ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. EmptyLun 22 Juil - 21:44


Drake & James Հ Quel temps merveilleux pour taper ses rapports
Un grand soleil, et un vent parfait pour éloigner la chaleur... Un temps parfait pour sortir, oui.. Mais pas quand on est lieutenant de police, et encore moins quand on est le second du commandant de l'unité spéciale. Et que celui-ci a tout bonnement les manières d'un homme des cavernes. Alors aujourd'hui, j'étais enfermé dans mon appartement pour... : taper un rapport sur notre dernière enquête. Ce qui était loin d'être évident quand on avait un patron qui se dénommait Drake, je vous le garantis.
Comme toujours je me cassais la tête sur la façon dont j'allais tourner l'arrestation, plus que musclée, et loin d'être légale, de notre cher trafiquant de drogue.. Tout en espérant que celui-ci n'est pas la lanterne qui s'éclaire pour lui dire de porter plainte... Cette pensée m'arracha un sourire..

" Sont vraiment pas intelligents ces gars-là .."

Plus je me creusais la tête, moins les idées me montaient a cerveau.. Je posa mon stylo, jugeant qu'il était bon de prendre une petite pose dans le rapport. c'est ainsi que je me dirige vers le frigo pour m'attraper une bière bien fraîche.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Shepherd
Drake I. Shepherd

ღ TROMBINOSCOPE : Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. 339940tumblrmflmzcsWm71qcxq72o8r1250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Commandant de l'unité spéciale
ღ AVATAR : Alex O'Loughlin
ღ CRÉDITS : Tumblr, Bazzart
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 30
ღ POINTS : 51
MessageSujet: Re: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. EmptyMar 23 Juil - 12:21




you're an animal,
baby it's in your nature
début d'après-midi, appartement de James.

J'étais un salaud. Certainement le plus horrible des patrons qui existait sur cet Terre. Kein devait probablement me haïr à l'heure actuelle. Pourquoi? Peut-être parce que je lui avais demandé d'écrire le rapport sur notre dernière enquête pendant son jour de congé. C'était dur, vraiment dur de ma part. Bon, cela dit il était mon bras droit dans l'unité spéciale, il était donc le second à être le mieux payé de l'équipe, et pour ça il fallait bien que je lui donne un peu plus de travail que les autres ... enfin j'aimais bien me dire ça, je me trouvais un peu moins "monstre" comme ça.

Ayant prit la peine de me levé tôt afin de me mettre le plus vite possible au travail, j'eus terminé tout se que je devais faire en fin de matinée. Merde, j'étais sensé faire quoi maintenant? C'était l'inconvénient d'être tout le temps enfermé dans le boulot... une fois qu'il n'y en avait plus, c'était comme si c'était la fin du monde pour trouver une occupation. Bon j'aurai pu regarder un film,mais il faisait bien trop beau pour rester enfermer chez soit. Soudainement, mes pensées furent tournés vers mon cher coéquipier: James. Il devait certainement être entrain d'écrire le rapport, totalement seul chez lui. Il vivait dans un appartement dans le centre-ville. Il m'arrivait de passé le prendre pour aller travaillé, mais je n'avais encore jamais été "chez lui", sur 6 mois de temps. Il fallait peut-être régler cela, après tout nous étions amis ... et je pourrais peut-être l'aider à rédiger le rapport. Ne tournant pas plus le plan que je m'étais fais en tête, je pris un pack de bières bien fraîches dans le frigo, posa mes fesses dans mon véhicule et prit la direction de chez James.

