ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?   Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? EmptyMar 21 Mai - 20:34



What is your fucking problem?


Aryanna & Adam

Partir, rentrer, douche, manger, lit, dormir. Cette suite de mot n'arrêtait pas de résonner dans ma tête, accentuant encore plus l'ennuie que j’éprouvais à écouter ces deux couples qui se disputaient devant moi pour la garde de leur chien. Je ne ressentie que de l'antipathie pour ces gens qui se prenaient la tête pour des choses si puériles, il y avait bien plus grave comme problème mais non, monsieur et madame se disputaient sur la garde du chien alors que la question des enfants avait été vite close, la mère en aurait la garde mais le père aurait un droit de visite un week-end sur deux ainsi qu'un mois durant les grandes vacances.
Je vous épargne les minutes qui me semblaient des années de patience avant que le couple décide qu'ils en discuteraient chez eux et qu'ils repasseraient. Pourquoi ne pouvaient-ils pas directement faire un choix ? C'est pas comme si j'avais pas de chat à fouetter... Dans tous les cas, je claquais la porte de mon bureau et laissa au soin de ma douce secrétaire de fermée lorsqu'elle en aurait fini. La pauvre, je me reposais beaucoup sur elle en ce moment mais bon, ma vie personnelle est disons: catastrophique, bon ok merdique.

Je partis donc en direction du manoir où je m'étais installée avec ma petite soeur: Aryanna. Le paysage urbain laissa au bout de cinq minutes de route place au paysage campagnard que je préférais. Mes quatre ans de vie à New-York m'avait suffi et j'avais un grand besoin d'air. New-York... Très belle époque, mais c'est du passé, je compte avancé, définitivement même si la page a dû mal à se tourner.
La porte de devant était fermée à clé et la clé devait se trouver à l'intérieur car je n'arrivais pas à glisser la mienne dans la serrure. Restons calme. J'essayais la porte de derrière, fermée. Celle des cuisines, fermée. Tellement j'étais désespéré, si j'avais eu une pelle, je crois que j'aurais creusé jusqu'à arriver dans la cave. Je réussis à ouvrir une de ces vieilles fenêtres et de me glisser à l'intérieur. La musique était à fond, ça ne m'étonne pas qu'Aryanna n'ait pas entendu mes appels. Bon, on se calme, c'est rien, elle doit être dans sa chambre entrain de se détendre.
Plus je me dirigeais vers le salon, plus la musique devenait forte. Mauvais signe. Mon coeur s'arrêta une demi-fraction de seconde quand je vis cette sale jeune sautait sur les canapés qui valent aussi chère que toute sa penderie réunit. Elle ne me vit pas entrer ni même entendue avec ce vacarme. Je m'avançais donc vers la chaîne hi-fi, fronçant les sourcils car il était dur pour mes oreilles un tel niveau sonore. Je coupais la musique, balançais ma sacoche que je tenais toujours au loin et prit la tête du mec qui est pas content, mais pas content du tout. J'avais vraiment pas de quoi me forcer. J'essayais de lui parler le plus gentiment possible, « Qu'est-ce que tu fais sur mon canapé ? » mais ma colère l'emporta et ma voix haussa: « Bordel Ary ! Tu sais combien ça coûte ? NON. Et fermer toutes les portes ? Ça va aussi ? Tranquille tout va bien. Tu fais ta petite vie et tu me laisserais dehors ? Je te rappelle que t'es sous ma responsabilité et que t'es censée avoir un minimum de respect voir de compassion pour avoir un soeur pareil ! » Je m'étais emporté, c'était certain. Je passais une main sur mon visage, fatigué de cette journée qui n'était apparemment pas sur le point de se terminer...

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?   Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? EmptyMer 22 Mai - 3:31



What is your fucking problem?


