ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! EmptyLun 20 Mai - 21:53



Lexie Prénom² Nom


«Réservé»



What he/she is



ღ NOM: aux choixღ PRÉNOM(S): Lexe, 2e au choixDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ :28 octobre 1983ÂGE ღ : 30 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : aux choix SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : aux choix EMPLOI/ÉTUDES ღ : Coach des cheerleadersCARACTÈRE ღ : Coriace-Franche-Déterminée-Têtue-Impulsive-Puissante... aux choix le reste!GROUPE ღ : Aux choix!AVATAR ღ : Sarah Michelle Gellar!CRÉDITS ღ : écrire ici

What makes what he/she is



L'histoire de lexie est à toi! elle est libre.. mais j'aimerais que tu mettes ces points:
ღ Elle est mère en couple ou célibataire d'une jeune fille de 11 ans.
ღ Quand elle a appris la mort des parents d'Aryanna, elle est venue la visiter à l'hôpital tous les jours.
ღ Elle est coach des cheeleaders depuis 5 ans au lycée.
ღ A un second travail, celui de médecin.

Our link



(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! 2r6l2zkAryanna est la capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée. Soit, celui de Lexie. Lexie est sa coach. Quand cette dernière, il y a un an a appris qu'Aryanna avait perdue ses parents et était coincée à l'hôpital sans pouvoir marcher (fractures multiples), elle est allée la visiter tous les soirs après l'entrainement et après ses quarts de travail à l'hôpital. C'est elle qui a sauvé Aryanna. Depuis qu'Aryanna est revenue et a repris sa place dans l'équipe, Lexie joue la confidente. Elle veut revoir la Aryanna d'autre fois comme bien des gens. Et la jeunne fille de 17 aime bien se confier à Lexie, sa coach!





Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Mar 21 Mai - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! EmptyMar 21 Mai - 3:26

Hey merci de prendre le temps de lire mon scénario petite souris, toi derrière ton pc ...

CÉLÉBRITÉ ¬ SARAH MITCHELLE GELLAR parce que je suis une fan finie de Buffy, ainsi de sa série ringer et que je la vois très bien coach de cheerleader, puissante et généruese comme elle est. Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte.

PSEUDO ¬ le pseudo est négociable,. Dans la limite qu'il se nomme toujours Lexie!

RPG ¬ alors pour la partie RPG je suis pas compliquée, je préfère la qualité a la quantité donc une quinzaine de lignes ça me suffit.

CONNEXION ¬ je voudrais quand même quelqu'un qui se connecte assez souvent sur le forum, car se forum me tient vraiment a cœur donc j'attend un Rpgiste assez régulier et fidèle au forum.

MOT DE LA FIN ¬ si tu prends mon scénario je te ferai construire un palais en sucre d'orge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! EmptyMar 21 Mai - 19:54

Je suis là Very Happy

J'ai hâte de jouer ce personnage, il me plaît énormément (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! 1095717503

Seulement, serait-il possible de me le réserver une semaine, car je suis assez occupée cette semaine si, mais je serai toute libre après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
(F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! EmptyMar 21 Mai - 19:59

Oui bien sûr! comme je te connais, j'ai confiance en toi!

merci encore d'avoir pris mon scénario!

Je me met à la confection de ton temple en sucre d'orge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! EmptySam 25 Mai - 13:45

J'attends avec impatience de voir ce joli temple :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!   (F) Sarah Michelle Gellar ღ  Be strong, be pretty it's what I want! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ∞ Un jour j'suis née, depuis j'improvise.
» SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-