ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptyLun 22 Juil - 14:43



Prénoms & Nom au choix


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Au choix, à Red Wing ÂGE ღ : Entre 30 et 35 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire ou divorcé, au choix SITUATION FINANCIÈRE ღ : Aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : Un truc comme avocat, directeur d'une grande entreprise, chirurgien etc... CARACTÈRE ღ : Doux, Franc, Intelligent, Sincère, A l'écoute - Perfectionniste, Bordélique, Peu ponctuel sauf pour son travail, le reste du caractère est libre GROUPE ღ : Au choix AVATAR ღ : Daniel Gillies CRÉDITS ღ : écrire ici

What makes what he/she is



L'histoire du personnage est entièrement libre, à part les quelques points suivants à respecter mais c'est pas grand chose.
♣ Fils unique, il a été choyé étant enfant. Père avocat, médecin, ou autre (la même chose que vous attribuerez au personnage, je veux qu'ils pratiquent la même chose), mère infirmière qui a arrêté de travailler pour l'élever. Il a beau avoir été gâté, on lui a apprit la valeur des choses et on lui apprit que pour avoir quelque chose, il faut le mériter.
♣ Il n'a jamais redoublé, avait de bons résultats à l'école.
♣ Côté coeur, peu m'importe mais sachez que je le vois plutôt fidèle. Mais ses parents sont assez difficiles concernant ses petites-amies, ayant peur qu'elles n'en veuillent plus à l'argent de leur famille qu'à X.
♣ Le reste est libre.

Our link



(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Katherinegif4La relation entre X et Charlie a commencée comme bon nombre des relations en général, leur rencontre n'a rien d'extraordinaire. Ce fut le genre de rencontre qui pourrait arriver à n'importe qui, sur la devanture de n'importe quel café.
« Bonjour! Qu'est-ce-que je vous sert? » Souriante, comme à son habitude, Charlie était à la table de X pour prendre sa commande. Lorsqu'il releva son visage vers elle, un silence de quelques secondes s'installa. On pourrait appeler ça le coup de foudre, sans doute. Ou une force du destin. Allez savoir. « Un café, s'il vous plait. » Elle avait prit note et était partis chercher le fameux café. Le moment venu, elle lui apporta l'addition. Il paya exactement la somme qu'il devait pour sa boisson chaude et ajouta: « Au lieu que je vous laisse du pourboire, accepteriez-vous de dîner avec moi? » Elle hésita un instant, ne sachant pas trop. On pouvait dire qu'au moins, il était direct. Elle finit par lui offrir un sourire en lui répondant: « Ce serait avec plaisir. »

Ils se sont vus de nombreuses fois avant qu'il ne l'embrasse en la ramenant chez elle ce soir là. Un simple baiser, qui fut le début de leur couple. Il la faisait rire et elle se sentait bien avec lui. Ils franchirent le cap de leur première fois ensemble puis au bout de huit mois, il se décida à la présenter à ses parents. Et là, tout changea...
Ils étaient heureux pourtant. Mais la mère de X n'appréciait pas Charlie. La jeune femme étant du genre franche bien que timide au départ, ça ne plût pas beaucoup à la mère d'apprendre que Charlie n'était pas riche. Charlie aurait pu l'être, son père était avocat. Mais après son décès, elle dû payer plein de choses et donna le reste de son argent à des oeuvres caritatives, se disant qu'elle travaillait et qu'elle n'en avait donc pas vraiment besoin. La réaction de la mère quand Charlie expliqua ça? Elle n'en crû pas un mot mais ne dit rien, sur le coup. X avait ensuite ramenée Charlie chez elle et la mère ne s'était pas privée de dire à X, par la suite, que la jeune femme n'était pas faite pour lui, qu'elle n'en voulait qu'à son argent et qu'il n'avait aucun moyen de vérifier que ce qu'elle disait était vrai etc...