Aryanna & Adam

Avant-proposღ Avant la mort de mes parents, j’étais une jeune fille de 16 ans très respectable et respectée. Je réussissais tout ce que j’entreprenais. Que des A à l’école, capitaine des cheerleaders, présidente du conseil des élèves et tutrice.  J’aimais ce que j’étais avant leur mort parce que j’étais constamment contrôlée, j’avais juste assez de liberté pour profiter de ma vie. Après leur mort, je me retrouvai seule avec trop de liberté. Pourtant, je les haïssais  pour ce qu’ils étaient et je les haïssais pour avoir fait partir mon frère de la maison.  J’avais commencé à dégringoler à partir de là. Je n’avais pas craqué, je n’avais pleuré pour leur mort. Peut-être est-ce le pourquoi de mon changement brutal de comportement?

Rebelleღ Cette journée j’étais toute seule. J’étais seule à la maison. J’avais envie de faire la folle, alors je pensai à ce que Lucas ferait!  J’avais bien une petite idée derrière la tête.  Alors je me levai du sofa et allai verrouiller toutes les portes du manoir.  Verrouiller toutes les portes me pris plusieurs minutes, puisque je chahutais à l’intérieur et tournais en rond. Je marchais, gambadais et courais dans la maison.

-WAHOU!!!!

Je me dirigeai vers le mini bar et pris une bouteille de vodka. Je débouchai le bouchon rapidement et me mis à boire à la bouteille. Je n’étais plus moi. J’étais une toute fille que celle que mon frère avait connue 17 ans plus tôt! Je buvais à la bouteille et me foutais du monde entier. Il y avait cours et alors! J’avais déjà tout perdu, qu’est-ce que je pouvais perdre encore? Soudain, je vis le divan qui valait une fortune au loin et décidai de m’en approcher. J’enlevai mes chaussures et les déposai au sol. Je grimpai immédiatement après debout sur ce dernier.  Je me rendis compte qu’il n’y avait pas de musique. Je ne pouvais pas sauter sur un divan sans musique et sans faire de vacarme. Je descendis et allai ouvrir le système de son. Je mis le volume au maximum et retournai sur le divan. Je sautais et sautais. J’étais saoule alors,… plus rien ne me faisait réagir.

Rouspéteuseღ Je n’entendis même pas la porte d’entrée ouvrir, ni les pas de mon frère se dirigeant vers moi. Quand je l’aperçus du coin de l’œil, je voyais bien qu’il était fâché, mais je continuais quand même. Il était qui pour venir me faire la morale.

« Qu'est-ce que tu fais sur mon canapé ? » mais ma colère l'emporta et ma voix haussa: « Bordel Ary ! Tu sais combien ça coûte ? NON. Et fermer toutes les portes ? Ça va aussi ? Tranquille tout va bien. Tu fais ta petite vie et tu me laisserais dehors ? Je te rappelle que t'es sous ma responsabilité et que t'es censée avoir un minimum de respect voir de compassion pour avoir une soeur pareille ! »

Non mais je croyais rêver, me faisait-il vraiment la morale sur le fait que je saute sur un divan. C’était ridicule. Je le regardai dans les yeux et me mis à rire. Bon j’étais bourrée… les conneries pouvaient sortir n’importe quand.  Je pris ma voix la plus condescendante que je pouvais avoir et lui répondit promptement :

-Tu as des clés à ce que je sache, tu pouvais entrer. Et puis qu’est-ce que ça peut bien te faire que je saute sur le canapé, on en rachètera un autre tu fais beaucoup d’argent toi! Du respect, c’est toi qui m’a abandonné ne vient pas me dire que tu as déjà oublié!?

Je descendis du sofa et me dirigeai vers lui le sourire le plus prétentieux qu'un si petit corps pouvait contenir et attendis sa réponse. Je savais fortement qu’il allait mal prendre mes paroles, je le connaissais, mon cher frère!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 16 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?   Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? EmptyMar 28 Mai - 21:08

Spoiler:



What is your fucking problem?


