ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  (+) infinitely and utterly alone (anarchy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Anarchy Lewis
A. Anarchy Lewis

:  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mpnwu1DV7r1r4g30no4_250

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250
ღ AVATAR : tyler hoechlin.
ღ CRÉDITS : Twixnfun (avatar) - tumblr (gif)
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non m'sieur l'agent.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 13
ღ POINTS : 25
MessageSujet: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 8:59


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

25 ans ✤ célibataire ✤ chasing cars ✤ bisexuel




Je me réveille en sursaut, la chambre est plongée dans le noir, seulement éclairé par les rayons de la pleine lune qui passent par la fenêtre face à moi. Un bruit. Une sorte de petit grattement. Ou alors un grand fracas. Plissant les yeux dans l’obscurité, je me concentrais pleinement sur l’extérieur de ma chambre, retenant ma respiration. Nouveau bruit. Abaissant mes couvertures sur le côté du lit, j’ouvris ma porte, grimaçant aux raclements qu’elle émettait et me reconcentrais encore sur la position de ce bruit irrégulier. Nouveau bruit. La chambre des parents. Je me corrigeais mentalement ; la chambre de Monsieur mon Père. Approchant à pas de loups de sa chambre, je découvre la porte entrouverte, alors que j’allais passé ma tête par l’embouchure, quelque chose vint fracasser les cadrans de la porte. Du verre. Un verre. Ou une bouteille. Tombant sous la surprise du coup, je me fis repérer par mon paternel qui se dirigea vers la porte. Son pas était lourd mais tangent. Je n’avais que sept ans mais je comprenais parfaitement ce qui allait m’atteindre. Notre père était calme avant, lorsqu’il y avait encore maman. Ramenant mes genoux à mon torse alors que la silhouette de mon père se dessinait dans l’encadrement de la porte, je pus parfaitement apercevoir ses yeux injectés de sang et ses cernes prononcés. D’une voix rauque, il me lança après m’avoir asséné un coup de pied dans les côtes une dure vérité :

« C’est de ta faute tout ça ! Elle est morte par ta faute ! »

Petit dernier d’une famille de cinq, j’avais deux frères jumeaux et une sœur. Je portais déjà le malheur à la minute où je suis né. Dans un triste cinq janvier, une vie est née et une autre s’est éteinte.  Ils m’ont dit qu’une fois que ma mère fut annoncé comme morte, quelque chose était aussi mort en lui, qu’il était plus jamais le même. Et c’était à cause de moi qu’il était comme ça. Alors j’avais le droit aux répliques cinglantes, aux crises et aux coups de Monsieur mon Père.  Je n’aurais pas dû me plaindre de cette condition car au final, je l’avais mérité. Tout était de ma faute. J’étais résigné. Cette phrase qu’il me répétait tout le temps avait fini par rentré comme étant la simple et pure vérité. Tout était de ma faute. Elle était morte par ma faute …  

Revenir en haut Aller en bas
A. Anarchy Lewis
A. Anarchy Lewis

:  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mpnwu1DV7r1r4g30no4_250

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250
ღ AVATAR : tyler hoechlin.
ღ CRÉDITS : Twixnfun (avatar) - tumblr (gif)
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non m'sieur l'agent.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 13
ღ POINTS : 25
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:04



nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par A. Anarchy Lewis le Mar 23 Juil - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Anarchy Lewis
A. Anarchy Lewis

:  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mpnwu1DV7r1r4g30no4_250

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250
ღ AVATAR : tyler hoechlin.
ღ CRÉDITS : Twixnfun (avatar) - tumblr (gif)
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non m'sieur l'agent.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 13
ღ POINTS : 25
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:07


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par A. Anarchy Lewis le Mar 23 Juil - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Anarchy Lewis
A. Anarchy Lewis

:  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mpnwu1DV7r1r4g30no4_250

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250
ღ AVATAR : tyler hoechlin.
ღ CRÉDITS : Twixnfun (avatar) - tumblr (gif)
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non m'sieur l'agent.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 13
ღ POINTS : 25
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:07

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:10

Ne m'oublie pas hein 🇻🇮et fais gaffe je peux devenir un chien enragé si quelqu'un d'autre s'approche  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) 370228686
Revenir en haut Aller en bas
A. Anarchy Lewis
A. Anarchy Lewis

:  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mpnwu1DV7r1r4g30no4_250

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250
ღ AVATAR : tyler hoechlin.
ღ CRÉDITS : Twixnfun (avatar) - tumblr (gif)
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non m'sieur l'agent.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 13
ღ POINTS : 25
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:13

Jamais je t'oublierais mon Merle. ♥️ Puis s'approche de qui ? D'anna ou de moi ? :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 9:14

Bah de toi :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Shepherd
Drake I. Shepherd

ღ TROMBINOSCOPE :  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) 339940tumblrmflmzcsWm71qcxq72o8r1250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Commandant de l'unité spéciale
ღ AVATAR : Alex O'Loughlin
ღ CRÉDITS : Tumblr, Bazzart
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 30
ღ POINTS : 51
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 12:25

Moi aussi j'aimerais un lien Very Happy  (+) infinitely and utterly alone (anarchy) 4069064688 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) EmptyMar 23 Juil - 21:03

Moi ! On est obligé ! ( Et Merlin je retiens ! Haha ♥ )
 (+) infinitely and utterly alone (anarchy) 640px-15_Derek,_Scott_et_Allison3.02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (anarchy)    (+) infinitely and utterly alone (anarchy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) infinitely and utterly alone (anarchy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anarchy
»  I'M WAKING UP TO ASH AND DUST. (+) ANARCHY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Gérer son personnage :: Les demandes de liens-