ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lucas Jaskowiak
B. Lucas Jaskowiak

: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " G3sz


ღ ÂGE : 29
ღ AVATAR : Max Irons
ღ CRÉDITS : trumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : David Hawkins
ღ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 6
ღ POINTS : 8
MessageSujet: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyDim 8 Sep - 19:20



Bartomiej Lucas Jaskowiak

B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " E4z


« You can get addicted to a certain kind of sadness »



What I am



ღ NOM: Jaskowiak ღ PRÉNOM(S): Mon prénom est Bartomiej, autant vous prévenir tout de suite que je le déteste et que tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom, Lucas. C'est plus passe partout et surtout plus prononçable. Il ne reste donc plus que certains profs au Lycée ou autres imbéciles, qui s'obstinent à écorcher mon premier prénom ou mon nom de famille. Enfin passons, moi c'est Lucas.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 7 juin 1994 à Red Wings ÂGE ღ : 19 ansORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : indéfinissable  SITUATION FINANCIÈRE ღ : modeste EMPLOI/ÉTUDES ღ : Lycéen, bah oui c'est ça d'être un cancre, on double... Normalement je devrais commencer les études universitaires CARACTÈRE ღ :  Charmant- Rebel-fonceur-dragueur-gentil-prétentieux-courageux- protecteur  GROUPE ღ : A thousand yearsAVATAR ღ : Max Irons CRÉDITS ღ : tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis toujours, j'y suis né, j'y habite et vu comme c'est parti je risque d'y être enterré ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Uhm, peut-être parce que je n'ai pas encore finis le Lycée, je suis toujours dépendant de mes parents, et ils ont l'air d'être plutôt bien enracinés à cette ville ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : J'aimerais dire oui, en tout cas je pense que j'en donne l'impression ! Et l'important c'est que les gens pensent que je suis épanoui, étaler mon faux bonheur devant leurs yeux me fait le plus grand bien  QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Je dirais des parents !? Enfin bien sûr que j'ai des parents, mais j'aimerais qu'ils soient plus impliqués. Ah oui, et peut-être une vraie relation avec une fille, mais ca je ne me l'avoue pas encore à moi-même, même si cette fille est peut-être déjà sous mon nez  QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : J'ai les mêmes projets que la plupart des gens, finir mes études, ce qui me semble déjà un travail de longue haleine, vu mes notes. Ah et continuer à m'amuser avec Aryanna, on semble sur la même longueur d'onde et même si ça ne pourra peut -être pas durer une éternité, je compte en profiter au maximum


Who I really am



ღ PSEUDO: -- ღ PRÉNOM: Lauriane ÂGE ღ : 19 NIVEAU RP ღ : Bah vous me connaissez déjà un peu, je suis aussi David ^^ TYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario (-> celui de Aryanna)COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : :hug: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : // UN DERNIER MOT ? ღ : J'ai pris ce scénario surtout pour embêter Ethan !B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " 3396656230 CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<nom>IRONS Max ღ</nom> [url=LIEN VERS LE PROFIL]Bartomiej Lucas Jaskowiak [/url]






Dernière édition par B. Lucas Jaskowiak le Lun 9 Sep - 6:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lucas Jaskowiak
B. Lucas Jaskowiak

: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " G3sz


ღ ÂGE : 29
ღ AVATAR : Max Irons
ღ CRÉDITS : trumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : David Hawkins
ღ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 6
ღ POINTS : 8
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyDim 8 Sep - 19:21



What makes what I am

B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Ccqr


« Si tu bats assez souvent ton chien, il finira par croire que tu as raison. Il en va de même pour ton fils. »



En apparence, on pourrait croire que je n'ai pas vraiment d'histoire. J'ai 19 ans, je suis né à Red Wings et j'y vis toujours. Qu'elle originalité !
Pourtant si on creuse un peu, comme pour tout le monde, on se rend compte qu'il y a la partie cachée de l'iceberg.
Forcément, avec un nom pareil on peut bien se douter que je ne tire pas mes racines des Etats Unis. En faite, mes parents sont tout deux Polonais. Ils ont immigré en Amérique afin d'avoir une meilleure situation financière et de fonder notre « merveilleuse » famille. J'ai suivis une scolarité normale, même si j'ai toujours été un mauvais élève. J'ai toujours aimé attirer l'attention en faisant le pitre et tout le monde sait que généralement, celui qui fait le pitre, c'est rarement celui qui ramène les bonnes notes à la maison. M'enfin, mes parents ne se sont jamais préoccupés de mes soucis à l'école, comme ils ne se sont jamais réellement préoccupés de moi en général.
Quand j'étais petit, j'essayais d'attirer leur attention en faisant quelques bêtises, voler quelques bonbons à la confiserie...Ca marchait ! Mon père se préoccupait de moi le temps d'une soirée, il me faisait la morale avec sa bouche pâteuse et imbibée d'alcool, puis arrivait le moment moins agréable, celui où il me punissait avec sa fameuse ceinture. Au final ça n'en valait pas la peine, j'ai vite arrêté ce genre de stupidités. En revanche, lui n'a pas arrêté le rituel de la ceinture. Il l'a même fait évoluer, après la ceinture, les poings. Ma mère dans tout ça ? Je crois qu'elle n'ose pas s'interposer par peur de prendre aussi des coups. Je ne leur en tient pas rigueur. Je préfère que ça soit moi plutôt que ma mère. D'ailleurs, mon père, n'est pas aussi violent quand il lui arrive d'être sobre.

