ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction)   (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) EmptyVen 31 Mai - 14:44



Nolan Prénom² Nom


« Libre »



What he is



ღ NOM: Au choix. ღ PRÉNOMS: Nolan, au choix pour le deuxième prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 18 juillet 1985. ÂGE ღ : 27 ans ½. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel. SITUATION CIVILE ღ : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ღ : Au choix. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Au choix. CARACTÈRE ღ : Protecteur, fêtard, rancunier, loyal, impulsif, attentionné. Après vous pouvez rajouter des traits de caractère, mais à condition de garder ceux-ci s'il vous plait. GROUPE ღ : A thousand years. AVATAR ღ : Chace Crawford. Non négociable. CRÉDITS ღ : © Artonfire & © Lovelybush

What makes what he is



L'histoire est totalement libre. Les seules choses que je vous demanderai néanmoins de respecter dans votre fiche de présentation sont les suivantes :

x Nolan a toujours vécu à Red Wing et n'a jamais connu son père. (Il peut être décédé, avoir quitté sa femme pour une autre ou pas, sur ce point à vous de choisir.)
x Il est secrètement amoureux de sa meilleure amie depuis des années.
x Sa première histoire d'amour s'est mal terminée. (A vous de voir pourquoi et comment.)

Our link



(M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) Mini_130402090634562222Décrivez le lien qui vous unie, vous et votre personnage, en essayant d'être le plus clair possible pour que les intéressés comprennent bien de quoi il s'agit.








Dernière édition par Jude Skyler Davis le Dim 2 Juin - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction)   (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) EmptyVen 31 Mai - 14:44

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à mon scénario (M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction) 1839924927

Je ne serai pas chiante concernant mes exigences. Mais voilà cependant que j'attends pour ce personnage et de la personne qui le prendra.

Pseudo : Totalement négociable. J'ai mis Nolan parce que c'est le premier prénom qui m'est venu en tête quand j'ai fais le scénario.

Avatar : Il n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que je me suis imaginée ce scénario avec Chace Crawford et personne d'autre.

Le lien : Il n'est pas négociable, donc merci de ne pas en changer en vous inscrivant sur le forum. Je tiens au fait que Nolan est secrètement amoureux de Jude et fidèle, alors n'allez pas faire de lui un mec volage et qui tombe amoureux de trente-six personnes à la fois ou tous les deux jours.

Côté rp : Si je me fiche du nombre de lignes que vous ferez en rp (pas des romans de 50 lignes à chaque fois quand même hein ;)), je serai par contre intransigeante en ce qui concerne l'orthographe. Que l'on fasse quelques fautes de temps en temps, ce n'est pas grave, mais si vous n'êtes pas capable d'écrire les quinze lignes minimum demandées dans le règlement, sans faire une faute à chaque mot, merci de passer votre chemin.

Présence : Merci de venir au moins deux fois par semaine, pour qu'on puisse avancer en rp et que mon personnage ne se retrouve pas coincé, parce que vous désertez le forum pendant des semaines ou parce que vous jouer au fantôme.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Smile

Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario et si vous le prenez, je vous offrirai un temple de bonbons, de chocolat ou de macarons xD - Enfin de ce que vous préférez quoi lol!

Ps : Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans la partie invités ou me les poser par mp, je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ღ Meilleur ami, Ambigu. (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» ANTON Lawrence - En Cours...
» Le premier cours de sa vie - L. Charlie Da Silva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios-