ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 19:40



Luinil M. Miew


« Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte. »



What I am



ღ NOM: Mew ღ PRÉNOM(S): Luinil MaiwennDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : le 21/12/1993 à Londres. ÂGE ღ : 19 ORIENTATION SEXUELLE ღ : Bisex' SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : riche EMPLOI/ÉTUDES ღ : Streapteaseuse & étude de musique CARACTÈRE ღ : Douce, loyale, gentille, gourmande, jalouse, possessive, libertine, volage, distante, secrète. GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Kaya Scadelario CRÉDITS ღ : Bazzart

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Quelques années, j'ai cessé de compter après la première mais j'pense que ça doit faire trois ans, tout au plus. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: J'ai pas le choix, ma mère me couperait les vivres, et puis, tant qu'elle sait où je suis, elle peut me surveiller comme une vrai star, sauf que j'en suis pas une, de star, et elle comprend rien. Alors si j'reste, tu vois, c'est parce que j'ai pas le choix ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Tu rigoles ? J'viens te faire un long discours, ou presque pour te dire que j'suis forcée d'y rester, et tu m'demandes si j'm'épanouie ? C'était pas de la bonne alors ! Faut que tu changes de fournisseur. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Plein de chose tu vois. Genre un père, ou une mère, l'Angleterre aussi, les bus rouges, ma pote, mon frère, ma vie d'avant ... Tout plein de chose, et toi ? Tu sais ce qu'il te manque dans la tienne ? Avant de voir pousser les fleurs chez les autres ? QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : J'ai pas de projets, ou peut-être qu'avant, oui. J'voulais être une guitariste, une vrai, comme une nouvelle Jimy Hendrix. Avant, je jouais tout le temps, ou presque. Avant, j'voulais être écrivain, poéte, peintre ! Avant, tu vois, j'avais des rêves, des projets, et aussi, avant, j'allais bien. Maintenant, on va dire que les choses ont changé.


Who I really am



ღ PSEUDO: Akuu ou Maiko ღ PRÉNOM: Amélie ÂGE ღ : 19. NIVEAU RP ღ : Euuuuh .. XD ?TYPE DE PERSONNAGE ღ : Inventée ! COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Malgré les couleurs, cool <3 COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Aiden :p UN DERNIER MOT ? ღ : J'vous baiser ! CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>SCADELARIO Kaya.  ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u14]MEW Luinil M. [/url]




Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 19:40



What makes what I am


«
" Effy c'est ma meilleure amie du monde entier, même si on est
complètement différentes. Maman ne l'aime pas beaucoup, je pense
que c'est parce qu'elle aime bien faire du surf avec les garçons,
que son langage n'est pas toujours correct et qu'elle aime bien la drogue. " »



« - Dis, tu vois Luinil ? Et bien c'est le genre de fille que tu n'auras jamais. Ou du moins, pas comme ça. Elle fait genre que rien ne l'atteint, rien ne la touche. Qu'elle n’aime personne, surtout ça, elle fait croire qu'elle déteste tout le monde. Quoi que pas tout le monde. Il y a des gens qu'elle aime, mais qu'elle fait souffrir... Parait qu'elle vouait à ça, à faire souffrir les gens, c'est ce qu'elle dit, elle me l'a dit. Oui, parce qu'à moi, elle me parle. Elle me dit ce qu'elle veut tout le temps, tu vois. J'sais, j'dis beaucoup, tu vois, ça m'amuse. Mais on ne parlait pas de moi là, on parlait de Luinil. Elle est belle hein, Luinil ! Tu sais quoi ? Elle est née à Londres, tu vois c'est où ? Il y a une mer qui nous sépare. Elle dit souvent qu'elle regrette. Elle regrette d'être partie. Elle dit que là-bas, il y avait sa famille, et son frère, elle dit que là-bas, il y avait de quoi être heureuse. Elle dit souvent ça. Qu'elle veut être heureuse ! Mais au final, elle oublie vite cette idée. Car à Londres, pendant à peu près seize ans, elle a eu tout ce qu'elle voulait. Sa famille est riche, vraie de vraie ! Son père est né ici, évidemment, on ne sait pas pourquoi il est parti, tout ce qu'on s'est, c'est qu'il est revenu, et que maintenant, il est riche. T'imagines toi ? Riche ! Ça me fait rire, vraiment, fin bref, que je te raconte. En Angleterre, elle avait tout, à ce qu'elle me disait ! Elle avait une famille, un frère, l'argent, des amis, du bonheur. Un peu cliché, tu vas me dire, mais c'est comme ça qu'elle le ressent. Elle dit que là-bas, elle était heureuse, qu'elle nageait dans le bonheur. Mais maintenant, c'est différent. Depuis qu'elle est ici d'ailleurs. On a beau dire tout ce que tu veux, mais quand le coeur est détruit, on a du mal à se faire à un changement. C'est toujours comme ça. Quand on a souffert. Pourtant, d'autre on vécut pire, vraiment pire, sauf qu'elle a perdu la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux. Elle s'est rendu compte, je crois, qu'elle était déjà dérangée. Elle dit que la seule personne qu'elle n’a pas fait pleurer, c'est son frère, tu te rends compte ? Enfin, à quelques détails prés tu vas me dire. Elle a vu son frère mourir devant ses yeux. Elle l'appelle Kyle, parfois, quand elle dort, elle murmure son prénom, comme pour le faire revenir, mais voilà. Il est mort pendu, il s'est pendu. Par amour dit-on, mais on ne sera jamais. Luinil dit que c'est parce que sa famille voulait trop de son frère, et ça l'a tué à petit feu. Et c'est pour ça qu'ils sont revenus. Mais ils ne sont plus une famille. Je crois. C'est qu'elle dit qu'ils n'en sont plus une. Elle déraille tellement, ou elle commence. Elle ne sait pas, elle essaye de combler le manque. Un joint, une cigarette, un verre d'alcool, souvent, parfois, elle peut faire de soirées entières... Elle essaye d'appeler, à l'aide je crois, ouais, c'est ça. J'dois partir, j'suis désolée. Ca te dis qu'on se revoit, genre dans deux ans ? Façon, les choses auront pas changé, elles seront les même, en pire. »

La brunette déposa le texte, cela faisait deux ans qu'elle l'avait écrit. Eh oui, les choses étaient identiques.







Dernière édition par Luinil M. Mew le Mer 22 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 20:06

Amouuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 20:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril:


Si tu as des questions n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 20:14

Merci beaucoup joli jeune homme :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 21:00



Nous te validons !


Tout est parfait la miss :bril:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  3966981869 Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 21:01

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 21:10

Je suis en retard! bienvenue parmi nous! amuse toi! bon jeu!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 24 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  EmptyMer 22 Mai - 21:45

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?    Luinil M. Mew ~  Viens, on va en enfer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luinil M. Mew ~ Viens, on va en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And I met her • [ft Luinil]
» Luinil M. Mew
» Luinil M. Mew
» Première Rencontre ( Luinil And Axel)
» A simple question of timing | Luinil & Hal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-