ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ethan J Vecchiato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 11:03



Ethan Joshua Vecchiato


« All dreams are possible if you want ! »



What I am



ღ NOM: Vecchiato ღ PRÉNOM(S): Ethan Joshua DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Né le 13 janvier 1994 à Parme ÂGE ღ : 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : étudiant en littérature française et anglaise CARACTÈRE ღ : Doux-Adorable-Charmeur-Têtue-Parle pas beaucoup- ne fais pas confiance à beaucoup de personne GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ :Paul Wesley CRÉDITS ღ : me

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Ethan est arrivé à Red Wings l'année de ses trois ans avec sa mère et sa soeur, les deux premières femems de sa vie. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Ce qui fait rester Ethan dans cette ville est déjà sa famille, ensuite ses études et enfin et surtout la femme qu'il aime plus que tout et pour qui il est prêt à se battre. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Ethan n'est qu'en parti épanoui car il a besoin de l'élue de son coeur pour se sentir entier en plus de sa famille. Mais il lui faudrait aussi que son père revienne vers eux mais cela ne semble pas être pour le moment. Il souhaite aussi autre chose. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Dans sa vie il lui manque son amoureuse, la belle Aryanna mais aussi de tout simplement pouvoir marcher. Il a encore beaucoup à faire de chemin avant de réaliser cela, et il espère qu'elle l'aidera. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ :
Ethan souhaite devenir professeur dans une université pour transmettre son amour pour les mots, mais il aimerait aussi pouvoir avouer enfin à Aryanna qu'il l'aime. Pour finir il aimerait aussi pouvoir offrir à sa mère le bonheur de voir son père revenir.


Who I really am



ღ PSEUDO: Mireaven ღ PRÉNOM: Mireaven ÂGE ღ : 24 NIVEAU RP ღ : moyen TYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario (-> celui de Aryana) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : bleu COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : y suis UN DERNIER MOT ? ღ : .. CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>WESLEY Paul ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile]Vecchiato Ethan Joshua[/url]






Dernière édition par Ethan J. Vecchiato le Mer 21 Aoû - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 11:03



What makes what I am


« Haïs-moi ou aime-moi ! Mais ne me soit pas indifférente ! »




Ethan est né le 13 Janvier 1994 dans la belle ville de Parme en Italie. Ses parents sont très aisés avec un père banquier et une mère peintre. Sa famille était une famille emplie de joie. Ethan eut la chance d'avoir deux ans plus tard une petite soeur qu'il couve avec amour. Elle est la seconde femme de sa vie après sa mère. Mais il n'est pas non plus totalement fou. Il sentait qu'il était privilégié par cette vie. Du moins jusqu'au départ de la famille jusqu'à Red Wings pour le travail de sa mère. Le soucis ? Son père ne les a pas rejoins préférant rester en Italie. Au début il ne comprenait pas que son père ne venait pas avec. Il pensait que ce dernier allait les rejoindre. Il continua de le penser pendant encore longtemps. Mais en tout cas il se sentait bien entouré par sa mère et sa soeur, les aimant assez pour deux. Il faisait tout pour que sa soeur ne s'inquiète pas de l'absence de cet homme.
Il était enragé contre lui, comme jamais. Il se sentait vraiment énervé quand sa soeur demandait après l'homme. Il a eut la chance de connaitre Aryanna à son arrivée à Red Wings et que cette dernière ait pu aussi connaitre sa soeur. Elle était une seconde soeur pour lui. Sauf que ses sentiments évoluaient petit à petit. Il arriva a ses quinze ans avec une haine profonde contre son père, tellement forte qu'il ne pouvait pas en entendre parler sans s'énerver. Il avait préféré son pays à sa famille et cela il ne pouvait pas l'accepter. Il voyait aussi sa belle commencer petit à petit a fréquenter un autre homme. Un suppôt de satan pour lui. C'était affreux de la voir s'enfoncer dans la déchéance sans rien pouvoir faire d'autre que de tenter de lui ouvrir les yeux. Il voulait le tuer, l'éviscérer. Mais cela n'était pas possible. Il a eut peu après ses dix-neuf ans un accident de voiture en passant son permis de conduire. Un alcoolique rentra dans la voiture de l'auto-école. Ils eurent de la chance car l'homme avait déjà percuté un obstacle. Mais les deux hommes finirent dans un fauteuil roulant car les jambes furent cassées. Mais ils pourraient au moins remarcher un jour. Seulement tout devait se faire petit à petit et le temps de pouvoir sortir en fauteuil Aryanna avait atteint encore un palier vers le fond du ravin. Il se devait de l'aider avant de pouvoir dire à sa belle qu'il l'aimait.



Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Ethan J Vecchiato Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Ethan J Vecchiato Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Ethan J Vecchiato Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Ethan J Vecchiato Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Ethan J Vecchiato Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 16:41

Tout d'abord! Re-bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, je vais te le construire ton temple!!!!!
Comme tu m'as dit que ton histoire était terminée, je donne donc, mon accord pour la validation!!!
Hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 16:49

bienvenu mon double XD
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Ethan J Vecchiato Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 16:59

Non mais si ca c'est pas un problème d'égo !! haha Alexis qui se dit bienvenu ! :mdr: 
Re-Bienvenu alors Ethan !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : Ethan J Vecchiato 130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyMer 21 Aoû - 19:37

Bienvenue ! (futur étudiant de Lewis ? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyJeu 22 Aoû - 9:11

Alexou s'habitue à sa condition de skyzophrène en saluant sa deuxième personnalité XDDD

Lewis => et oui un nouvel élève
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato EmptyJeu 22 Aoû - 16:15

Vu que ta fiche semble finie, je te... VALIDE!! Je te passe le speech, pense juste à demander logement/emploi/études Ethan J Vecchiato 1732435467 Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan J Vecchiato   Ethan J Vecchiato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J Vecchiato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan A. Rossi
» Aryanna et Ethan
» Axel Ethan Backer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-