ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas la fête au village ! ღ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est pas la fête au village ! ღ Adam   C'est pas la fête au village !  ღ  Adam EmptyLun 27 Mai - 22:57

Anna et Adam
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien. 
La nuit tombait sur la ville de Red Wing. Le calme régnait à la campagne, seuls les bruits des animaux sauvages se faisaient entendre. Il devait être 19 heures, l'heure habituelle où je mangeais d'habitude en France. Je devais donc me faire au décalage horaire plutôt chiant faut avouer. A table, c'était la même histoire depuis que mes frères étaient retournés sur Paris. Personne ne parlait. Hormis la fameuse phrase de ma mère « Quelqu'un en veut encore ? » et les seules réponses plausibles « Oui, s'il te plait. » ou bien « Non, merci. »


Après avoir manger, et m'être douchée, je m'attachais les cheveux de façon à faire une queue de cheval plutôt haute étant donné la longueur de mes cheveux, et je me servais d'un mini short blanc de type short de sport et d'un débardeur de la même couleur en guise de pyjama. Mon ordinateur émit un son, je venais d'avoir un message sur MSN. Je me précipitais donc vers mon PC quand je ne pus m'empêcher de sourire. Raphaël. C'était Raphaël. Mon meilleur ami, qui me manquait tellement.


C'est le genre de conversation qui me manquait. Courte soit-elle, il me rendait le sourire à chaque fois. Il manquait Nina cette fois.. Et Julien. Tourner la page, l'oublier, facile à dire. Mais il a été mon coup de cœur depuis la première fois que je l'ai vu. Allons Anna ! Ressaisis toi, tu n'es pas du genre à te prendre la tête pour un mec, qui habite à des milliers de kilomètres de ton nouveau chez toi ! Et pourtant..
20h30. Il n'était pas trop tard pour faire la danse de la joie ! Voyons la première Musique qui passait à la radio.. Pourquoi pas ! Taylor Swift s'était arrangée musicalement parlant. Ce n'était pas le genre de musique que j'écoutais à la base, mais bon. Tant que je pouvais danser, chanter, hurler, sauter partout dessus, ça m'allait ! Ne pas s'attarder sur les petits problèmes quotidiens, mais profiter de la vie. Et ça, c'était le bonheur. Je me souciais vraiment de rien. Sauter. Crier. Chanter. Danser. Courir. Rire. Voilà mon bonheur de la soirée. Merci à Raphaël pour sa transmission de bonne humeur ! Alors que j'étais élancée dans ma folie, je ne faisais pas attention aux alentours. La musique était assez forte, et étant en pleine campagne, je n'avais aucun voisin qui viendrait se plaindre. Ils étaient assez loin ..

Assez loin ais-je dis ? FAUX ! Vous voyez le clip " Bad Day " de Daniel Powter ? Genre les deux voisins d'en face se croisent, tombent amoureux et se disent " Cette fois, c'est mon âme soeur ! " Oui ? Quelle belle histoire hein ? A la fin, ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.. Jusqu'à ce qu'elle se tire avec plus riche que lui !
Enfin passons. Étant nouvelle dans la ville, je devais me faire discrète, toute petite. Disons que là.. c'est raté. La Anna de Paris était revenue en Force en ce qui concerne les ennuis accidentels. Ma situation à moi, n'était pas vraiment comme dans le clip de Daniel Powter. Voir pas du tout. C'est le genre de situation, pas désagréable soit-elle, voir pas désagréable du tout même, qui nous colle à la peau. Comme une étiquette. Oui, voilà, une étiquette. Mon étiquette à moi, ça serait plutôt " La voisine qui matte ". Vous voyez ou pas ? Bon. Je vous explique. J'ai un voisin ultra sexy qui habite à côté de moi. Pas vraiment à côté, mais suffisamment proche, pour que nous puissions se voir par nos fenêtre. Je ne me suis pas retrouvée mon regard dans celui de mon voisin, non. Disons que mon regard s'est posé tout seul, sur son torse composée de sa musculature fascinante qui en ferait tomber plus d'une vous voyez. Donc forcément, moi, et bien, j'en profite un peu quand même.. Mais je pensais pas qu'il allait se retourner aussi vite, et de croiser mon regard.

« Et Merde.. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : C'est pas la fête au village !  ღ  Adam Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : C'est pas la fête au village !  ღ  Adam Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: C'est pas la fête au village ! ღ Adam   C'est pas la fête au village !  ღ  Adam EmptyMer 29 Mai - 8:26



C'est pas la fête au village !


Anna & Adam


Vous savez ces jours de boulots où quand on rentre, on a une seule envie: se coucher. Si je n'avais pas un semblant d'hygiène, je serais aller direct dans mon lit, me laisser prendre par les bras de Morphée. Mais bonne éducation oblige, j'étais rentré, balancé ma sacoche près des escaliers pour la portée jusqu'à mon bureau à l'étage plus tard. J'avais fais à manger pour Aryanna et moi et puis j'avais regardé encore un peu la télévision. Enfin, j'avais surtout beaucoup zappé, il n'y avait vraiment rien à part le basketball et tous mes proches le savent: c'est un sport que je déteste, vraiment.

Allé au lit, mon rêve du moment. Je m'étais tout de même rendu dans la salle de bain, afin de faire ma toilette du soir. J'avais ôté mon haut afin de ne pas le tâcher avec la mousse raser. Oui, je comptais me raser, disons que les poils ça ne me va pas. Non non pas les jambes ou les aisselles, juste mon début de barbe, un homme qui se rase n'est plus un homme. Bon, les sportifs je les excuse à la limite. Bref, au moment où je me suis retourné pour me diriger vers le lavabo, je manquais d'avoir une crise cardiaque, ou une crise d’épilepsie en voyant qu'une jeune femme m'observait depuis la fenêtre de l'autre maison. Je ne savais pas que l'on pouvait observer depuis les maisons du voisinage. Je me sentis flatté, c'est que je n'étais pas mal à regarder après tout. Je m'approchais à mon tour de la fenêtre et la remontais afin de lancer à l'adolescente qui, au fur et à mesure que je m'approchais, je reconnus. Je plissais une dernière fois les yeux, c'était la lycéenne que j'avais ramené en voiture il n'y a pas longtemps. Il me semble qu'elle est nouvelle en ville et elle avait raté le bus, etc. Bref, je les ramenais chez elle, gentil a toujours été mon deuxième prénom, ou pas. « Jolie pyjama ! » Non je ne la draguais pas, elle avait pratiquement l'âge à ma soeur... Je la taquinais plutôt et puis, cette situation était plutôt amusante, à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
 

C'est pas la fête au village ! ღ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Smith
» E. Adam Ravenwood
» E. Adam Ravenwood
» Kaith&Adam # and i will always choose you
» A beautiful evening ... ♦ Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-