Il ne me fallut pas plus d'un petit quart d'heure pour arriver en plein dans le centre-ville, pendant un week-end. L'Enfer quoi. Tout le monde était dehors, en même temps il faisait tellement beau qu'il serait idiot de ne pas en profiter. Une fois dans le bâtiment de Kein, je pris les escaliers et monta jusqu'au 6éme étages et frappa à la porte numéro 24 et j'attendis. Je savais que c'était le 24 car son adresse était noté sur son dossier. Je me rendis compte que je n'avais même pas prévenu de mon arrivé ... ça tombe, il n'était pas seul.. merde, l'idiot, c'était moi tout craché ça. Je n'eus pas le temps de rebrousser chemin que la porte s'ouvrir sur un James qui avait l'air de bonne humeur. Levant légèrement le pack de bière, je lui souris d'un air idiot..

"Euh, je passais dans le coin, donc j'ai pensé que ça pourrait être sympa de boire une bière ensemble ... et de parler de ce rapport que tu dois certainement être entrain de rédiger..."

Bon c'était pas vrai que j'étais dans le coin, mais bon ça il n'avait pas besoin de savoir. J'avais certainement un ego trop grand pour osé dire que j'avais simplement envie de le voir et de passé un moment avec lui ... c'était pas le genre de truc qui se disait entre hommes, je me trompe?  

© charney

Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. EmptyMar 23 Juil - 15:58


Drake & James Հ Quel temps merveilleux pour taper ses rapports

Je soufflais, il faisait vraiment trop chaud dans cet appartement. C'est dans ces moment-là que je maudissais le cher commandant Sheperd J'espérais terminé rapidement ce rapport, mais comment dire... Il fallait bien que je rende légal cette fameuse arrestation. Arrestation qui se déroula plutôt sous la violence, monsieur le trafiquant ayant daigné ne pas coopérer et plutôt s'enfuir. Ce qui m'avait fait non seulement courir, chose que je déteste plus que tout, surtout avec Drake qui était beaucoup plus endurant que moi. Bien sûr, ce fût lui qui attrapa le suspect, après une course poursuite sur les toits. Ce qui était le plus difficile à rédiger n'était pas vraiment la course poursuite, non, vu qu'à chaque fois je bouclais le suspect, mon supérieur faisant semblant d'ignorer la loi Miranda. Ce qui avait le donc de m'exaspérer à chaque fois. Non, le plus difficile était de comment j'allais pouvoir écrire sur le rapport que ce cher commandant avait encore cru bon d'utiliser son poing pour faire parler le suspect. Et ce, à plusieurs reprises, j'en soupiras bruyamment devant ma feuille. Je mis ma tête dans mes mains, ce ne serait encore pas aujourd'hui que je clôturerais ce rapport.

«  Oh et puis, je le rendrais en retard, content ou pas c'est la même chose Sheperd ! »

Et voilà que je commençais à jurer tout seul. Il allait me rendre chèvre. Mais bon, ne vous méprenez pas, à part ça, c'est devenu un ami. Même s'il parfois il m'insupporte au plus haut point, je surveillerais toujours ses arrières et le couvrirait autant que je pourrais. Et je sais que l'inverse est tout aussi valable. Parfois certains de nos suspects nous balançaient qu'on faisait un joli couple, ce qui nous valait, sûr pour ma part, un regard gêné pour l'autre. Pourtant tout était clair, il était un ami, et même je pourrais pousser à dire que ce soit mon meilleur ami, mais ça n'irait jamais plus loin. D'ailleurs, il arrivait souvent que l'on se retrouve après le boulot pour partager une bière ou une pizza ! Je repris mes esprits devant la porte du frigo, décidément Drake ne cesserait pas de me surprendre, d'ailleurs le cesserait-il un jour ?

Je pris une bière fraîche avant de me diriger vers mon canapé. J'aurais bien envie de sortir, la chaleur commençait à être intenable ici. D'ailleurs, chose surprenante, je n'étais vêtu que d'un tee-shirt et d'un bermuda. Cela me fit sourire, car si Drake aurait vu cela il aurait tout simplement jubilé, lui qui essayait en vain de me faire enlever cette « fichue cravate » comme il l'appelait si bien. Un coup frappé à ma porte me fit sursauter. Je fronça les sourcils en me demandant qui pouvait bien me rendre une visite, bien que je ne connaissais que peu de monde ici, puis, intérieurement, je me mis à espérer que ce soit Drake. Je me dirigea, avec ma bière à la main vers la porte d'entrée avant de l'ouvrir. Décidément quand on pense au loup, il se présente devant vous. Je souris, heureux et ayant retrouver ma bonne humeur habituelle, avant de m'écarter pour le laisser entrer. Je ris avant de lui montrer ma bière.