Deux mois après, il invita Charlie au restaurant. Dans un restaurant assez chic. Le dessert venait d'être apporté au restaurant lorsque X se leva et posa un genoux à terre: « Lya Charlie Da Silva... Acceptes-tu de devenir ma femme? » Le coeur de Charlie s'était emballé. Elle le regardait, sans savoir quoi dire, alors que tout les regards étaient tournés vers eux. On pouvait entendre des petites exclamations de joie dans la salle du restaurant. « Heu... Je... » Elle n'y arrivait pas. Elle pouvait pas parce qu'elle avait l'impression de ne pas avoir sa place au sein de sa famille et elle avait peur qu'il ne la demande en mariage que pour faire enrager sa mère qui avait déjà fait fuir pas mal de ses exs. « Je... Je suis désolée... » Elle se leva et quitta le restaurant. Il la rattrapa et lui demanda des explications. « C'est... C'est trop rapide et je suis sûre que tu fais ça juste pour emmerder ta mère! Et je veux pas être au milieu! » « Elle ne t'aime pas, c'est vrai mais elle ne te connait pas comme moi je te connais! Je t'aime, et si je veux t'épouser, c'est pour moi, pour nous! Pas à cause d'elle! » Elle le regardait, sans trop savoir quoi lui répondre. « Je dois partir à New-York quelques temps... Viens avec moi... On pourrait s'installer là-bas. Loin de ma famille? » « Je... Ma vie est ici et tu le sais... » Il baissa la tête avant de la relever vers la jolie brune: « Mais on pourrait avoir une nouvelle vie la bas... Toi et moi... » Charlie le regardait sans trop savoir quoi lui répondre. Elle baissa la tête et passa à côté de lui pour rentrer chez elle. Elle l'aimait mais tout allait trop vite et elle n'arrivait pas à quitter la ville, là où elle avait grandit et où était tout ses souvenirs...

Six mois se sont écoulés. X manque terriblement à Charlie, et à l'inverse, Charlie manque terriblement à X. Ils s'aimaient, il n'y avait aucun doute la dessus. Le lendemain de sa demande en mariage, il était dans un avion.
Aujourd'hui, il est de retour. Charlie lui manquait trop. Mais des choses ont encore changées. Gabriel, le premier amour de Charlie est de retour et il se pourrait que les choses se compliquent doucement au fur et à mesure...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptyLun 22 Juil - 14:54

Petit invité, si tu en es à ce message, c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie d'avance ♥️ Quelques petites exigences, cependant. Rien de bien méchant, rassures toi (a)

PSEUDO - AVATAR - HISTOIRE Le pseudo est entièrement libre, comme vous pouvez le constater. Je n'ai pas d'envie particulière, c'est à votre convenance. Concernant l'avatar, je suis fan de Daniel/Nina et j'avoue qu'ils formeraient vraiment un très beau couple si vous voulez mon avis. Cependant, je sais qu'on ne peut pas tous être fans donc, il reste négociable mais je suis vraiment très très difficile. Je propose par exemple Joseph Morgan. Pour d'autres propositions, demandez moi avant. Je m'autorise à mettre mon véto si ça ne me convient pas. Puis Daniel quoi! ♥️ Haha! Concernant l'histoire, elle est libre et les points que j'y ai inscrits sont non-négociables.

LIEN Le lien est très clair. Sachez que pour la suite, ils vont se remettre ensemble. Mais il y aura des hauts et des bas, surtout avec Gabriel et une chose qu'on a concoctée. Je ne donnerais cette information qu'à la personne qui s'inscrira, parce que seuls les principaux concernés sont au courant pour le moment (surprise du chef! haha) Mais ça va détonner ♥️

PRESENCE & RP Je demande un minimum de présence et au minimum deux à trois rps par semaine. Je suis vachement active donc ça m'arrangerait que la personne en face le soit également. Pour le nombre de lignes, je m'adapte assez facilement à mon partenaire, surtout si le contenu est présent. Sachez aussi que je suis beaucoup sur la cb, pour rp/cb et tout donc n'hésitez pas. Cependant, même sur la cb, je voudrais que le lien soit respecté. Donc à éviter le type qui va voir ailleurs, draguer tout le monde et tout. Soyez cohérent, croyez moi ça évitera bien des problèmes, surtout que je le suis également. Rolling Eyes

Je crois que j'ai tout dis. Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte et on fera plein de bébés! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Elijah Lombardie
Elijah Lombardie

: Elle ma vie, mon tout, mon éternité
(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkefmphgXY1qhxj7uo1_500_large
ღ AVATAR : Daniel Gillies
ღ CRÉDITS : à déterminer
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aryanna S. Ravenwood
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 5
ღ POINTS : 7
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptySam 17 Aoû - 14:03

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptySam 17 Aoû - 14:05

Yay! ♥️ encore merci :bril:
Par contre, tu pourrais juste changer le prénom? =/ Ca fait trop référence à la série, je trouve et j'avoue que ça me gène un peu... ^^' (Pardon, je suis chiante! ><) Par contre, j'adore le nom de famille! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Elijah Lombardie
Elijah Lombardie

: Elle ma vie, mon tout, mon éternité
(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkefmphgXY1qhxj7uo1_500_large
ღ AVATAR : Daniel Gillies
ღ CRÉDITS : à déterminer
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aryanna S. Ravenwood
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 5
ღ POINTS : 7
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptySam 17 Aoû - 14:15

je changerai le prénom à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" EmptySam 17 Aoû - 14:15

Pas de soucis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"   (M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES ♣ "I want you as my wife"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios :: Les scénarios pris-