ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Arès • Un mec pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:08



Arès Williams


« What goes around, comes around ♪♫ »



What I am



ღ NOM: Williams ღ PRÉNOM(S): Arès DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 18 Novembre 1993 ÂGE ღ : 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Aisé EMPLOI/ÉTUDES ღ : étude de droit à l'université.CARACTÈRE ღ :Solitaire • Ambitieux • Arrogant • Aventureux • Manipulateur • Déterminé • Sensible • Drôle • Franc GROUPE ღ : A thousand years AVATAR ღ : Logan Lerman CRÉDITS ღ : Tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis né à Red Wing, tout comme mes parents avant moi. Notre famille a été forgé sur ces terres depuis des centaines d'annéesღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Le calme je pense, j'ai beaucoup voyagé avec mes parents mais aucun endroit n'égalait Reg Wing. C'est en partie pour la nature qui entour la ville que je ne suis pas partis à la fin du lycée, j'aime me promener seul entre les arbres et me poser dans l'herbe pour écrire ou lire. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : On va dire que oui, je n'ai pas vraiment à me plaindre avec la grosse fortune de mes parents. J'ai toujours eu ce que je voulais, aux yeux de tout le monde je suis le fils à papa à qui il ne manque rien, mais au fond de moi je sais que quelque chose cloche. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Sans doute une harmonie familiale ? Au yeux de tout le monde nous sommes une belle et grand famille, mais sans tout ces artifices il n'y a pas grand chose. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Pouvoir construire ma vie comme je le veux sans que mon père vienne s'en mêler. Je veux faire mes propres choix, j'en ai asses qu'on me dicte ce que je dois faire, mais j'ai peur de ce que va penser mon père de tout ça ...


Who I really am



ღ PSEUDO: choup'xღ PRÉNOM: Mélyssa ÂGE ღ : 20 ans NIVEAU RP ღ : eu... ^^TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : J'adore ** COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : top site UN DERNIER MOT ? ღ : hihi ♥ CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Lerman Logan ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u9]Williams Arès[/url]






Dernière édition par Arès Williams le Mar 21 Mai - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:08



What makes what I am


« Linving is easy with eyes closed ♪♫ »



Je suis né le 18 Novembre 1993 dans la clinique de Red Wing, c'est en ce beau jour d’automne que ma mère a mis au monde son premier et dernier enfant. Et oui malheureusement pour moi je suis tout seul dans cette famille de cinglé. Mon grand père et ma grand mère sont issu de colon d'Angleterre, les colons qui ont construit la ville. C'est pour dire que ma famille a une grande place dans cette ville, peut-être trop grande mêmes. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, mes parents tiennent un immense cabinet d'avocat dans une grande ville pas loin de Red Wing, ils gagnent de quoi avoir ce qu'ils veulent. Pendant la semaine ils vivent dans un immense appartement dans la ville où ils travaillent, au début ils me laissaient toute la semaine chez mes grands parents, mais maintenant je peux être tranquille. J'ai détesté toute mon enfance, vous allez dire que je me fou de vous car avec des parents riches et leurs réputation je ne devais manquer de rien. Certes je ne manquais de rien mais personne ne s'occupait de moi, sans frère ni soeur, pas de cousin ni de cousine, seulement les autres enfants de Red Wing que ma grand mère ne voulait pas que j'aille voir. Maintenant je suis enfin libre, enfin presque ... mon père veut absolument que je reprenne l'affaire familiale, c'est pour ça que je suis en droit, mais j'ai vraiment pas envie. Le droit ne m’intéresse pas du tout mais je ne peux jamais placer un mot sans que ça tourne au drame. Donc je subis ... mais un jour tout ça va changer et il ne va pas le voir arriver. J'ai donc passé toute ma scolarité ici, je connais à peu prés tout le monde, mais aucun d'entre eux n'est vraiment mon ami. Depuis que ma grand mère m'a empêchée d'aller retrouver mes amis pour jouer, je n'ai plus vue l'utilité d'avoir des amis, j'ai pris l'habitude de rester seul. Bien sure j'ai quelques connaissance avec qui je passe du temps, mais ça s’arrête là j'ai toujours mis des barrières entre les gens et moi. Et puis il faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui donne envie d'aller le voir. Je prend les gens de haut, j'aime bien les manipuler pour qu'ils fassent ce que je veux et quand j'ai quelque chose à dire je ne me gêne pas pour le dire mêmes si parfois ça peut-être blésant. A côté de ça je peux être tout le contraire, mais je ne le montre pas vraiment. Voilà mon histoire, la suite dans le prochain épisode.





Dernière édition par Arès Williams le Mer 22 Mai - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Arès • Un mec pleins de surprises Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:12

Bienvenuuuuue ! :bril:

J'espère que tu vas te plaire sur le forum et si tu as une question, n'hésites pas, le staff est là pour t'aider. :bla:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:13

Bienvenue beau gosssse Arès • Un mec pleins de surprises 4069064688

si tu as la moindre question :bril: et réserve moi un lien :ahah: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:17

Bienvenue parmis nous mon beau! J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici!
Comme l'a dit mon frère, on est là pour toi si tu as besoin!

Encore une fois bienvenue!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 24 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMar 21 Mai - 21:22

Mercii encore une fois à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Arès • Un mec pleins de surprises Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises EmptyMer 22 Mai - 16:28



Nous te validons !


Ares tu peux pas savoir comment j'aime le caractère de ton perso!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton histoire aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Arès • Un mec pleins de surprises 3966981869 Arès • Un mec pleins de surprises 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès • Un mec pleins de surprises   Arès • Un mec pleins de surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès • Un mec pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arès • Les liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-