ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 A beautiful evening ... ♦ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyJeu 23 Mai - 20:14

A beautiful evening ...

Un mardi soir, dix-neuf heures ... Le soleil était encore haut dans le ciel. La journée avait été belle et agréable. Il avait chaud, sans que cela soit accablant, avec parfois un souffle de vent, de temps à autre. Louna avait eu pas mal de choses à faire ce jour-là et sortir les chevaux, c’était toujours plus agréable en extérieur.

Elle aimait bien le mardi soir. Depuis environ six mois, c’est elle qui avait repris le cours des adultes et cela lui fait permis de rencontrer Adam. Ou Estéban. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait plus qu’on l’appelle comme ça. Enfin bref. Elle n’allait pas le contrarier pour si peu.

Elle le connaissait déjà un peu, vu qu’ils avaient tous les deux grandis à Red Wing, mais sans plus. Ce n’était que depuis qu’elle était devenue sa monitrice qu’elle avait appris à connaître ce jeune homme tout à fait charmant. Oh bien sûr, ils n’étaient pas vraiment amis, ce n’est pas en se voyant une fois par semaine que cela allait se faire aussi vite, mais elle l’appréciait vraiment. De toute façon, il ne lui fallait pas grand-chose pour apprécier quelqu’un.

D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver. Fanny se trouvait assise sur une botte de foin devant l’entrée des écuries. La feuille avec la répartition des montures se trouvait à côté d’elle et elle était tranquillement en train de graisser un filet, attendant ses élèves. Ils n’étaient que trois ce soir. Louna allait pouvoir discuter avec Adam tranquillement. Elle n’aimait pas trop le faire quand il y avait beaucoup d’élèves. Elle devait tout de même se concentrer sur son travail ...

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : A beautiful evening ... ♦ Adam Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : A beautiful evening ... ♦ Adam Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyVen 24 Mai - 18:33



A beautiful evening...


Louna & Adam

L'équitation. Adam en fait depuis une dizaine d'années environ. Les chevaux ont toujours été une source d'inspiration et de fascination. Il s'était toujours posé la question "Pourquoi ?". Pourquoi les chevaux se sont laissés domestiqué par l'Homme ? Pourquoi on ne dit pas que le cheval est le meilleur ami de l'Homme ? Pourquoi fallait-il ramener un gâteau après que l'on tombait ? A son âge, on demandait un pack de bière à présent, et puis, Adam n'a pas vraiment des talents de cuisinier, il sait faire le stricte minimum, n'allait pas lui demander de faire une goulache ou un truc où il faut doser, etc. Il le ratera en beauté.

Aujourd'hui, équitation. Adam était rentré chez lui après sa journée au travail et il était tout excité à monter à cheval. C'était une véritable passion pour lui. Le cavalier montait dans le groupe des adultes, certains avaient un bon niveau, d'autres non. Il faisait, sans vouloir le vanter, parti de ceux qui avaient un bon niveau, voir excellent. Dix ans d'équitation, ça paye quand même. Il avait donc troquer son costume de travail contre un pantalon d'équitation qui moulait ses fesses bombées et qui faisait ressortir un petit côté "gay" si on voulait aller dans les préjugés qu'ont les gens sur le style vestimentaire des homosexuels.

Arrivé à Hay Creek Stables, Adam s'était tout d'abord rendu au club house, afin de trouver la liste et de savoir quelle monture il avait pour ce cours. Il souhaitait un cheval à lui, mais pas pour le moment. Il avait trop de choses à régler ces temps-ci et s'occuper tous les jours d'un cheval, ça serait trop, bien qu'il aimerait ça. Vu que la liste ne s'y trouvait pas, Adam redescendit et arpenta les écuries à la recherche sa monitrice: Louna. Il la connaissait de vue à l'époque de son enfance et de son adolescence, ils avaient tous les deux vécus à Red Wing. Mais à présent, ils étaient un peu comme deux copains depuis qu'elle était sa monitrice. Dans les centre équestre, tout le monde est un peu ami avec tout le monde.
En arrivant à la deuxième allée, il vit Louna et se dirigea donc vers elle. Devant la monitrice assise sur la botte de foin, il se pencha pour lui faire la bise et la salua. « Salut, comment tu vas ? » Il posa les affaires qu'il portait en bas de la botte et se mit assis à côté de la jeune femme, il était plutôt en avance et s'était l'occasion pour discuter avec la jeune monitrice, pourquoi pas négocier de monter son cheval favori ?


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptySam 25 Mai - 0:02

A beautiful evening ...

Elle entendit quelqu’un arriver et releva la tête. Adam. Elle lui fit la bise, puis se décala pour qu’il puisse s’asseoir confortablement sur la botte. Aussi confortable que puisse être une botte de foin.

« Ca va tranquille et toi ? Quoi de beau depuis la semaine dernière ? »

Elle prit sa magnifique feuille, couverte de gribouillages et de petits dessins. On passe le temps comme on peut ... Louna n’était pas quelqu’un de très ordonnée ni maniaque et elle avait tendance à être très désordonnée aussi. Bref, ce n’était pas un cadeau.

« Hey au fait, j’ai enfin déménagé. Je n’habite pas très loin de chez toi maintenant, tu sais, dans ces petites maisons près du grand champ. Elle est trop bien. Et je cherche un colocataire, si tu connais quelqu’un que ça intéresserait, dis-lui, d’accord ? Et racontes pas des horreurs sur mon dos. »

Enfin. A vingt-six ans, elle s’envolait enfin du foyer familial. Ce n’était pas trop tôt. Bon, elle continuait à voir ses parents tous les week-ends et sa mère l’appelait tous les deux jours pour savoir comment allait sa princesse adorée. Mais c’était le début. La seule fois où Louna avait quitté la maison, c’était pour son stage d’un an dans un ranch a une heure de route de Red Wing. A entendre sa mère, elle était partie à l’autre bout du monde.

« Ah et tu montes Obvious. C’est un nouveau. Il est un peu chiant et pas très habitué au centre équestre. Mais je compte sur toi pour rester sur son dos et faire la loi. Et faudra que tu fasses gaffe, il mord. Mais il a des capacités, c’est pour ça qu’on le garde. S’il comprend que d’être agressif ne sert à rien, il pourrait devenir un très bon cheval pour les confirmés. »

Elle avait foi en les capacités d’Adam. Après dix ans, il était capable de gérer une monture un peu difficile, elle ne se faisait pas de soucis pour ça. Avec tout ça, elle ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une. Louna n’était pas loquace quand elle ne connaissait pas la personne, mais après c’était une vraie pipelette.

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : A beautiful evening ... ♦ Adam Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : A beautiful evening ... ♦ Adam Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: [b]« »[/b]    A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyLun 27 Mai - 12:46



A beautiful evening...


Louna & Adam

Adam s'assit sur la botte de paille après que Louna lui fit une place, sympathique de sa part. Pas que l'avocat est un gros postérieur, mais quand même. La monitrice lui demanda ce qu'il y avait de beau depuis la semaine dernière. De beau ? Difficile à voir. Adam prit un ton désinvolte après avoir soupiré, il n'était pas en face du mur des lamentations et puis, ce n'était non plus pas son genre de se plaindre de tout, de rien. « Ouais ça va. Oh rien de spécial, la routine et toi ? » Adam ne souhaitait absolument pas lui expliquer ce qui le tracasser avec Merlin, une trop longue histoire, vraiment trop longue.

La jeune femme lui apprit ensuite qu'elle avait enfin quitté la maison familiale, une bonne chose. Le jeune homme loucha sur la feuille de la monitrice, espérant apercevoir le cheval qui allait monter mais finalement, il tomba sur des gribouillages, des dessins en tout genre, un sourire en coin prit place sur ses lèvres. « Pas de problème, je ne leur dirais pas pour tes talents d'artistes. » Le caractère un peu enfantin de Louna plaisait beaucoup à Adam, elle a toujours ce petit quelque chose pour vous remonter le moral, ou les bretelles, tout dépend de la situation.

Victoire pour le peuple, le cavalier savait enfin qui allait être sa monture. Un certain Obvious. Nom spécial pour un caractère spécial. A ce qu'il paraissait, ce cheval était une plaie aux premiers abords. Adam sourit, il aimait bien les chevaux que l'on disait "difficile" ou encore appelé "canasson". Il aimait apprendre en même temps que le cheval. A son propre avis, le jeune homme a toujours pensé que l'on apprend toujours en équitation, il n'y a pas un moment dans la vie d'un cavalier où il sait tout sur tout car chaque cheval est différent, enfin, c'est son propre avis. Adam regarda Louna et dit d'un ton plein d'humour « Si tu voulais me voir tomber, tu n'avais qu'à me donner le grand pie qui fait valser tout le monde, d'ailleurs j'ai le souvenir d'une magnifique chute il n'y a pas longtemps, sa cavalière avait piqué une tête dans l'unique flaque de la carrière. Ça ne te rappelle rien ? » Il n'y a pas longtemps, un grand cheval pie donc, était arrivé au centre équestre et en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Même s'il ne l'avouera jamais à personne, encore moins à lui-même, Adam avait tout de même sacrément les pétoches de poser ses fesses sur la selle de cet équidé.


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyLun 27 Mai - 15:22

A beautiful evening ...

Elle fixa aussi sa feuille. Plusieurs fois, elle s’était dit que ce serait bien d’arrêter de gribouiller tout le temps comme ça ... Mais ses bonnes résolutions ne tenaient jamais bien longtemps de toute façon. Elle haussa les épaules sans rien dire. Ca se voit qu’il n’était encore jamais allé chez elle et qu’il n’avait jamais pu l’observer dans son habitat naturel ... Louna avait quelques habitudes de vie un peu bizarres. Et le bordel sur sa feuille représentait tout à fait le bordel dans sa maison. Mais c’était propre ! Parce qu’en plus, elle ne supportait pas la poussière ... Allez comprendre.

Elle grimaça quand il lui parla de ce fameux pie. Quelle enflure celui-là. Elle en bavait dès qu’elle le montait. Elle n’avait pas un niveau extraordinaire mais pouvait se vanter de tenir sur presque tous les chevaux, même les furies ... sauf celui-là.

« Tu comptes me le rappeler à chaque fois ? »

Parce qu’il avait fallu que ce jour-là, tout le monde la regarde ... C’était le premier essai monté de la bête, alors forcément, ça avait rameuté du monde. Et tout le monde l’avait vu faire un vol plané et atterrir dans la boue. Elle ne s’était pas fait mal, mais son égo en avait pris un coup. Qui a dit qu’il n’y avait que de la fierté masculine ?

« Et bah tiens, il a pas été monté aujourd’hui. Tu le prends. Et pas de discussion. »

Un sourire carnassier étira ses lèvres. Il voulait jouer à ça ? On allait voir. Le confié à un débutant aurait été totalement inconscient, mais Adam ... au pire, il mangerait le sable, au mieux, il se ferait secouer dans tous les sens pendant une heure. Ses autres élèves arrivèrent et elle leur indiqua leurs montures. Puis elle se laissa glisser en bas de la botte de foin.

« Je vais mettre Obvious au paddock. On se rejoint dans le manège. Bon courage. »

Ahah il avait fait une grosse erreur sur ce coup-là ... Obvious était peut-être mauvais mais l’autre était encore pire ... Louna sourit. Ça promettait d’être amusant. Elle réussit tant bien que mal à mettre un licol à Obvious et le traîna à travers la cour pour aller le lâcher dans le paddock, histoire qu'il se défoule un peu. Elle se rendit ensuite dans le manège. Elle préférait ne pas tenter la carrière tant qu'elle n'avait pas vu comment Adam s'en sortait.

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : A beautiful evening ... ♦ Adam Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : A beautiful evening ... ♦ Adam Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyMar 28 Mai - 21:30

Spoiler:



A beautiful evening...


Louna & Adam

Si l'on devait donner un mot pour l'envie d'Adam à ce moment ce serait: suicidaire. Oui, cette situation était suicidaire. Certes le jeune homme avait un bon niveau mais il n'était pas un professionnel dans l'art du rodéo car c'est ce que le cheval que venait de lui attribuer Louna allait lui faire subir: un super show où il le savait: il terminerait parterre. La vrai question est: combien de temps tiendra-t-il dessus ?

Le cavalier resta comme hébétait sur la botte de paille, bégayant comme un enfant, essayant de supplier la jeune monitrice de lui laisser l'autre canaille. S'il avait été plus jeune, Adam aurait certainement pleuré. C'était limite s'il ne se pissait pas dessus à ce moment précis. Mais fierté d'homme oblige, il avala sa peur et sauta de son assise après que Louna soit partie depuis deux bonnes minutes. Adam ramassa ses affaires et se dirigea vers le box du pie d'un air déterminé, on ne voyait presque pas ses jambes tremblées.

Orbit. Le nom gravé sur une petite plaque fixée au box lui indiquait qu'il était bien au bon box. Allé Adam, t'es pas une tafiolle. T'as vingt-sept ans, tu mets des méchants derrière des barreaux et tu n'es plus vierge, tout le contraire de cette sale bête. Le jeune homme inspira un bon coup et ouvrit la porte. L'étalon était au fond du box, épiant les gestes du cavalier. Adam avança à pas lent vers l'équidé, tenant en main un licol. Evitant deux coups de dents, il réussit à lui faire passer le licol et à l'attacher dans l'allée, première étape réussie.
Le pansage et la pose du matériel fut bien plus compliqué. L'étalon essayait de le mordre, bougeait sans cesse, ne donnait pas les pieds, lui avait d'ailleurs marcher dessus à plusieurs reprises et avait levé bien haut la tête pour le passage du filet sans oublier qu'il a gonflé le ventre lors du sanglage. Le cavalier répétait sans cesse: « Une plaie j'vous jure ! » Puis le jeune homme réfléchit, il devait se calmer, déstresser s'il voulait ne pas paniquer encore plus le cheval. Être zen, tel était le secret. Adam reprit une grosse bouffée d'air, il avait terriblement envie de fumer. Il se retint, il devait être au manège dans deux minutes. Le temps de mettre sa bombe, de prendre sa cravache et de vérifier à nouveau son matériel.

