ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hal Δ We're day dreamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 20:23



Dernière édition par Hal A. Keagan le Mer 26 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 20:25





Autumn R. Keagan
16 ans ϟ my little princess
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Zoella Sugg
credit avatar : catsoon

Tara M. Kalakaua
28 ans ϟ Hey, dear
friend

Une simplicité qui manque ϟ C'est dans des circonstances un peu particulières que Tara et Hal se sont rencontrés, deux ans auparavant – pour ne pas dire de mauvaises circonstances. Un élève s'était suicidé, au lycée. Il n'était pas dans sa classe, mais quelques unes de ses connaissances avait cours avec lui cette année là. Bien entendu, cette nouvelle n'avait pas laissé Hal insensible, mais l'inspectrice chargée de la petite enquête était tombée au mauvais moment. C'était son travail, il le savait bien mais il n'était vraiment pas pour le fait de vouloir à tout prix interroger des étudiants à propos du suicide de leur ami en pleine période d'examen.
Une fois l'affaire classée, cependant, les deux adultes continuèrent à se voir malgré les débuts plutôt froids de leur entente. Cela s'était détendu assez vite et à force de temps, ils devinrent plutôt amis et se retrouvaient de temps en temps pour discuter de tout et de rien.
Cela avait continué ainsi pendant deux ans, jusqu'à ce que Tara l'invite un soir à prendre un verre. Hal venait juste d'apprendre l'état de son ex-femme et avait accepté dans l'espoir d'oublier un peu tout ça, pour penser à autre chose. Cela avait bien fonctionné, jusqu'à une bière en trop, peut-être. Peut-être, éventuellement, Hal aurait momentanément accepté les avances de la jeune femme s'il son esprit n'avait pas été embrouillé par toutes ces mauvaises nouvelles. Cela n'avait pas été loin, cependant, et Hal n'en tint pas rigueur.

Ce ne fut pas vraiment le cas, visiblement, pour Tara, qui reste un peu gênée par ce qui s'est passé. Hal, lui, n'en pense pas grand chose – ce n'était d'un minuscule dérapage, rien de plus. Et il trouve cela dommage que Tara soit un peu distante, à présent.
ft. ϟ Alyssa Milano
credit avatar : rorore

Luinil M. Mew
18 ans ϟ Are you ok ?
Patience. ϟ Luinil est un de ses anciennes élèves à laquelle il était beaucoup attaché. Loin de faire du favoritisme, Hal avait beaucoup de sympathie envers la jeune femme pour diverses raisons. Malgré ce que pouvaient dire d'autres enseignants, elle était attentive et sans aucun doute, très intelligente. C'est pourquoi il lui demanda il lui proposa un jour de rester après les cours pour s'informer un peu – comment elle était, ce qu'elle voulait faire plus tard. Il fut agréablement surpris.
Luinil lui faisait énormément penser à sa fille. Sans voir en elle un quelconque remplacement d'Autumn, cela l'aida à l'apprécier d'autant plus et à l'encourager à suivre sa voie qui, pour beaucoup, pouvait paraît un peu trop originale.
Ainsi, ils gardèrent contact en dehors des cours et même un peu après que l'année soit achevée.

Cependant, depuis un long moment, Hal n'a plus de nouvelles. Le dernier contact remonte à très longtemps. Il n'insiste pas, néanmoins, se disant qu'elle est peut-être trop occupée, ou qu'elle a oublié. De temps en temps, il y repense et s'inquiète un peu. Mais Red Wings est petite, et il est certain qu'ils se recroiseront à un moment ou à un autre.
ft. ϟ Kaya Scodelario
credit avatar : birdy

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : shiya
Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Hal A. Keagan le Mer 26 Juin - 9:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 20:25



Donald "Don" Clark
38 yo ϟ I owe you a lot

Hay calcifer ϟ Don et Hal se connaissent depuis longtemps – depuis le lycée en fait.
Autrefois, ils n'avaient pas grand chose en commun. S'il n'y avait pas eu cet accident en cours de chimie, ils ne se seraient probablement jamais parlés. Seulement Hal n'avait jamais été doué pour mélanger des choses – il s'en fichait, lui, ce qu'il voulait, c'était faire de l'architecture. Peut-être aurait-il dû faire plus attention ce jour là.
Il n'avait eu aucune idée de ce qu'il avait fait, si c'était la solution qui n'était pas correcte ou si c'était l'ordinateur sur lequel elle s'était renversée qui n'était pas assez étanche, mais en tout cas, la réaction avait été plutôt explosive. Une partie de la classe avait pris feu à une vitesse phénoménale, Hal au milieu.
Don s'était jeté dans les flammes et l'avait tiré de là au risque de se blesser gravement. Et c'est ce qui est arrivé. Don s'était gravement brûlé à la jambe.
Après cela, loin de lui en vouloir, visiblement, Don et Hal ont sympathisé

Depuis ce jour, Hal éprouve un profond respect pour Donald et  l'impression d'avoir une dette à vie envers lui – il a sauvé la sienne, ce n'est pas rien quand même – le tout doublé d'une culpabilité un peu gênée.
Ils ont néanmoins perdu contact après le lycée, quand Hal est parti à Yale.
Bien qu'il soit revenu à Red Wings, ils ne sont pas revus – pas encore. Cela n'empêche pas Hal d'oublier ce qu'il lui doit – ça fait peut-être loin maintenant, mais il ne pourra jamais s'empêcher de penser à tout ça sans une pointe de culpabilité.
ft. ϟ Tom Hardy
credit avatar : nowadays

Merlin S. Wagner
16 yo ϟ You are my student, you have
nothing to prove.

Redrum, redrum, redrum ϟ Il y a des choses que Hal déteste entendre. Parmi elles, les rumeurs, les jugements arbitraires et les paroles dénuées de professionnalisme. « Il paraît qu'il a été en prison pour meurtre et qu'il a été violent envers un enseignant, » entend-il souvent dans les couloirs voire même dans la salle des professeurs. Hal n'en prend jamais part, mais n'en pense pas moins.
Merlin Samara Wagner a effectivement l'air d'un enfant à problèmes, mais qu'importe. Hal le voit rarement en cours mais quand il et là, il le traite comme n'importe quel autre élève. Il reste un adolescent qui a le même âge que sa fille et qui, si jamais il a commis une faute, a déjà purgé sa peine. Hal est le professeur et Merlin, c'est tout ce qu'il peut dire. Et quoiqu'il arrive, il assumera son rôle et sera toujours là pour aider autant que son statut le lui permet.
ft. ϟ Steven R. McQueen
credit avatar : Arya
Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Hal A. Keagan le Ven 21 Juin - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 20:25

Role plays


A simple question of timing feat. Luinil M. Mew.
« Le temps passe vite. C'est impressionnant. »

Tout ira bien feat. Autumn R. Keagan.
« Éventuellement un petit résumé. »



RP 1 Titre du sujet + lien feat. Prénom Nom.
« Éventuellement un petit résumé. »

RP 2 Titre du sujet + lien feat. Prénom Nom.
« Éventuellement un petit résumé. »


Liens recherchés

A venir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer ♥


code par pollo sur bazzart




Dernière édition par Hal A. Keagan le Mer 26 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 21:52

Hal Δ We're day dreamers 3966981869:bla:Hal Δ We're day dreamers 370228686Hal Δ We're day dreamers 716230663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 21:59

:bla:

Une idée ? Hal Δ We're day dreamers 2442456275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 22:05

moi ne m'oublie pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyJeu 20 Juin - 22:22

Non bien sûr Hal Δ We're day dreamers 2278416238 On fait comme on a dit, donc ?
On a plus qu'à Rp ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyVen 21 Juin - 5:54

Coucou. Alors tara aurait pu se rencontrer il y a deux ans. Dans le lycée ou tara venait interroger les prof et étudiant par rapport a un étudiant qui avait tenter de se suicider. Et au début entre les deux personne d'État très froid. Lui ne comprenant pas pourquoi on ne laisserait pas ,les étudiant tranquille vu que ils était en plein dans les examens. Mas petit a petit une alchimie c'est créer et une complicité est née. Peut être grace a leur passer respectif. Jusqu'au jour ou un soir ou tout les deux ne travaillait pas le lendemain ils ont décider de sortir ressemble. A force d'être tout les deux saoule. Tara l'embrassa. Depuis ils d'éviter gêner par cela.

Après on pourrais faire un RP concernât cela. Enfin la confrontation look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyVen 21 Juin - 16:30

Alors alors o/ Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu me proposes :coeur:Il y a un juste deux détails qui me chiffonne. Le premier détail est tout petit (mais c'est moi qui suis pointilleuse ça), mais il ne faudrait pas que l'élève soit mort pour qu'il y ait une enquête ? :'D Le pauvre. Mais dans ce cas oui, Hal aurait pu être un peu froid si elle sollicitait tout le monde pendant une période d'examen, tout en comprenant bien que c'est son boulot à elle aussi.
Je suis également ok sur le fait qu'ils aient bien sympathisé et aient développé une certaine complicité, je vois bien le genre « je passe devant un café, ça te dis de me rejoindre ? ». Dans le sens, ils peuvent parler ou se donner rendez-vous pour boire un truc sur un coup de tête sans avoir besoin de prévoir ça une semaine à l'avance.
C'est le reste qui me dérange un peu, en fait. En fait tu vois ça comme « ils étaient un peu éméchés, ils se sont embrassés et après c'était un peu gênant » ou « Tara l'a embrassé et elle est gênée vis-à-vis de ça » ? Parce que concernant Hal, il y a deux ans, le divorce avec son ex-femme n'était pas si loin, c'était encore un peu douloureux donc je pense pas qu'il soit, ou du moins qu'il était, du genre à faire ça dans cet état – boire un peu trop et regretter ses actions après. Si le geste vient de Tara c'est un peu différent. Dans ce cas là, Hal n'en pensera pas grand chose, genre il se dira que c'est pas grave, c'était pas bien méchant, c'était juste un petit dérapage qui ne changera pas la vision qu'il a elle, mais elle par contre peut-être gênée à ce propos. C'est toi qui voit après o/

Et of course, le RP suivra o/
Je suis désolée si je m'exprime mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyVen 21 Juin - 17:47

bah moi je voyais plutot que s'était tara qui l'avait embrasser; et oui l'eleve serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyVen 21 Juin - 18:21

Pauvre élève :'D

Je t'ajoute ce soir ! Hal Δ We're day dreamers 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyVen 21 Juin - 19:09

Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptySam 22 Juin - 18:05

On fait comme ça ! Je t'ai ajouté à ma fiche, est-ce que tout te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers EmptyMar 25 Juin - 22:38

Papa ne m'oublies pas :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hal Δ We're day dreamers   Hal Δ We're day dreamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hal Δ We're day dreamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-