ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inauguration du sur-mesure. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fléo
Invité

MessageSujet: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptySam 25 Mai - 9:09

Bonjour/soir ici ! :bril:
Déjà, je tenais à féliciter les admins, parce que le forum est juste fabuleeux ! C'est trop beau, sérieux. Le design est fantastique, et tout, et le contexte il déchire, et tout, et je dis beaucoup et tout, et tout, mais jsuis émue, vous voyez, un coup de coeur comme ça, ça arrive pas tous les jours. :tombe:

ღ PSEUDO: Anastasia Eris... et peu importe pour le nom. Mais j'aime beaucoup ces deux prénoms et leur significations contradictoires. :mdr: (À savoir Anastasia la résurection et Eris est la déesse du chaos.)
ღ AVATAR: Evanna Lynch de préférence, parce que c'est une des célébrités qu'on voit le moins et que je l'adore adore du plus du monde. Ou Emily Browing. :luv:
ღ PERSONNAGE: Assez survoltée, excentrique, garçon manqué, arrogante, bordélique, têtue comme une mule, mais pas méchante, vous voyez ? Très indépendante, aussi. Et du genre vierge effarouchée.
ღ LIENS DÉSIRÉS: Des keupains des keupines. :bla: Et un lien assez fusionel avec un garçon ? Que ce soit son frère, ou son meilleur ami. Ou son cousin. Ou sa tortue, je sais pas. Mais je vois bien un lien comme ça, un peu. Et éventuellement, un lien amoureux, mais je sais que la plupart des gens sont réticents à vouloir des liens plus qu'amicaux avec Evanna Lynch ou Emily Browning, donc si vous trouvez pas, je comprend, hein. :hug:
ღ UN DERNIER MOT: Je me répète, mais le forum, c'est une tuerie, vraiment. Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt bientôt, parce que vous allez m'avoir sur le dos un moment les amis. Inauguration du sur-mesure. 8) 1304552042
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Inauguration du sur-mesure. 8) Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptySam 25 Mai - 9:23

Moi, j'suis une femme, franchement, les deux gères ! :bril: J'espère que tu trouverais, beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptySam 25 Mai - 9:34

Evanna Lynch :luv:


Oh vas y et on fera les dingues ensemble :niark:


Merci pour tous ces compliments, ça nous fait très plaisir mais tout le mérité revient à Adam :bril:.

Et sache qu'on peut avoir un super lien de la mort qui tue :arrow: Bref, je m'occupe de toi :bril:

Edit : je peux te proposer le rôle de ta vie :niark: vu l'histoire de Samara, si ça te tente, tu pourrais être celle qui l'aide à résoudre le mystère du meurtre de ses parents :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Inauguration du sur-mesure. 8) Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptySam 25 Mai - 10:24

Coucou toi I love you

Merci pour tous ces compliments. :vi: Ça fait plaisir. Inauguration du sur-mesure. 8) 2278416238

Alors, Evanna est tout simplement un choix superbe ! Inauguration du sur-mesure. 8) 2518660519 Inauguration du sur-mesure. 8) 4069064688 C'est vrai qu'on la voit que trop rarement. Inauguration du sur-mesure. 8) 3456919089

Si t'as un lien positif avec Samara, j'en veux aussi un positif. Inauguration du sur-mesure. 8) 758085801 Mais pour savoir, tu comptes donner quel âge à ton perso (magnifique Inauguration du sur-mesure. 8) 4069064688) ? Ça compte quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptySam 25 Mai - 15:00

Tout d'abord bienvenue à toi! Et comme l'a si bien dit Merlin, tout le mérite revient à Adam, mais merci pour les super compliments ça nous encourage!

Evanna est sublime et sérieusement tu as raison de la prendre! Si tu veux un lien avec quiconque j'en veux bien un... et surtout si tu en as un avec Merlin!

Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 10:05

OAWH. Si rapide. :tombe: Désolée, problèmes internet, mais je suis re-là. :love:
Alors, on va faire ça dans l'ordre, c'est mieux.
  • Luinil : Merci beaucoup beaucoup. :bril:
  • Samara : Vouais, viens on va faire les dingues. :niark: Le rôle de ma vie ? Retrouver un meurtrier ? Dis-m'en plus ! :bla:
  • Adam : Oh oui, encore un lien. :vi: Alors, pour l'âge, j'ai mis un moment à trouver, mais je pensais en faire une étudiante en j'aipasencored'idéepourça et qu'elle ait sauté une classe ou deux, donc quelque chose comme dix-sept ans, mais en première année de fac quoi. Si c'est autorisé bien sûr ! :mdr:
  • Aryanna : (J'adore le prénom. :luvme: ) Merci Inauguration du sur-mesure. 8) 4042249951 et ouais, très intéressée par un lien aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 11:18

Disons que tu pourrais être ma jumelle cachée (vu que j'ai un père biologique incarné par Lukes Grimes) et ça pourrait être fusionnel mais en même temps, on cherche à m'innocenter par tous les moyens en jouant les detectives privés :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 15:03

Oawh, j'aime l'idée :bril: Je file lire ta fiche pour en savoir un peu plus :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 15:07

D'accord :bril:


mais sache que sam ne sait pas qu'il a été adopté donc ca pourrait être plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 17:43

Donc au niveau du nom, du coup, je choisis, elle s'appelle pas Wagner ? Elle aurait été adoptée aussi, ou familles d'accueil en chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyDim 26 Mai - 17:44

Comme tu le sens :bril:


tu es libre de ce côté là :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Inauguration du sur-mesure. 8) Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyLun 27 Mai - 12:07

Je peux te proposer une amitié ? Anastasia débarque donc en ville (si j'ai bien suivi) et Adam serait pris d'affection pour la jeune étudiante, ils auraient pu se connaître par le biais d'Aryanna (qui est la soeur d'Adam) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Fléo
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyJeu 30 Mai - 8:30

(Désolée pour le temps de réponse, bac dans une semaine, en pleines révisions.)
Donc Adam, pas de soucis, ça me va parfaitement, faut approfondir le lien avec Aryanna, du coup, comment elle aurait pu présenter Anastasia à Adam, dans quelles conditions, tout ça... ?
Et je me demandais, sur certains forums, quand on fait une demande de sur me sure, on a un poste vacant pour le personnage, se sera le cas ici ou pas ? C'est pas précisé sur le formulaire, et je suis une curieuse. :mdr:
Sinon, je pense m'inscrire dans la journée, merci à tous en tout cas. :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyJeu 30 Mai - 11:54

Comme tu le sens. Ce qui te va mieux Smile parce que je peux te le monter :bril:

et coool, j'ai hâte de te voir parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Inauguration du sur-mesure. 8) Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) EmptyJeu 30 Mai - 13:44

Pour approfondir le lien que Adam parlait.. on aurait pu se rencontrer au Lycée.. je suis présidente du conseil des élèves,capitaine des pom-pom girls et tutrice à mes heures! donc si un des trois te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du sur-mesure. 8)   Inauguration du sur-mesure. 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du sur-mesure. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-