Adam ainsi qu'Orbit avancèrent à pas saccadé dans l'écurie. Les fers du cheval faisait un bruit que tous les cavaliers aimaient entendre. Il arriva au manège, il regarda d'un oeil noir la monitrice qui l'avait mis dans un tel pétrin et lança un « Ta gueule ! » à un copain de reprise qui lui, montait un cheval passif, il ne risquait pas sa vie ce soir lui ! Crétin pensa Adam.

Le cavalier fit faire un tour de manège à sa monture, le familiarisant avec l'environnement, cela ne faisait pas longtemps qu'Orbit était arrivé et il avait peut-être encore besoin de prendre ses marques. Il finit par l'arrêter au milieu du manège, tout de même à une distance assez grande de ses compagnons afin de ne pas les gêner. Il descendit ses étriers, ressangla une dernière fois, le pie ne bougeait pas. Une bombe à retardement. Adam souffla, rester calme, c'était le secret. Il mit un pied dans l'étrier tout en prenant les rênes dans une main ainsi qu'une poignée de crins. Le cheval ne perdit pas un instant et partit en trombe, tournant d'un galop très rapide dans le manège. Adam se hissa malgré tout sur la selle, reprenant avec du mal les rênes. Orbit fit des sauts de moutons, des coups de cul. Adam s'accrochait, s'était le mot juste. Jusqu'au moment où le jeune homme en eut sa claque et tira d'un coup sec sur la droite, mettant la tête du cheval en face du mur jusqu'à ce qu'il s'arrête dans un coin. Adam se permit de soupirer. Il lança à l'égard de Louna « Bon bah la séance était cool, je peux descendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam EmptyJeu 30 Mai - 22:04

A beautiful evening ...

Elle était sûre qu’il allait trouver un moyen de se venger, de la ridiculiser, de la faire payer ... Tant pis, elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner. Ses deux autres élèves arrivèrent et elle discuta un peu avec eux, guettant l’arrivée d’Adam du coin de l’œil. Quand il arriva, elle lui adressa un magnifique sourire innocent, comme elle savait si bien les faire. Ca promettait ...

« Adam, on ne dit pas des choses comme ça voyons ! »

Elle donna quelques consignes aux autres, notamment ne pas s’approcher d’Orbit et de laisser Adam se débrouiller, puis elle se tourna vers le couple. A peine Adam avait-il eu le temps de mettre le pied à l’étrier qu’Orbit commença ses conneries. Au moins, on ne s’endormait pas avec un cheval comme ça.

« La tête dans le mur Adam, si t’arrives pas à l’arrêter. »

Ca tiendrait du miracle s’il y arrivait. Elle fut quand même agréablement surprise qu’il ne finisse pas par terre. On peut être bon cavalier, mais avec juste un pied à l’étrier et un cheval qui part au galop, pas grand monde n’arrive à tenir. Elle lui adressa un sourire malicieux.

« Allez beau gosse, montre nous ce que tu as dans le ventre. »

En gros : tu mettras pied à terre seulement quand je te le dirais. Elle se plaça au milieu du manège. Avec l’autre monstre, ils allaient devoir travailler quelque chose d’assez simple ... Pourquoi pas du dressage ? Bon d’accord, ce n’était pas simple en soit, mais au moins, tous les chevaux savaient le faire.

« Détente libre. Vous me les assouplissez bien, sinon ils vont être raides comme des poteaux et pour travailler les déplacements latéraux, ce n’est pas très cool. Je vous voir faire des voltes et des cercles pour les incurver. Adam ... Bah tu fais ce que tu peux hein. Si t’arrives à tenir dessus toute l’heure, je te payerai un verre. »

Elle ne prenait pas de grand risque ... Elle alla s’asseoir sur une des rambardes du manège, pour leur laisser le champ libre, ricanant sous sa cape. Ouais bon d’accord, c’était dégueulasse.

« Allez Adam, tu peux me le mater, j’en suis sûre ! »

Il fallait bien qu’elle l’encourage un peu quand même ... D’autres cavaliers arrivèrent et observèrent la reprise, sûrement curieux de voir comment cela allait se passer. Louna se promit de ne plus jamais le donner à Adam s’il ne s’en sortait pas trop mal aujourd’hui. Ah, quelle belle soirée ...

Codage by Zirkin
Ahah je comprend, t'inquiètes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful evening ... ♦ Adam   A beautiful evening ... ♦ Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful evening ... ♦ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E. Adam Ravenwood
» E. Adam Ravenwood
» Adam Smith
» C'est pas la fête au village ! ღ Adam
» Kaith&Adam # and i will always choose you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-