ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyDim 16 Juin - 19:49


Tara Marie Kalakaua

26 Ans * Américaine * Inspecteur * Célibataire * Hétéro * A thousand years * Alyssa Milano play

Tout a commencer un soir d'été plus précisément c'était la canicule. Et malgré l'heure tardive, il y avait encore des personnes dehors entrain de profiter de la fraîcheur de la nuit. Il était 23H30 quand une jeune femme élégante et fine perdit la poche des eaux. Elle appela son mari qui se trouvait juste au coin de la rue avec les voisin et l'avertit de cela. Sans plus attendre, il prit sa femme dans la voiture ainsi que le nécessaire lorsque qu'on par pour l’hôpital pour accoucher. Et direction le centre ville pour se faire prendre a charge dans la maternité de l’hôpital. Il arrivèrent dans la salle d’accouchement a 23H45. Et se fut rapide. A minuit le 14 Juillet une petite fille prénommée Tara vu pour la première fois la lumière du jour. Enfin surtout des néon. Elle fit la joie de ses heureux parent. Et elle grandît dans l'amour et la joie avec ses parent. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Crusty Reek.


Dernière édition par Tara M. Kalakaua le Lun 17 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyDim 16 Juin - 19:49


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. 
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. 
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Tara M. Kalakaua le Lun 17 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyDim 16 Juin - 19:49


Mes bruns adolescent


c'était moi qui s'occupait avant de ton affaire. Mais vu que j'était enceinte on m'a mit au repos forcer. Donc ça a été un colléque qui a continuer. Mais ma passion pour ce métier m'avait pousser a continué de suivre ton dossier et de mener mon enquête par moi même. Donc je te rendais visite en prison pour en savoir plus. Et t'apporter en quelque sorte un soutiens car pour moi cette histoire n'avait pas été bouclé correctement.
Avatar © Chocolatine
Merlin Samara Wagner Proteger


AU début on était tout les deux des jeunes inspecteur et avocat alors bizarrement on sympathisait en sachant très bien se que l'un et l'autre vivait. C'est a dire le sentiment de ne jamais être a la hauteur pour avoir des cas difficile. Mais petit a petit on devait relativement ensemble les meilleurs avocat et inspecteur de la ville. ça nous arrive souvent de travailler ensemble et on arrive toujours a trouver un terrain d'entente. Tu est devenu un amie tres proche et tu es aussi le parrain de mon bébé. Par rapport a l'amour je te confie pas mal de chose pensant que tu comprendrais vu que tu a été aussi tromper.
Avatar © strawberry insane
Estenbal Adam Ravenwood Ami très proche




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Tara M. Kalakaua le Lun 17 Juin - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyLun 17 Juin - 9:51

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyLun 17 Juin - 10:30

Ça ne risque pas
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyMar 9 Juil - 14:35

Alyssa est tellement rare! :O
Je veux un lien ♥️ Si tu veux bien de moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara EmptyJeu 25 Juil - 11:26

Je pourrais avoir un lien ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara   La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'un inspecteur ne se résume pas a poser des questions... Link's Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara l'inspecteur sexy.
» Tara M. Kalakaua
» Téléphone de Tara M. Kalakaua
» 2 ou 3 questions en tête...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-