ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 7:10



Cherry Sky Wagner


« La volonté est l’énergie la plus grande qu’il soit dans l’univers. »



What I am



ღ NOM: Wagner ღ PRÉNOM(S): Chérry Sky DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 25.03 à WingsÂGE ღ : 25 années. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle. SITUATION CIVILE ღ : En relation avec le Chef de la Police. SITUATION FINANCIÈRE ღ : Aisée. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Journaliste. CARACTÈRE ღ : Intelligente, déterminée & protectrice, mais aussi obstinée, jalouse & curieuse GROUPE ღ : Chasing Cars AVATAR ღ : Nina Dobrev. CRÉDITS ღ : Tumblr.

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis que j'ai appris la mort de mon grand frère, je suis rentée à Wings pour prendre soin de son fils unique. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Le jeune Samara, il a besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, même si Mickael le fait déjà très bien, ce n'est pas suffisant. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Oui, même si beaucoup plus de mystères règnent depuis mon départ, je comptes bien rester ici et refaire ma vie en ce lieu. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Des réponses, la mort de mon frère et de sa femme est loin d'être élucidée, je comptes bien éclaircir cette page d'ombre dans la vie de mon neveu et la mienne. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Élucider les mystères de ma famille. Me faire une place dans le journal de cette ville et dans la vie de Michael & Samara. Prendre évidemment soin de mon neveu et l'aider le plus possible à surmonter les épreuves de la vie.


Who I really am



ღ PSEUDO: Choupette ღ PRÉNOM: Mély ÂGE ღ : 4 ans NIVEAU RP ღ : Moyen, je ne serai dire, ça varie selon le partenaire de RP. Je peux faire 20 lignes comme 80 ... TYPE DE PERSONNAGE ღ : Scénario de Samara Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2442456275 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Parfait, dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, mais ça va venir. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : FB. UN DERNIER MOT ? ღ : Cacaouette ? CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>DOBREV Nina ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u28] WAGNER Cherry Sky [/url]






Dernière édition par Cherry S. Wagner le Lun 27 Mai - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 7:10



What makes what I am


« Ton frère est en train de disparaître de la photo, ensuite ce sera au tour de ton neveu, et à moins que tu répares les dégâts, tu seras la suivante ... »




    « PUTAIN ! Cherry on parle de ta famille à la télé ! »
    « Quoi ?! »


« Un jeune adolescent de seize vient d'assassiner sa famille, effectivement les corps de ses parents viennent d'être retrouvés sans vie dans le foyer familial ... Est-ce le jeune Samara qui a leur sang sur les mains ... »

DRIIIIIIIIIIIIING.
    « Mademoiselle Wagner ? »
    « Oui ? »
    « Je suis inspectrice de Police à Wings. J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... Votre frère est décédé la nuit dernière. »
    « Je sais ... Je viens d'apprendre la nouvelle. Comment vas son fils ? »
    « Et bien ... il a été incarcéré pour le meurtre de ses parents. »
    « Je prends le premier avion pour Wings. »


Et voilà comment Cherry a quitté le boulot de ses rêves, un futur mari potentiel et un adorable petit appartement situé au cœur de New-York. Elle n'a jamais vraiment eut d'affinités avec son frère aîné, il a quitté le foyer familial très jeune, laissant derrière lui une jeune demoiselle en pleine crise d'adolescence. Cherry a toujours été une jeune femme pleine de vie, aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune Wagner a toujours été agitée. Rien ne la fatigue, elle ne s'ennuie que trop rarement et profite de sa jeunesse le plus possible. C'était ça, sa vie à New-York, travailler pour le New-York Times, sortir dans les plus belles soirées mondaines et fréquenter un très beau jeune homme qui pouvait lui apporter le statut sociable rêvé. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son existence à Wings, disons qu'elle trouvait N-Y plus à son goût et voyait plus d'opportunités dans cette ville ... qu'ici. D'ailleurs elle n'a jamais regretté le choix de quitter sa ville natale et pour cause, elle a été dans une université plus que prestigieuse, a obtenu ses diplômes avec succès et a fini comme stagiaire au Times, elle aurait dû être promu au poste de titulaire dans moins d'une année si le drame n'avait pas eu lieu.

Après cet appel plus que néfaste, Mademoiselle Wings a fait sa valise le plus rapidement possible et a prit le premier avion direction son passé. Elle a tout laissé derrière elle, même son chat qui est resté dans l'appartement ... Il était hors de question qu'un héritier Wagner pourrisse en prison, c'était inacceptable. Bon, en vérité, Cherry n'a jamais vraiment sympathisé avec son frère, elle se sent un peu honteuse et coupable de ne pas avoir passé assez de temps avec lui pendant son vivant. Elle se dit qu'elle peut compenser avec la progéniture de celui-ci, qu'elle croit bien évidemment innocente.

Le pied posé sur sa ville natale, la demoiselle ne prit même pas le temps de prendre un hôtel ou de voir la maison de son frère ... Elle alla directement au Commissariat de Police.

    « Je veux que mon neveu Merlin Samara Wagner sorte immédiatement de sa cellule. »
    « Et vous êtes ? »
    « Vous avez entendu ce que je vous ai dis ou vous êtes sourde ? C'est mon neveu, je suis sa tante, la victime était mon frère, c'est plus clair comme ça ? »
    « Nous ne pouvons pas le faire sortir immédiatement, il est en salle d'interrogatoire. »


Cherry Wagner, incapable de faire preuve de patience, claqua sa valise sur le sol et ... devenue légèrement menaçante avec la pauvre secrétaire. Une minute plus tard elle fut mise en garde à vue, à croire que c'était un gène de famille. Quelques heures après ... Elle put enfin serrer son neveu dans ses bras, il ressemblait parfaitement à son frère, mais avait-il le même caractère ?

Elle fut à son tour interrogée par la Police et fit la rencontre de Mickael, un jeune homme tout à fait charmant et responsable qui proposa de devenir le tuteur légal de Samara vu la difficulté à l'élever. Cherry accepta, mais ne quitta pas la ville pour autant. Elle compte bien respecter les dernières volontés de son défunt frère.

Elle s’est installée dans la maison du meurtre, elle essaye tant bien que mal de se rapprocher de Samara, même si pour l’instant elle a plus crée des infinités avec le charmant Chef de la Police. Mais il ne faut pas croire en les apparences, Cherry le sait bien, elle se rend compte petit à petit que le conte de fées n’est pas tout à fait comme elle l’aurait espéré, Mickael joue beaucoup avec les mensonges, elle l’aime, mais le trouve de plus en plus étrange. Elle va mettre ses talents de journaliste afin d’enquêter sur le meurtre de son frère, mais pas que ...





Dernière édition par Cherry S. Wagner le Lun 27 Mai - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 8:04

Bienvenue et merci de tenter mon scénario :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril: :love: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951 :luvme: :hug: :bla: :vi: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 10:42

:vi: :love: :vi: :love: :vi: :love: :vi: :love:
:bril: :bla: :bril: :bla: :bril: :bla: :bril: :bla: :bril: :bla:
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2442456275 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2442456275 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2442456275 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2518660519 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 2442456275
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 793740434 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 1233612575 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 793740434 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 1233612575 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 793740434 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 1233612575 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 793740434 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 1233612575

    Merci à toi de l'avoir crée I love you & merci pour l’accueil. J'espère que ma présentation va te convenir, normalement je la finis aujourd'hui Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 10:44

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 11:09

    D'accord *w* Je pense avoir terminé ma fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 11:16



Nous te validons !


Alors pour moi tu as bien respecté le scénario et tout est parfait alors je te valide :bril: Hâte de rp avec toi .

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 3966981869 Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. EmptyLun 27 Mai - 15:38

Bienvenue en retard! J'allais dire wow une rapide!

Amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.   Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi qui pensais ne plus revenir ici ღ CHERRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ami ou ennemi ? ღ CHERRY.
» Comme une envie de liberté.... [Cherry]
» Je vais revenir ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-