ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 20 Mai - 12:53


Estéban Adam Ravenwood


« Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. »



What I am



ღ NOM: Mon nom est Ravenwood. Pas comme la série de bestseller 16 lunes, mais comme la famille Ravenwood de Red Wing dans le Minnesota. Je l'aime bien mon nom, il passe partout. Sauf quand j'étais en maternelle et qu'on devait écrire nos noms, c'était hyper compliqué toutes ces lettres ! ღ PRÉNOMS: Mon prénom est Estéban, à la base. Mais suite à de nombreux conflits avec mes parents, j'ai préféré que l'on m'appelle par mon deuxième prénom qui est Adam. Il est cool et puis, Estéban ça fait genre le garçon des cités d'or... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Je suis né le trente septembre milles neuf cent quatre-vingt six à Red Wing dans l'hôpital de la ville, tout c'était bien passé et heureusement, je ne crois pas qu'ils sont équipés en cas de problèmes. ÂGE ღ : Petit flemmard, tu n'as pas envie de calculer ? J'ai vingt-sept ans et effectivement je ne suis plus tout jeune mais comme les bons vins, plus je vieillis plus je suis bon. C'est pas moi qui le dit, c'est le vin. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Je suis hétérosexuel, j'aime les femmes, y'a pas à discuter, c'est comme ça. Mais je n'ai rien contre les homosexuels et les bisexuels, je pense que chacun a le droit d'aimer qui on veut. SITUATION CIVILE ღ : Je suis célibataire, je sais, c'est choquant de voir un beau mâle tel que moi sans femme mais disons que j'ai d'autre chat à fouetter en ce moment. SITUATION FINANCIÈRE ღ : On peut dire que je suis quelqu'un d'aisé. Je gagne très bien ma vie et ma banquière n'a jamais eu à me reprocher quoique se soit. EMPLOI ღ : Je suis ce que l'on peut appeler un ténor du barreau. C'est pas pour me vanter, mais je suis vraiment un très bon avocat. CARACTÈRE ღ : Je suis quelqu'un de modeste. Disons que je n'aime pas trop que l'on m'accorde tous les mérites, ça me gêne beaucoup d'ailleurs. Malgré ce que mes parents pensaient, je suis quelqu'un d'intelligent et de prudent, je n'agis pas avant d'avoir bien réfléchi, parfois ça m'arrive de faire des erreurs car je peux être aussi un vrai con et une tête de mule. Fidèle est mon deuxième, ah non, mon troisième prénom. Je ne laisserais jamais un ami ou quelqu'un que j'aime dans la merde. En amour, je suis quelqu'un de possessif mais surtout d'égoïste. Enfin, c'est toujours très compliqué dans ma tête. M'enfin, vous aurez tous le temps pour apprendre à me connaître. GROUPE ღ : Chasing Cars. AVATAR ღ : Ian Sexyhalder CRÉDITS ღ : Tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Alors c'est un peu compliqué. J'y suis né mais j'en suis partis à mes dix-huit ans, j'en pouvais tout simplement plus. Mais tout ce que je détestais dans cette ville n'est plus là alors je suis de retour. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: J'ai pleins de choses à faire dans cette ville, à m'occuper de pleins de personnes que j'aime et puis, elle est quand même magnifique cette ville. ÊTES-VOUS ÉPANOUI ? ღ : Épanoui ? Je ne dirais pas vraiment que je le suis mais disons que ma vie me convient, enfin je m'en plains pas, il y a pire je pense. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Oh, je dirais un tas de chose comme une lamborgini, une montre rolex mais même si je ne l'avoue pas, l'Amour me manque, oui, l'Amour avec un grand A. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Botter le cul de pleins de gens, mettre un connard en prison, mettre la fessée à ma soeur par son comportement exécrable et jouer au loto. On sait jamais hein !


Who I really am



ღ PSEUDO: Draigbussss ღ PRÉNOM: Alexandra ÂGE ღ : 16 ans NIVEAU RP ღ : Bon je pense TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Sublimissime COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Devines Razz UN DERNIER MOT ? ღ : I love you CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>SOMERHALDER Ian ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u1]RAVENWOOD estéban adam[/url]






Dernière édition par E. Adam Ravenwood le Lun 20 Mai - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 20 Mai - 12:53


What makes what I am


« La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.»



Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_mb6dmi6Cw91qg0lt6o1_400Je suis à Red Wing, une ville charmante, très charmante. C'est le plus bel endroit où j'ai vécu. Mes parents, Irina et , sont les parents les plus médiocres que j'ai côtoyé. Vous savez, je n'ai jamais joué avec mon père au ballon ou ma mère ne m'a jamais raconté d'histoire. J'étais le fils non-désiré et c'est dur pour un enfant de ressentir cette sensation. Pour les rendre fier de moi, j'ai toujours fais tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai toujours essayé de les impressionner, de leur montrer que finalement, j'étais peut-être un cadeau de dieu. Mais ils m'en demandaient toujours plus, des objectifs toujours plus hauts et puis un jour, à force de grimper trop haut, je me suis explosé parterre et j'ai pris conscience que pour eux, malgré tout mes efforts, je resterais ce fils non-désiré mais surtout mal-aimé.

Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_ma3kfuPEcH1rr6ht5Je n'ai donc jamais eu de félicitations de mes parents, rien. Mais l'acharnement a doucement cessé lorsque ma petite soeur est née, mon trésor, ma petite protégée: Aryanna. Je l'ai aimé au moment où j'avais posé la première fois les yeux sur elle. C'est ce jour-là où je lui ai fais cette promesse que j'avais je n'ai oublié: "Je te protégerais, je serais toujours là pour toi, je t'en fais la promesse." Mes parents étaient tout fou de sa naissance, du bébé comme je l'appelais. J'avais dix ans à cette époque. J'étais vraiment curieux mais surtout très excité de devenir grand frère.

Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_lyl3mhn4Wc1r8rx02o1_500Mon adolescence se résume à un prénom: Jude. Cette fille était tout simplement LA fille parfaite. Nous nous connaissions depuis le bac sable, toujours ensemble dans les mêmes classes. J'ai toujours eu un faible pour elle et je crois qu'elle aussi mais nous avons franchi le cap de l'amitié qu'au lycée. Quelle belle époque... Je l'ai aimé comme un fou, vraiment. Son caractère de merde me plaisait tout autant que sa douceur lorsque nous partagions des moments comme notre premier baiser, notre première fois. Elle a été la seule fille avec qui je suis sortie durant le lycée, je lui ai été fidèle, vraiment. Malgré toutes les rumeurs, je ne l'ai jamais trompé, elle d'ailleurs non plus mais nous avons rompu deux fois en cinq ans. Elle n'arrivait pas à faire la sourde oreille aux rumeurs et parfois son caractère m'énervait au plus haut point mais nous nous sommes toujours remis ensemble jusqu'à ce que je quitte la ville.

Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500Remise des diplômes. J'ai vingt-deux ans et j'ai ma licence de droit que j'ai obtenu à l'université de la ville. Je compte poursuivre mes études loin de Red Wing, surtout loin de mes parents. Je vais abandonner beaucoup de personne mais l'appel de la liberté est bien trop forte. Je suis égoïste, je le sais, je l'assume. Je pars avec le coeur pincé mais je me dois de vivre en pensant à moi, pour une fois. J'ai quitté Jude, elle l'a très mal pris, normal. Elle voulait venir avec moi, normal. Une partie de moi voulait qu'elle m'accompagne mais ce qui était à Red Wing devait rester à Red Wing. Ça m'a déchiré le coeur de lui faire ça. Elle pleurait et hurlait en même temps. Je suis partie, la laissant avec son chagrin. J'ai bien sûr dis au revoir à Aryanna et puis à Merlin, ce petit garçon qui me touchait. Si j'aurais dû rester, ça aurait été pour lui et pour Aryanna mais comme je l'ai dis, je suis égoïste.

Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_m24xj8lIAa1qcnmcao1_500Je déteste ce prénom: Estéban. Maintenant, appelez-moi Adam. J'avais décidé de partir pour New-York, le rêve de n'importe quel habitant du Minnesota. Je continue mes études pour devenir avocat dans cette grande ville. J'adore vivre à New York. Vous pouvez vous lever à n'importe quelle heure, il y a toujours de l'activité. Vous avez comme l'impression que vous n'êtes jamais seul, que quelqu'un dehors, vous attend.
Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_metknyeaz51rwg3deJ'ai pris un appartement en colocation, les temps étaient dur à mon arrivée à New-York, j'étais dans le limite-limite. J'appréhendais déjà qui serait mon colocataire. Je m'imaginais vivre avec un porc ou un gros geek ou encore avec une allemande: L'HORREUR quoi. Mais une jolie frimousse blonde se présenta à l'appartement. C'était vraiment une femme comme on en trouve dans les films, une femme qui n'a pas froid aux yeux, qui sait ce qu'elle veut mais qui sait nous réconforter d'un simple sourire. Je suis tombé inévitablement et complètement amoureux d'elle. Ça a été comme un coup de foudre. Elle est entrée dans ma vie et l'a illuminé d'une façon dont je ne m'attendais pas, dont je ne m'attendais plus.
Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Candice-caroline-damon-gif-giff-Favim.com-235239La plus belle chose qui me soit arrivé était de me réveiller à ses côtés chaque matin et de pouvoir l'embrasser chaque soir. Il n'y a rien de comparable. Elle était mon Amour avec un grand A. Je pensais qu'elle était mon âme-soeur. Nous avons vécu quatre ans de pur bonheur. Quatre ans de complicité, quatre ans de vie commune, quatre ans d'amour... Je pensais même à la demander en mariage. C'était beau, c'était puissant, c'était pur, c'était magique. Voilà le mot, magique.
Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_mg6q2cr08a1rg6yrdo2_500J'ai toujours été fidèle en amour, toujours. Je croyais que si je l'étais, on le serait aussi avec moi, et bah non. Ce jour-là, je venais enfin d'avoir mon diplôme me décernant véritablement le rôle d'avocat. J'étais allé faire une course, acheter du champagne pour fêter cela et lorsque je suis rentré dans l'appartement... Court-circuit, ERROR 404 NOT FOUND. Kaithlyn, mon âme-soeur, la femme que j'aimais était entrain d'embrasser un homme, devant moi. Je dirais que je les ai surpris à temps. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai collé mon poing dans la gueule de ce connard avant de le mettre à la porte. Ensuite, je fis mes valises, quittant cet appartement. Je me trouvais sur le pas de la porte. Kait' m'implora une dernière fois, cette fois, je lui répondis. "Non s'il te plait Adam, reste ! Ça ne signifiait rien pour moi. C'est toi l'homme que j'aime, c'est toi. Reste, ne t'en vas pas, s'il te plait." J'avais ôté ses mains sur son visage, répondant d'un ton neutre. "C'est fini Kaithlyn." Et je partis, faisant abstraction de ses cris, de ses pleurs, de ses supplications, des ses "Je t'aime" qui n'avait plus aucun sens pour moi. Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.
Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Tumblr_lxcxggpfPn1qk0kd0o1_250Je rentrais quelques mois plus tard à Red Wing, mes parents étaient morts. Ça ne me faisait ni chaud, ni froid. C'est horrible de dire ça, je le sais mais je n'ai jamais ressenti autre que de l'empathie à leur sujet. Je suis allé à leur enterrement uniquement pour une chose: Aryanna. Ma petite soeur chérie. Elle m'avait tant manqué. C'était presque une femme maintenant. J'aurais très bien pu repartir me direz-vous. Mais, j'avais Aryanna sous ma garde et le pire était arrivé: Merlin était en prison. L'autre idiot d'avocat avait fait du sale boulot ! Merlin ? Coupable de meurtre ? C'est comme si on accusait bambi d'avoir tué sa mère ! Je refusais d'accepter ça et un an plus tard, le voilà sortit de ce lieu qui n'était pas sa destinée. Beaucoup de chose se sont passés entre temps et je n'aime pas ça du tout. Aryanna qui change de comportement, Merlin qui est sous la tutelle de l'autre psychopathe... Jude qui revient à la charge et Kaitlyn qui me manque... Laissez moi souffler.


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
 

Adam ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu
» Autumn • Ne jamais être seule, c'est la clé du bonheur
» E. Adam Ravenwood
» E. Adam Ravenwood
» Adam Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-