Aryanna & Adam

Les paroles qui sortirent de la bouche d'Aryanna me fit l'effet d'un poignard dans le ventre. Comment pouvait-elle dire ça ? A ce moment, j'hésitais entre deux choses: la ramener à la DASS ou la balancer contre la fenêtre. Ce sourire narquois me tuait. Elle s'approchait de moi, elle puait l'alcool. Résumons. Elle m'a enfermé dehors, prit de l'alcool dans le bar, a certainement dérangé tous le voisinage malgré la distance entre nos maisons et m'a parlé comme si j'étais le dernier des derniers. La balancer par la fenêtre serait la meilleure des solutions. Coucou Adam, c'est encore moi. Oui ta conscience. Tu crois vraiment que la jeter par la fenêtre serait la meilleure des solutions ? La pauvre, tu vois pas qu'elle a besoin d'aide ?

Je la regardais de bas en haut, de haut en bas avant de lâcher, prenant un ton dégoûté « Qui es-tu ? » Je tournais les talons, m'apprêtant à partir. Je ne souhaitais aucune réponse car il y en n'avait pas, elle n'était pas Aryanna, la Aryanna que j'avais connu. Après tout, qu'avais-je d'autre à dire ? D'autre à faire ? Je l'ai pris sous mon aile, je lui donne un toit, à manger, tous ce dont elle a envie et c'est ça mon remerciement ? Un canapé à la limite d'être foutu et des paroles qui blessent ? A ce moment là, je ne la reconnaissais plus, ça fait d'ailleurs un moment que je ne savais plus qui elle était. J'avais quitté la ville en laissant une adolescente gentille, serviable, douce et maintenant, je me retrouve avec une casse-couille, emmerdeuse, mauvaise comme la gale, je ne sais pas comment l'aider. Qu'est-ce que je disais, t'es qu'un lâche mon vieux, un gros lâche ! Tu me fais honte ! J'ai honte d'être ta conscience, même celle de Pinocchio peut être plus fière que moi ! Adam, ressaisies-toi ! Tu vas vraiment la laisser planter là ? Encore plus idiote et plus perdue qu'elle ne l'est ? Parfois, il faudrait qu'elle la mette en sourdine cette bonne vieille conscience qui me tapait sur le système en ce moment.

Finalement, je pivotais une nouvelle fois sur moi, me plantant droit, comme un piqué, devant Aryanna, plongeant mon regard sombre dans le sien. Mes yeux s'obscurcissent lorsque je suis en colère et c'est le cas à cet instant précis. Je croisais mes bras sur mon torse, j'avais vraiment la tête du mec pas content qui attend des explications voir des excuses. « Bordel, tu vas me dire ce qui se passe ? » Oui, j'attendais des explications. Puis je réfléchis une demi-seconde et termina par dire « Ton récit peut attendre, va prendre une douche, tu pues l'alcool et ça me donne la gerbe. Je t'attends dans vingt minutes à table. » Puis je déguerpis dans la cuisine, m'attelant à faire la cuisine pour ce repas, qui risquait d'être fort intéressant.

Trente minutes plus tard, la table était prête. J'avais simplement cuisiné des pâtes avec des cordons bleus ainsi qu'une salade de tomate. J'étais déjà installé à table lorsque j'attendais Aryanna. Elle avait intérêt à rabouler son cul d'emmerdeuse.


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?   Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? EmptyLun 10 Juin - 14:37



What is your fucking problem?


Aryanna & Adam

Qui suis-je? ღ Je reconnais que j’y avais été fort avec Adam et je ne savais pas pourquoi je lui avais dit toutes ces choses. Je voulais rester forte. Ne pas lui monter mes faiblesses était ma résolution et si je devais être méchante pour y arriver je le ferais. Sa question si crevante me fit vaciller : «Qui es-tu?» Qui j’étais à ce moment-là, je ne savais pas. *Vous est-il déjà arrivé de ne pas savoir qui vous êtes? Ne pas savoir ce que vous devenez?* C’est ce qui m’arrivait à moi. Depuis que les Parents étaient morts, j’avais beaucoup trop de liberté que je n’avais pas avant. Je m’étais perdue dans le grand espace qu’est le monde. Égarée dans l’eau de l’océan. Terrifiée par la carte de tarot du mort qui s’offrait à moi. *La carte du mort représente un changement* Décidée à ne pas flancher, je me plaçai devant lui et le regardai droit dans les yeux avec un air arrogant : «Je suis ta sœur, je suis Aryanna S. Ravenwood. Tu as d’autres questions faciles comme ça?»

