s'était fait lâché à cause d'un stupide bouquin, que l'autre reconnaisse qu'en réalité il a du talent c'était plaisant. Mais il ne fallait pas penser qu'il allait pour autant retourner la voir. Trop de mal, de douleurs ... Mais c'était le passé.

"- Tu connais mon adresse si tu veux un jour venir ... Je t'ouvrirais la porte."

Il restait une personne assez gentille en apparence. Mais il ne fallait pas confondre avec un imbécile. Il s'éloigna pour aller travailler sur son prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) EmptyMar 23 Juil - 13:30

"Tu as beau vouloir éviter quelqu'un, si ton destin est de le revoir, tu le reverras. Que tu le veuilles ou non."
TU PEUX TOUJOURS TENTER DE FUIR...
Alexis & Charlie ♡
Je devais reconnaître qu'Alexis avait du talent. Tout ça aurait été égoïste si j'avais gardé ça pour moi. Je ne lui avais jamais dit, d'aussi loin que je me souvenais et c'était dommage. J'avais été idiote. Mais on ne change pas le passé. Ce qui avait été fait était fait et rien ni personne ne pourrait changer ça. La seule chose que je pouvais faire c'était m'expliquer et rattraper un peu mes erreurs. Il valait mieux tard que jamais et Alexis méritait de savoir que je n'avais jamais douté de son talent, de son écriture, même si j'avais été incompréhensive. Ce n'était pas grand chose mais j'avais eu le besoin de lui dire. C'était tout. J'avais tenté une petite touche d'humour en lui disant que, peut-être, il me signerait un jour un autographe. J'avais un petit sourire en lui disant ça. "- Tu connais mon adresse si tu veux un jour venir ... Je t'ouvrirais la porte." J'hochai légèrement la tête. Je crois que dans un sens, je me sentais soulagée d'entendre ça. Je savais que, peut-être, on pourrait rester en bons termes. Allez savoir. Si j'avais un jour des problèmes, il ferait peut-être partis des amis vers lesquels je pourrais me tourner. Maintenant que tout était dit, plus rien ne nous retenait. Nous pouvions nous quitter sans plus rien regretter. Sans plus rien à se cacher. C'était définitivement terminé. Je le regardai s'éloigner, avec malgré tout un petit pincement au coeur. Je me mis alors à sourire et me dirigeai vers l'accueil où j'empruntai le livre d'Alexis puis je quittai la bibliothèque. J'irais le voir. Alexis était un type bien et ce serait bête de ma part de ne pas garder le contact. Même si notre histoire avait été difficile, rien n'était impossible. Et une amitié pourrait peut-être naître. Alors oui, j'irais le voir...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)   Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu peux toujours tenter de fuir... ღ Alexis (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un simple coup de fil
» DRAKE • I wanted to change who I was ... [Terminé]
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
» Je te tiens enfin (pv: alexis Smith)
» Alexis phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter :: Rp terminés-