ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 7:01



Adonis Libre Libre


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Libre ღ PRÉNOM(S): Adonis Libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ :Libre mais il est né à Wings  ÂGE ღ : 25 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bisexuel SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Ex taulard reconverti en ce que vous voulez CARACTÈRE ღ : Déterminé, Impulsif,  GROUPE ღ : Chasing Cars AVATAR ღ : Tyler Hoechlin CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is



Il est né à Red Wings, et il a grandi la bas. Petit délinquant de base, il fut placé en détention pour braquages et cambriolages. Acceptant sa peine, il la purgea à la prison du comté où il partagea sa cellule avec Merlin Wagner. D'abord méfiant puis s'attachant à l'adolescent, Adonis se jura de le prendre sous son aile. Sortant deux mois plus tôt que Merlin, Adonis se rangea mais ne cessa de penser à son co-détenu. Quand il sortit à son tour, Adonis fit tout pour le revoir, développant des sentiments pour lui. Il essaya de lui montrer avec délicatesse mais apprit entre temps la nouvelle vie de Merlin.   Agacé, il continua à séduire l'adolescent tout en préparant un plan pour détruire Mickael Parker. Et pour cause, ce fut lui qui l'avait mit en prison, trois ans auparavant. (Son histoire d'avant reste totalement libre)

Our link



(M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. Steven6Il a rencontré Merlin à la prison, et d'abord se méfiant de lui, il apprit à l'aimer et à lui faire confiance. Puis à croire en son innocence. Mais ce n'était pas tout, puisque Adonis commença à développer des sentiments pour lui et il se sentit investi d'une mission de sauvetage. S'il pouvait conquérir Merlin, ce serait le summum. Adonis s'y prend doucement, sans le brusquer, sans le forcer mais Merlin commence à accepter sa séduction et à l'aimer. Adonis aime vraiment Merlin et il fera tout, mais tout, pour que Merlin retrouve sa vie d'avant la prison.

(M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. Nb2Mickael. Il ne peut pas le voir, ce fut lui qui l'arrêta et le mit en prison. Adonis lui en veut à mort, surtout depuis qu'il sait qu'il est devenu le tuteur de  Merlin, alors il prépare un plan ce qui inclut la mort de Mickael, mais bien entendu Mickael n'en sais rien. Bien qu'il ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'Adonis dans la vie de Merlin. Il essaye d'empêcher Merlin de voir Adonis mais Merlin a un courage que Mickael ne soupçonnerait pas et Adonis donne des excuses toute faite à Merlin, pour qu'il vienne le voir. Mickael, fou de rage, essaye de trouver n'importe quelle excuse pour le remettre en prison. La guerre ne fait que commencer...


(M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 614539200320fGaladriel Silverster. Adonis l'avait aimé à une époque mais il a trouvé qu'il avait changé, beaucoup trop. Du coup, en souvenir de leur ancienne amitié, Adonis va souvent lui demander de l'argent. Il le considère comme son banquier personnel. Pratique, Adonis ne lui doit pas d'argent, il considère ça comme un don. Galadriel se révolte souvent mais il a la trouille d'Adonis, alors il s'écrase. Adonis s'amuse beaucoup de ce riche héritier. Et il adore lui faire peur. Le pire c'est que ça marche..






Dernière édition par Merlin S. Wagner le Ven 12 Juil - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 16:24

Hello à toi :bril:


Bon allez il est temps que je vous parle de mes petites exigences.

Alors : Le prénom et nom est négociable, voir même libre. Ensuite, l'avatar, je sais qu'il est très populaire, alors je le met non négociable. Pour éviter les guerres d'avatars notamment.
L'histoire, construit là à ta sauce, tant que tu respecte les points importants et les liens. De même, j'attend quelqu'un d'actif et motivé par le personnage et non parce que c'est Tyler Hoechlin. Respectez le personnage au maximum. Bien entendu, ce scénario est ouvert au débutant en RP, je serais ravi de vous aider. Sachez que je peux faire du 600 mots basique et montez au 1000-1500 mots facilement voilà :bril:


Si tu as des questions, ma boîte à mp est grande ouverte :bril:I love you:luv:


Dernière édition par Merlin S. Wagner le Ven 5 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 18:51

coucou, je suis là si tu veux :bla:

J'aime beaucoup l'histoire et surtout le lien que tu as créé, je trouve que cela change de ce que l'on voit tout le temps.

Je pense pouvoir venir 5/7 et je fais environ 500 mots facilement. Lorsque je suis inspirée, je monte rapidement à 900 mots. Par contre, j'ai plus de difficulté à faire plus de 1000 mots, même si cela arrive.

Est-ce que je peux te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 18:53

Han je t'aime déjà toiiiiiiii :bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575 bril: :bla: :hug: :love: :luv: (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 4042249951 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 2168547046 (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 1233612575

Oui oui bien sûr :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 18:57

Tu acceptes de le réserver ? (je comprendrais sinon). j'ai pas peur de la concurrence c'est juste que je ne pense pas pouvoir commencer ma présentation avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 18:59

Je te le réserve avec plaisir :bril: je te comprend, j'aime pas la concurrence :bril:

si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 18:59

ah cool merci beaucoup :bril: je te fais cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 21 Mai - 19:02

Y a pas de soucis :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyLun 27 Mai - 6:06

    Tata est là ! :vi:
    Raaah j'ai pas pu résister bien longtemps ! *w*
    Liens + Caractère + Métier + L'histoire avec la famille et le Chef de Police, bref tout. C'est tellement original.
    J'ai craqué ! What a Face Tu veux bien de moi ? :bril: .
    Est-il possible de le reverser à nouveau ? (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. 370228686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyLun 27 Mai - 7:19

Bien sûr:bril:


je te la réserve donc et bienvenue I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyLun 27 Mai - 7:25

Merci :vi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyLun 27 Mai - 11:18

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyMar 9 Juil - 8:37

Scénario libre, transformé et remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. EmptyLun 22 Juil - 16:43

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..   (M) TYLER HOECHLIN ღ  I will not let you down.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ღ I will not let you down..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-