Aux jours d'aujourd'hui, c'est toujours pas la joie chez moi, mais la seule chose que je veux, c'est que mes parents soient fieres de ce que je suis devenus. Mon père me reproche de ne pas être un « homme » de ne pas mériter son nom. Et ces reproches m'ont fait l'effet d'un déclic. J'ai trouvé un petit job dans un magasin d'électronique. J'étais mal payé, mais j'avais trouvé une combine pour me faire des « petits » sous au black. Je volais certains articles et les revendaient. Le boss s'en ait rendu compte au bout de 6mois, mais j'avais sentis le vent tourner et j'avais déjà déposé ma démission. Il n'a jamais su que c'était moi qui volait.Enfin je crois... Quoiqu'il en soit, l'argent que j'ai gagné m'a permis de calmer les tensions ( sans pour autant les arrêter) chez moi, et l'argent au black m'offre plus de liberté, je peux enfin penser à moi, aux fêtes et surtout aux filles.  
J'évite de plus en plus le foyer familiale en squattant chez des amis, allant à des fêtes, dans des bars. Franchement c'est le pieds de ne penser qu'à soit et pour soit durant le temps d'une soirée. Pourtant, je sais que je me comporte en égoïste avec ma famille. En effet, si je ne suis pas la pour servir de défouloir à mon père, c'est ma mère qui prend gros, ,mais J'essaie de mettre cette pensée de côté.
Je suis d'ailleurs tout autant égoïste avec les filles que je rencontre, mais ça, ça n'a pas vraiment d'importance. Certains disent que je me comporte en salauds, mais contre tout attente, c'est quand j'ai commencé à me comporter ainsi que mon père s'est intéressé un peu à moi. Il commence à me demander ce que je fais, qui sont ces filles, qui sont mes amis. C'est nouveau pour moi, et ça fait plutôt plaisir. Alors pourquoi arrêter ?
Tout récemment j'ai rencontré une fille qui pourrait être le début d'un nouveau tournant dans ma petite vie. C'est vrai, je l'aie d'abord prise pour un simple jouet pour les quelques soirées à venir, mais il s'est avéré que je me suis plus attachée à elle qu'aux autres. Peut-être simplement parce que contrairement aux autres filles elle va dans mon sens, joue à mon jeux, sans vouloir savoir pourquoi je joue au con, et surtout sans vouloir changer mon attitude. Au contraire, elle adopte la même attitude que moi ! On est sur la même longueur d'onde, et je me sens vraiment libre, j'oublie mes problèmes familiaux qui me bercent depuis ma tendre enfance.





Dernière édition par B. Lucas Jaskowiak le Lun 9 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyDim 8 Sep - 20:39

Re-bienvenu et merci d'avoir pris mon scénario!

tu as fini?

j'adore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
B. Lucas Jaskowiak
B. Lucas Jaskowiak

: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " G3sz


ღ ÂGE : 29
ღ AVATAR : Max Irons
ღ CRÉDITS : trumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : David Hawkins
ღ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 6
ღ POINTS : 8
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyDim 8 Sep - 20:41

Merci !!!
Oui, enfin je pense que j'effectuerai une relecture demain, la tête reposée, mais oui j'ai terminé ^^'
Tant mieux si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyLun 9 Sep - 1:43

Moi je donne mon accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyLun 9 Sep - 19:34

Re bienvenue

je peux te valider ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Lucas Jaskowiak
B. Lucas Jaskowiak

: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " G3sz


ღ ÂGE : 29
ღ AVATAR : Max Irons
ღ CRÉDITS : trumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : David Hawkins
ღ DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 6
ღ POINTS : 8
MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " EmptyLun 9 Sep - 19:44

Merci !Very Happy 
Oui oui tu peux, j'ai tout finis ! B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " 4042249951 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "   B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Lucas Jaskowiak-"Let him know that you know best. Cause after all you do know best "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter-