ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L.A.B. - here come the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 19:55



Lewis A. Bering


« We are the hollow men …»



What I am



ღ NOM: Bering ღ PRÉNOM(S): Lewis Algernon DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 26 septembre 1986 ÂGE ღ : 27 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bisexuelle SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : fluctuanteEMPLOI/ÉTUDES ღ : professeur de littérature CARACTÈRE ღ : idéaliste, altruiste, colérique, rancunier, étroit d’esprit, sûr de luiGROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Zachary Levi CRÉDITS ღ : zack levi fansite & aeryn

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: quelques semaines ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: son emploi de professeur pour le moment, mais il semblerait qu’il souhaite s’installer pour longtemps dans cette ville ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : professionnellement certainement, affectivement c’est un autre problème. Lewis se sent encore perdu dans cette ville parmi tout ses gensQU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : un sentiment d’appartenance à quelque chose … ou à quelqu’un.  QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : arrêter les bêtises, moins sortir, finir sa thèse. Et trouver l’âme sœur. Vaste programme.


Who I really am



ღ PSEUDO: Aeryn ღ PRÉNOM: Marine ÂGE ღ : 20 ans NIVEAU RP ღ : correct TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : joli, clair, exactement le genre qui me donne envie de m’inscrire ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : sur forumactif UN DERNIER MOT ? ღ : café. CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>LEVI Zachary ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]BERING Lewis Algernon [/url]





Dernière édition par Lewis A. Bering le Lun 29 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 19:56




What makes what I am


« But I have promises to keep , and miles to go before I sleep »




Lewis est né un 26 septembre ensoleillé sous les platanes d’un hôpital public, sa mère ayant eu la bonne idée d’aller faire une balade en plein milieu de ses contractions. Son père et sa mère, tout deux très impliqué dans leur affaire de vente de tapisserie (Les tapisseries Bering & Sons), n’ont jamais vraiment été du genre papa et maman poule poussant plutôt leur deux fils à se débrouiller par eux-mêmes dès leur plus jeune âge. On sentit tout de suite lequel des deux fils Bering avait la fibre commercial : Arthur, de deux ans le cadet de Lewis, montra très rapidement des capacités exceptionnelles dans la vente ce qui comblant ses parents, laissa tout le loisir à Lewis de faire ce qu’il voulait. Il ne faut pas pour autant en conclure que les deux frères se détestaient. Unis comme les doigts de la main, chacun avait trouvé son équilibre et sa place dans cette petite famille. Arthur était aussi mauvais à l’école que son frère était bon, Lewis aussi intéressé par le commerce que Arthur y excellait. Famille aisée mais non riche, le choix fut vite fait quand la question de qui allait aller l’université se posa. Fini le temps des quatre cent coup dans les rue de Brooklyn, les flirts amusés et tendre avec les jeunes filles du quartiers ; l’un comme l’autre commencèrent les choses sérieuses dès leur 20ème anniversaire respectif. Arthur repris l’affaire familiale qui, aux dernières nouvelles, allait extrêmement bien, au vue de l’ouverture du troisième magasin « Bering & Sons ». De l’autre côté, Lewis partit à l’université avec la ferme attention de devenir « quelqu’un » : son frère prenant déjà la place de l’entrepreneur à succès, il ne restait que celle de l’intellectuel respecté pour Lewis.
L’université fut une période bénie. Lewis réussissait ses examens, avait des petites amies, des petits copains aussi (mais ce genre de relation semblait faire partie du package des intellectuels reconnus), s’épanouissait dans ses études qui s’orientèrent bien vite vers la littérature américaine et britannique, lectures qui avaient bercé son enfance et son adolescence et qui sans doute le suivrait dans la tombe. Surtout, le 13 juillet 2009 à 14h45, Lewis se brisa le nez dans une bagarre. Un cri, un hurlement de bête féroce, et un autre poing déterminé vint s’abattre sur le visage de son agresseur. L’auteur de cette riposte avait un nom : Pete Ravelli, italo-américain, petit mais teigneux, futur meilleur ami et allié de Lewis. Quand on observait Pete, jeune homme fin mais tout en muscle de 23 ans, qu’il était un étudiant en art, fin dessinateur, aquarelliste pendant les grandes vacances. On l’imaginait plus sur les stades de foot ou lampant un litre de bière (ce qu’il faisait aussi). Lewis s’était trouvé un frère d’adoption, un ami tenace, un copain de beuverie, bref, tout ce qu’on souhaite avoir quand on a la vingtaine. L’un se voyait intellectuel engagé, l’autre artiste subversif, tout deux savait que leur vie serait éternelle.
Un soir de mai sur la route en rentrant d’une soirée, Lewis fut surpris par un faon sortant du bois. La voiture fit un écart sur la route et tomba dans le ravin. Pete fut éjecté de la voiture, à travers le pare-brise. Quand Lewis se réveilla dans la chambre de l’hôpital, Pete n’était pas avec lui. Il le vit revenir du bloc des heures plus tard, le visage pâle mais vivant. Ce fut le plus beau et le plus triste jour de sa vie. Plus jamais Pete ne remarcherait.
Les mois qui suivirent passèrent comme à travers un brouillard. Fraichement diplômé, Lewis ne put s’empêcher de pleurer silencieusement quand on remit son diplôme à Pete, trépignant de joie sur son fauteuil qui grinçait à chaque mètre. Il lui avait pardonné mais Lewis ne se ferait jamais ce cadeau.
Quelque mois avant d’arriver à Red Wing, Lewis se trouvait au mariage de son frère. Amanda, maintenant officiellement sa belle-sœur,  était une jolie femme brune aux yeux pétillants, énergique et revêche, parfaite pour son frère. Ce qui amena Lewis a se poser quelques questions sur lui-même …
« J’ai entendu parler d’un poste qui se libérait à Red Wings …
- Red quoi ? » lança Pete
Lewis bloqua le fauteuil près d’une des tables de la salle de réception et s’assit près de son ami.
- Red Wing. C’est dans le Minnesota. Un poste d’enseignant de littérature.
- C’est bon ça non pour ta thèse ?
- Ouais. Fitzgerald est né pas très loin de la.
- Comme ça tu pourras t’inspirer de sa grande vie de grand auteur américain, plaisanta Pete
- Ouais.
Pete se servit un verre de vin. Il tendit la bouteille à Lewis qui refusa d’un geste.
«  Toujours pas remis, hein ? lança Pete.
- Quoiqu’il en soit, dit Lewis en prenant une grande inspiration, je crois qu’il me faut se poste. C’est loin de tout ce que j’ai toujours connu c’est vrai mais regarde moi ! Ma thèse n’avance pas d’un pouce, j’ai à peine de quoi vivre tandis que mes parents se payent des vacances aux Baléares, mon frère se marie, sans parler du superbe contrat que tu viens de décrocher !
- Ce ne sont que quelques dessins, répondit Pete d’une voix douce.
- Te fout pas de ma gueule monsieur l’artiste du New Yorker ! lança Lewis en riant. Tu l’as mérité ! Mais maintenant c’est à moi d’agir. »
Il se leva de sa chaise, attrapa sa veste et dit d’un air triomphant :
« The rest is silence ! »
Pete se mit à rire et tandis que Lewis s’éloignait il cria : « Oublie pas de m’envoyer une carte postale ! »





Dernière édition par Lewis A. Bering le Lun 29 Juil - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
L.A.B. - here come the drums  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
L.A.B. - here come the drums  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
L.A.B. - here come the drums  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
L.A.B. - here come the drums  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

L.A.B. - here come the drums  Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

L.A.B. - here come the drums  Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

L.A.B. - here come the drums  Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 20:02

Zachary ♥️
Bienvenue parmi nous! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 20:38

Merci merci ! Il ne me manque plus qu'à changer les petites images et ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 21:01

Bienvenue chez les fous !

Si t'as la moindre question n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 21:12

Merci !
Je ne comprends pourquoi mon avatar est aussi flou sur le forum, il ne rend pas du tout comme ça sur mon ordi ... Bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 21:35

c'est bizarre ça oui en effet... oO
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Bering
Lewis A. Bering

: ♦️ L. Charlie Da Silva
♣️ Aryanna S. Ravenwood
ღ TROMBINOSCOPE : L.A.B. - here come the drums  130731095537247553
ღ CÔTÉ COEUR : néant
ღ EMPLOI : professeur
ღ AVATAR : Zachary Levi
ღ CRÉDITS : aeryn
ღ PSEUDO : aeryn
ღ DOUBLE COMPTE ? : nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 42
ღ POINTS : 75
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyLun 29 Juil - 21:46

Mis à part cela, je pense que ma fiche est finie. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  EmptyMar 30 Juil - 1:53

Je pense que c'est parfait!
Bienvenue parmi nous!
Je te valide (sans la fiche de validation, pardon!)

Je t'invite a aller réclamer ton logement, ton emploi et autant de liens et tout que tu veux! Hésite pas à envoyer un message aux membres du staff qui sont la pour te répondre!

Bon amusement parmis nous ;) (=> passe par ma fiche de liens L.A.B. - here come the drums  1732435467)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A.B. - here come the drums    L.A.B. - here come the drums  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.A.B. - here come the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-