ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. EmptyMar 16 Juil - 20:25



James Tyler Kein


« L'amour de la justice n'est pour la plupart des hommes que la crainte de souffrir l'injustice. »



What I am



ღ NOM: Kein ღ PRÉNOM(S): James Tyler DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 20/08/1972 ÂGE ღ : 40 ORIENTATION SEXUELLE ღ : Bi/Homo ... Incertain SITUATION CIVILE ღ : Divorcé SITUATION FINANCIÈRE ღ : Stable, dans la moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : lieutenant de police CARACTÈRE ღ : droit, juste, blagueur, sérieux, colérique, casanier, borné GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Scott Caan CRÉDITS ღ : Hollow Bastion

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis arrivé à Red Wings depuis seulement six mois ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Ce qui me fait rester à Red Wings est tout simplement mon métier de lieutenant de police dans cette unité spéciale. Et puis parce qu'il faut bien avoir un toit, faut bien se l'avouer.  ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Si on parle du côté professionnel, je suis très épanoui dans mon travail, il n'y a pas de souci ! Personnellement je suis en train de tout construire, donc l'épanouissement reste à venir. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Une vie personnelle, avoir des projets hors de ma vie de lieutenant de police. Et déjà savoir où je vais sentimentalement parlant.  QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Tout d'abord découvrir ce que cette unité spéciale me réserve, découvrir mes coéquipiers, ce qui est le plus important. Me poser aussi longtemps, avoir le temps de construire ma propre vie.


Who I really am



ღ PSEUDO: Maev20 ღ PRÉNOM: Maevai ÂGE ღ : 23 NIVEAU RP ღ : Je m'en sors, quoi Very Happy TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventéCOMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : J'adore, design super doux pour les yeux *_* COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Pub facebook, mais me demandais pas quel groupe, ma tête passoire l'a oublié ^^' UN DERNIER MOT ? ღ : J'ai hâte de rp Very Happy CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Caan Scott ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u57]Kein James tyler.[/url]






Dernière édition par James T. Kein le Mar 16 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. EmptyMar 16 Juil - 20:26



What makes what I am


« Citation »



Je m’appelle James Tyler Kein et je suis né dans l’état du New Jersey, un tout petit patelin dont je ne vous donnerais pas le nom, il ne sert à rien. J’eus une enfance, tout ce qu’il y a de plus banal, je n’ai pas eu à me plaindre, j’ai eu deux sœurs et un petit frère. J’étais en somme très bien entouré par ma famille. Dès le plus jeune âge, mon sens de la justice était aiguisé, je savais que je devais devenir flic, pourquoi ? Je n’ai pas réellement de réponse, je pense avoir ça dans les tripes. Mes études étaient donc toutes traces. Le diplôme en poche, je fus policier dans le commissariat de Newark. Je m’épanouissais et plus les années passes, plus je montais en grade, j’avais trouvé une nouvelle famille dans mes collègues. Parlons justement de l’un d’entre eux, ou plutôt de l’une d’entre elle. Il s’agissait d’Emma, une collègue qui s’était tout autant investie que moi dans la police. C’était ma partenaire, ma meilleure amie… Elle laissa sa vie lors d’un meurtre qui se passa un certain 11 septembre 2001. Depuis à chaque seconde que je passais sur le terrain ou dans mon bureau, je le faisais pour elle. Tout se passait pour le mieux dans le New Jersey, je m'impliquer dans chaque affaire qui m'était confiée et je les menais à bien ! Du côté personnel, je me maria avec une jeune femme, rencontré pendant mon adolescence. Un mariage qu'on aurait pu penser heureux et invincible. Malheureusement, mon métier de flic prit le dessus et mis en échec mon mariage, nous avons divorcé, il y a deux ans maintenant. Et depuis, je suis plutôt heureux de n'avoir aucune nouvelle. On ne peut pas dire qu'on se soit quitté très calmement ! Mais bon ce n'étais qu'une mauvaise période de ma vie.
Il y a six mois, on me muta à Red Wing, dans le Minnesota, une obligation... Apparemment on montait une cellule spéciale pour la résolution des crimes les plus violents, ou les plus délicats, et on avait besoin d'un lieutenant. Je n'ai pas franchement eu mon mot à dire. Alors à peine arrivé, je me suis mis à détester cette ville. L'environnement était bien loin de l'endroit rassurant qu'était Newark. Mais je n'avais pas le choix, je devais rester dans cette ville pour un certain temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour se poser et se faire de nouvelles relations ? Mais c'était sans compter sur cette unité qui allait me réserver bien des surprises, et surtout celui qui prendra les reines de cette unité.





Dernière édition par James T. Kein le Mar 16 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. EmptyMar 16 Juil - 20:52

Bienvenuuuue chez les fouuuus !

Si t'as la moindre question n'hésites surtouuut pppass !

:bla: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 2278416238 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 3086541019 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 4114175628 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 1882263640 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 3757587964 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 793740434 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 1233612575 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 3790783016 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 1095717503 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 762099840 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 3267565573 
Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. EmptyMar 16 Juil - 21:00

( JAREEEED James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 4069064688 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 1435504210 )

Merci, je vais poster ma fiche dans le topic convenu, car elle est terminée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. EmptyMar 16 Juil - 23:12

Mouaha, il va nous falloir un lien !



Nous te validons !



Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 3966981869 James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.   James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James T. Kein + La justice ne rendra l'âme qu'au dernier soupir de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~
» Liens de James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-