«  J'en ai déjà, mais je ne serais pas contre une seconde ! J'ai stoppé pour l'instant, j'en suis au stade où je dois couvrir tes fesses, encore une fois … Mais vas-y, entre ! »

Je secoua la tête, avant de refermer la porte derrière lui. J'étais heureux de le voir, oui, mais un peu trop à mon goût. Bref, j'allais bien profiter de sa présence pour, pourquoi pas, lui faire terminer ce fichu rapport.




code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Shepherd
Drake I. Shepherd

ღ TROMBINOSCOPE : Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. 339940tumblrmflmzcsWm71qcxq72o8r1250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Commandant de l'unité spéciale
ღ AVATAR : Alex O'Loughlin
ღ CRÉDITS : Tumblr, Bazzart
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 30
ღ POINTS : 51
MessageSujet: Re: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. EmptyVen 26 Juil - 12:56




you're an animal,
baby it's in your nature
début d'après-midi, appartement de James.

J'étais content de voir que James semblait sincèrement content de me voir ... et qu'il était seul aussi. Cela aurait pu être terriblement gênant si j'avais interrompu quelque chose entre James et la personne qui aurait pu être là. Heureusement, ce ne fut pas le cas donc tout était bien. Me laissant entrer, je déposa le pack de bière sur la table en souriant de plus belle quand j'entendu un des légendaires sarcasmes sortir de la bouche de mon cher coéquipier.

"Où tu me sauves les fesses, encore une fois? Est-ce que je dois te rappeler notre première mission très cher? Celle où tu as manqué de te faire écraser par la voiture de celui que nous poursuivions, et que si je ne t'avais pas sauter dessus, tu serais probablement encore à l'hôpital!"

Prends ça dans les dents Kein haha! James était du genre  à provoquer la galerie. C'était quelque chose que j'aimais bien chez lui, mais ça avait parfois tendance à m'exaspérer aussi. Bien que c'était souvent sous le ton de la plaisanterie. Il savait néanmoins faire preuve de sérieux quand il le fallait, ce qui était important. Cela aurait pu être problématique pour nous tous, si James avait été le type arrogant et trop sur de lui ... Enfin j'étais pas mal dans mon genre parfois, mais bon ça c'était dans mon caractère.

Je pris une des bières dans le pack, l'ouvris et commença à la déguster tranquillement. D'un oeil discret, je m'arrêta sur la tenu de James. J'en croyais pas mes yeux ... lui qui était tout le temps en chemise et cravate, même pendant les journées les plus chaudes, il portait aujourd'hui, un bermuda et un t-shirt. J'avais limite envie de sortir mon portable pour faire une photo, afin de pouvoir l'accrocher au calendrier dans nos bureaux, mais il risquerait d'être vexé donc je du m'abstenir. 

"Hey, Kein? Où est donc passé ta cravate?"

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. J'aimais bien le taquiner, il n'aimait pas toujours ça, surtout quand il était de mauvaise humeur, mais bon! Il fallait parfois rendre nos longues journées de patrouilles, amusantes, sinon le temps passerait encore moins vite. Terminant tranquillement ma bière, je vus l'ordinateur allumé sur la petite table du salon. J'étais vraiment curieux, et j'avais envie de voir ce qu'il avait inscrit ... j'étais du genre impatient, et je trouvais que James était un bon écrivain, j'avais envie de lire, et de l'aider à compléter si besoin il y avait.

