ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 ou 3 questions en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un intérressé
Invité

MessageSujet: 2 ou 3 questions en tête...   2 ou 3 questions en tête... EmptyJeu 19 Mar - 16:50

Alors déjà... bonjour tout le monde! Very Happy
Je ne savais pas trop où poster mon message, alors j'imagine donc que c'est ici que je dois le poster. ^^

Je serais donc intéressée, voir très intéressée, par un scénario, qui n'est autre que celui-ci : (M) Leo Legrand ღ Fils adoptif Smile
Mais j'ai quelques questions... ( ce message s'adresse donc plus particulièrement à son créateur je pense Razz )

Premièrement, en ayant lu le contexte et les différents groupes, il s'agit seulement d'une ville dans notre monde actuel, qui est seulement très... attirante. Je veux dire, il n'y pas d'autres particularités? Et donc notre histoire reste très libre?

Ensuite, concernant le scénario, que j'adore! Déjà, j'adore incarner des enfants, et l'histoire quoi... *__* En plus j'adore Léo Legrand, mais même si j'aurais adoré le prendre, pour des raisons pratique, je voulais savoir s'il était possible de prendre Freddie Highmore?

Pour le prénom, si c'est possible, j'aimerais un truc un peu plus basique, mais en soi, ca ne me pose pas vraiment de soucis de garder celui-là. Smile

Et pour finir, il y a juste un passage de l'histoire que je n'ai pas tout à fait compris :

Citation :
il se fait écrasé et devient une sorte d'esclave ou proie sexuelle pour des hommes.

Voilà, voilà, hâte de vous rejoindre et merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 questions en tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Le commencement ღ :: Nous serons là pour vous :: Le coin des invités-