ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyDim 2 Juin - 11:05



Sarah Rachel Holmes


« un jour je suis née, depuis j'improvise »



What I am



ღ NOM: Holmes ღ PRÉNOM(S): Sarah Rachel DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 19 avril 1986 à Red Wing ÂGE ღ : vingt sept ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyennement aisée, c'est possible ça ? EMPLOI ღ : agent de police. CARACTÈRE ღ : douce, impulsive, franche, têtue, attentive, violente, charmante et jalouse. GROUPE ღ : chasing cars AVATAR ღ : sophia bush CRÉDITS ღ : tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: J'y suis née, mais j'en suis partie quand j'avais dix neuf ans, j'ai finis par y revenir après un grave accident. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Ma famille est ici, toute ma vie se trouve ici comment pourrais-je quitter cette ville pour toujours ? ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Je mène et je gagne bien a vie, alors je pense que oui, je pense que je suis épanouie, j'ai vue d'autres choses et j'ai finis par revenir auprès des miens. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Haha ! Ce qu'il manque à ma vie c'est l'amour et je ne m'en cache pas, c'est un rêve de gamine que de trouver le prince charmant je sais mais c'est ce qu'il me manque à moi. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : tout ce que je veux c'est trouver l'homme de ma vie et fonder une famille, me marier et continuer de gérer mon café, voilà ce que j'ai comme projets.


Who I really am



ღ PSEUDO: amybee ღ PRÉNOM: amandine ÂGE ღ : 19 ans NIVEAU RP ღ : je me débrouille plutôt bien, cela dépend de l'inspiration après ! TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : il est magnifique, les css sont super canons en plus de ça ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : sur bazzart ! UN DERNIER MOT ? ღ : :bla: CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>BUSH sophia ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u35]HOLMES srah r.[/url]






Dernière édition par Sarah R. Holmes le Lun 3 Juin - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyDim 2 Juin - 11:09



What makes what I am


« c'est la vie, enfin, la mienne. »



T'es née à Red Wing, dans une immense baraque habitée par toute ta petite famille, ta grand-mère et tes frères. Ta mère est morte quand tu avais l'âge de dix ans, c'est une crise cardiaque qui l'a emportée. T'es la plus jeune de la famille, tes frères Ezra et David sont plus âgées que toi de deux et quatre ans, ils t'ont toujours surprotégée, mais ils t'ont bien fait la misère aussi. On dit que ça durcit le caractère, c'est à cause d'eux que tu passais ton temps à te battre à l'école, que tu étais la meilleure dans les domaines sportifs aussi. Vous faîtes quoi ? demandes-tu en t'approchant doucement de tes frères qui s'amusaient avec une balle dans la cour arrière de la maison. David se tourne vers toi et lance la balle à Ezra en détournant immédiatement la tête. Des trucs de mec, tu peux pas comprendre, retourne jouer à la barbie Sarah ! Alors tu croises les bras, t'aime pas le ton qu'il emploi avec toi, c'est pas très gentil de sa part alors indignée tu cries : Je veux faire des trucs de garçons moi aussi ! Ils arrêtent de jouer et te regardent tous les deux cette fois, On t'as dit non, tu vas encore aller te plaindre à papa que tu t'es fait mal et j'ai pas envie qu'il nous dispute pour ça ! Ezra envoie la balle à son frère qui réplique à son tour : En plus ce sera pas de notre faute comme à chaque fois ! puis ils se remettent à jouer sous tes yeux impuissants et tu cours vers eux et attrape la balle rapidement un immense sourire sur on visage de poupée, Mais je veux jouer avec vous ! Résultat final des courses, tu t'es cassé le bras et tu t'es foulé la cheville, les garçons ont été punis pendant près de trois semaines pour ça. Ton père et ta grand-mère se sont toujours bien occupés de vous, lui était lieutenant de police et ta grand mère une institutrice à la retraite. Tu n'as manqué de presque rien, à part d'une mère, t'en as toujours souffert et t'en souffre encore aujourd'hui. Tu étais la capitaine de l'équipe féminine de foot u.s féminin de ton lycée, t'étais populaire et t'en jouais d'autant plus qu'Ezra veillait sur toi et surveillait tes fréquentations, il ne s'est jamais gêné pour intimider tes amis ou faire fuir tes petits copains. T'as perdu ta meilleure amie quand tu avais dix neuf ans, elle est morte d'une overdose, tu savais qu'elle avait des problèmes mais tu n'as pas réussis à la sauvée de son addiction qui a eu raison d'elle alors t'es partie de Red Wing. T'es allée t'installer avec David à New-York, le frère de ton père a toujours vécu là-bas avec vos cousins et sa femme. Il vivaient dans une maison au coeur de la grosse pomme, ton frère était venu pour ses études, Ezra avait refusé de quitter Red Wing, la grand-mère et le paternel alors il s'est mit dans la mécanique. T'es allée à l'université où tu y a étudié la criminologie jusqu'à ce qu'un stage dans un commissariat new-yorkais t'ouvre les yeux sur ce que tu avais vraiment envie d'être, et c'est à vingt trois ans que tu entrais dans les forces de l'ordre, la police. T'avais envie de servir ton pays et de veiller sur les gens tout simplement parce que l'injustice te retournais l'estomac. Ezra s'est donné la mort il y a deux ans à la veille de ton anniversaire, il s'est pendu dans le salon de la maison, il était perdu, il ne voulait pas aller à l'université pour étudier autre chose que le sport, après un accident de voiture parce qu'il roulait ivre il s'est retrouvé dans le coma pendant quelques semaines et ses jambes avaient été gravement touchées le forçant à arrêter le sport définitivement. Ton frère commençait à exercer son job d'avocat alors que toi tu te faisais muter, tu avais demander cette mutation, tu voulais rentrer chez toi. Voilà deux ans que tu es de retour dans ta ville, la ville qui t'a vue naître.





Dernière édition par Sarah R. Holmes le Lun 3 Juin - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyDim 2 Juin - 11:33

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas a mpotter l'un des membres du staff. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyDim 2 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous ma chère! Comme Merlin l'a si bien dit, si tu as des questions, les membres du staff sont là pour toi!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyDim 2 Juin - 17:22

Bienvenue ma belle. SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyLun 3 Juin - 9:07

merci beaucoup vous tous, je n'hésiterais pas ! :bla: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! EmptyLun 3 Juin - 11:53



Nous te validons !


Pour moi tout est bon, alors je te valide :bril: Bon jeu parmi nous :vi:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! 3966981869 SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!   SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH ∞ shut your fucking face uncle fucker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ∞ Un jour j'suis née, depuis j'improvise.
» (F) Sarah Michelle Gellar ღ Be strong, be pretty it's what I want!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-