"Et si nous regardions se que tu as déjà inscrit?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. EmptyMer 31 Juil - 20:49


Drake & James Հ Quel temps merveilleux pour taper ses rapports


Content, content, oui d'accord … Mais je n'allais certainement pas lui sauter dessus, ça ne me ressemblais pas, et puis, je pouvais à m'attendre à pire en terme de visite, alors oui j'étais content que ce soit lui et non pas un de ces démarcheurs qui commençaient à me pomper sérieusement l'air ces derniers temps. Je referma la porte derrière lui et pris deux bières que je mis au frigo, pour qu'elles soient fraiches. Je m'adossa à la table de la cuisine, tout en le regardant débiter son discours. Je leva les yeux au ciel, il ne l'oublierait jamais cet épisode.

«  oh c'est bon hein ! Tu vas pas me la ressortir à chaque fois ? Si ?! Je te signale que si j'écris tel quel l'interrogatoire, je ne crois pas que notre unité fasse long feu, monsieur l'homme des cavernes ! Va falloir te calmer ! Je tiens à ma vie moi ! »


Et comme toujours, j'avais la sale habitude d'agiter mes bras dans tous les sens. Ce qui avait le don d'exaspérer Drake, tout comme il ne pouvait pas s'en passer. Il fallait qu'au moins j'agite une fois mes bras, sinon celui-ci s'inquiétait pour ma petite personne. Mais je savais tout aussi bien que lui que cela ne dépassait pas le stade de la parole. D'ailleurs, je n'ai jamais autant râler que depuis que j'ai fait sa connaissance, il faut dire que niveau travail, on est tellement différent : je suis plutôt rationnel et lui, au contraire, mise plutôt sur son instinct, ce qui avait le don de m'exaspérer. Mais , à vrai dire, je ne changerais pas de partenaire pour autant.

C'est dans ses réflexions qu'un silence se fit, léger. J'avais presque zappé le rapport en pensant lui proposer un de ces films dont je raffolais et que lui détestait, soi-disant que ce n'était pas du cinéma, foutaise ! Au moment où j'allais prendre la parole, il fut le plus rapide me demandant ce que j'avais fait de ma cravate. Je baissa les yeux sur ma tenue et haussa simplement les épaules tout en reportant mon regard sur le sien. Je passa négligemment ma main dans mes cheveux afin de les remettre en place. Je bougonna simplement, et de façon presque inaudible.

«  Fais trop chaud.... »


Et puis d'abord, je ne pensais pas avoir de visite, alors la cravate n'était pas de rigueur. Je secoua la tête en l'entendant rire, j'avais décidé de ne pas m'en formaliser, même si je savais qu'il retiendrait ça assez longtemps pour me la ressortir au moment voulu. Puis bon, il pâtissait déjà assez de ma mauvaise humeur pour que j'en remette une couche à ce moment. Je le vis se diriger vers mon ordi, je fronça les sourcils, il savait très bien que je détestait qu'il regarde mon boulot et fouille dans mes affaires sans mon consentement. Je savais très bien que ce serait tentant, impatient comme il est. Décidément, il ne sait pas se tenir... Je soupira avant de le rejoindre et de lui fermer l'ordi au nez.

«  Bas les pattes Sheperd ! Tu liras ça quand je l'aurais terminé ! Et ne t'avises même pas de discuter de ce point ! »


Je vis son regard, et d'un geste de la main, je le repoussa de l'ordi. Après tout, on avait assez bossé tous les deux, et nous pouvons très bien nous accorder une pause.



code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.   Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel temps merveilleux pour taper ses rapports .. + Drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un déménagement pour une nouvelle vie ~PV Drake I. Sheperd~
» Cameron// Il est temps de rattraper le temps perdu
» Drake • Are we good?
» DRAKE • I wanted to change who I was ... [Terminé]
» Manque de temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Les habitations :: Appartement Kein-