Brisée ღ Mon frère était le seul à pouvoir réparer la poupée brisée que j’étais, mais pour cela je devais le laisser entrer dans ma conscience. Je ne pouvais pas pour le moment, il était trop tôt. J’avais peur que si je m’écroulais, que si je lui montrais ma détresse, il m’abandonnerait à nouveau parce que je serais un fardeau. Un si lourd fardeau que même lui ne voudrait plus de moi. Faire en sorte que ce soit moi qui le fasse fuir était la meilleure solution et comme ça je ne lui aurais pas gâché sa jeunesse et sa vie. Il finit par briser le silence en me regardant et en me posant ses éternelles questions : «Bordel, tu vas me dire ce qui se passe?» Le problème est que je ne savais pas du tout à quel problème il faisait référence. Le problème est que je suis une poupée brisée à qui il faudrait des heures de bricolages et des litres de colles pour la fixer. En avait-il le temps? Il vint briser mes pensées : «Ton récit peut attendre, va prendre une douche, tu pues l'alcool et ça me donne la gerbe. Je t'attends dans vingt minutes à table.» Je l’écoutai sur parole et m’éloignai rapidement de lui en lui tournant le dos, car j’étais sur le point de perdre ma force et laisser mes faiblesses prendre le dessus.

Bouleversée ღ J’arrivai dans la salle de bain en claquant la porte. Je tournai le robinet de la douche vers le bas là où se trouvait le chaud. Je me déshabillai rapidement et m’engouffrai à l’intérieur. La tête entre les deux mains, je laissai l’eau couler sur mon visage. *Si je criais, m’entendrait-il?* Je poussai le plus grand gris que mon corps me le permettait. Je m’attendais à ce qu’il soit gros, mais le contraire se produisit, mon cri était étouffé par la peur. Oui la peur de tout perdre à nouveau. Je ne me sentais pas bien et je m’assis dans le fond de la douche en dessous du jet. Je ne pleurais toujours pas. *Svp Adam aide moi, tu en es le seul capable* Je me relevai péniblement après quelques minutes de relaxation. Je tournai le robinet à off et je sortis. Je pris ma serviette et l’enroulai autour de moi. Je me dirigeai vers le miroir et passai ma main en un mouvement d’essuie-glace pour pouvoir me regarder. *Quand on dit qu’en se regardant dans le miroir on ne se voit même pas, et bien moi je ne me reconnaissais pas.* Je restai plantée devant la glace pendant plus de 7 minutes sans bouger. Je savais que j’avais dépassé les 20 minutes que m’avait accordées Adam. Je me forçai à sortir de ma torpeur et décidai d’aller m’habiller de vêtements propres. Je descendis les escaliers lentement, très lentement, car je ne voulais pas lui montrer à quel point sa sœur était bouleversée.

Craquée ღ Je me dirigeai vers la table de cuisine d’un pas lent dans l’intention d’enfin cracher le morceau. J’en avais assez de jouer un jeu. Du moins j’étais si craquée que je voulais que lui seul puisse le voir. J’étais derrière lui à présent et je pris ma voix la plus claire, enfin elle était craquée par la tristesse, mais je réussis à articuler : « Adam… Je suis désolée… Aide-moi, je t’en prie, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus qui je veux être. Après que tu sois parti, j’avais déjà commencé[…] je marquai une petite pause le laissant parler s’il le voulait. commencé à devenir quelqu’un d’autre par peur de perdre quelqu’un d’autre et de suivre ton exemple. Et ensuite Papa et Maman sont morts et je n’avais plus rien. M’occuper du service funéraire et ranger leurs affaires m’ont fait réaliser que je n’étais rien sans eux… Je t’en prie pardonne moi Cela faisait du bien d’enfin tout déballer. La poupée sans identité, brisée, bouleversée et craquée pouvait enfin être réparée et redevenir celle qu’elle était avant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?   Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryanna&Adam ღ What is your fucking problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E. Adam Ravenwood
» E. Adam Ravenwood
» Adam Smith
» A beautiful evening ... ♦ Adam
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-