ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 28 Juin - 18:52



Noah S. Hammer


«On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne»



What I am



ღ NOM: Hammer ღ PRÉNOM(S): Noah Sasha DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Le 22/09/1985 à Seattle ÂGE ღ : 28 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Rien de réellement stable CARACTÈRE ღ : Curieux, Charmeur, Plein de vitalité, Instable, Ouvert, Impulsif, Impatient GROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Justin Chambers CRÉDITS ღ : marthesanatomy

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Très peu de temps. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Je viens d'arriver ici mais je dirais la volonté de changer de vie, de me poser un peu, de m’éloigner de mon addiction à l'héroïne. Le calme et la beauté de la ville. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Encore une fois je viens d'arriver, l'héroïne me manque mais oui pour l'instant on peut dire que je suis épanoui. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : L'héroïne ahah, la femme que j'aime, une passion, un métier qui pourrait me plaire. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : M'éloigner de tout ce qui me tire vers le bas et toutes les conneries que j'ai pu faire. Prendre un nouveau départ pour une meilleure vie, repartir à zéro. Décrocher enfin complètement de l'héroïne. Trouver ma voix et ce qui me plaît dans la vie.


Who I really am



ღ PSEUDO: Blabla ღ PRÉNOM: C. ÂGE ღ : 20 ans NIVEAU RP ღ : J'ai recommencé il n'y a pas très longtemps et je suis inscrite sur un forum seulement TYPE DE PERSONNAGE ღ : Inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : J'aime beaucoup le design, le contexte est parfait COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Par le seul et unique forum sur lequel je suis UN DERNIER MOT ? ღ : Contente d'être ici avec Justin Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 758085801  CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>CHAMBERS Justin ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/t247-noah-s-hammer-heroin-s-got-great-fucking-personality#2115]HAMMER Noah Sasha[/url]






Dernière édition par Noah S. Hammer le Mar 2 Juil - 11:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 28 Juin - 18:53



What makes what I am


«Les drogues ont coloré nos perceptions et nous nous sommes rendu compte qu’elles coloraient tout»



Noah Sasha Hammer a vu le jour le 22 septembre 1985 à Seattle. On peut dire qu'il n'est pas tombé dans la famille idéale: une mère bipolaire et un père alcoolique. Évidemment il n'a pas été voulu et ses parents lui ont fait comprendre dès son plus jeune âge. Sa mère avait de grosse crises de dépression et c'était donc à lui de s'occuper d'elle et de la maison, son père n'étant pas non plus en état d'être responsable de tout cela. Il a donc très vite apprit à se débrouiller tout seul et à être une personne plutôt solitaire. En plus de tout ça son père était violent. Il battait sa mère et lorsque Noah s'interposait c'était lui qui prenait les coups. Il a prit pour deux à vrai dire mais il encaissait, il préférait que ce soit lui plutôt que sa maman. Il vivait un grand décalage avec les autres enfants de son âge: eux ne se souciaient de rien, ne pensaient qu'à s'amuser tandis que lui toutes ses pensées étaient tournées vers sa mère. Chaque fois qu'il n'était pas à la maison il n'avait qu'une seule chose en tête, son père battant sa mère.

C'est autour de ses onze ans que Noah a compris qu'il était en trop dans la famille. Malgré la violence de son père c'est lui que sa mère préférait. Malheureusement on ne peut rien contre l'amour. Il a donc quitté la maison, il s'est juste enfui. Dans leurs états désastreux ses parents ne se sont même pas rendu compte de son absence. Il s'est retrouvé dans la rue pendant plusieurs jours sans nourriture ni argent pour manger jusqu'à ce que quelqu'un le trouve là, mort de faim et de froid, couvert de bleus et de marques. Cette personne lui a sauvé la vie et a tout de suite appelé les services sociaux, c'est comme ça que Noah s'est retrouvé en foyer. L'enfer a continué, il s'est fait traîner de foyers en foyers, de familles en familles parce que ce n'était pas un enfant facile d'autant plus au moment de l'adolescence. Il n'a jamais eu de situation stable ce qui a fait de lui un garçon vraiment instable ainsi que totalement cynique.

Dès sa majorité Noah a pris son indépendance, il s'est cassé de tout ce merdier. Pour se retrouver dans un autre, comme toujours. De toute façon où pouvait-il aller? Une certitude: il ne voulait pas revoir ses parents, jamais. De plus que ses parents, qui ne voulaient pas de lui, ont adopté un autre enfant peu après son départ. Bien sûr cela Noah l'ignore et il vaut mieux. Il n'a jamais vraiment été dans les études et il a donc raté tout son cursus scolaire. Il s'est retrouvé encore une fois dans la rue, se débrouillant comme il le peut. C'est là qu'il a fait la connaissance de Roxanne... Sûrement l'unique femme dont il est tombé amoureux. C'est en sa compagnie qu'il a fait sa descente en enfer. Elle était dans la même merde que lui, toute seule et sans endroit où aller. Ils se sont réunis dans leur galère. Ils sont restés un moment à la rue, mendiant ou volant pour pouvoir manger. Puis ils ont rencontré d'autres personnes dans la même situation, c'est vite devenu des amis. Il faut bien se serrer les coudes dans une situation pareille. Ils vivaient dans un squatte et ont donc invité Noah et Roxanne à se joindre à eux, c'est toujours mieux que de dormir dehors. Mais vivre en communauté comme ça entraîne beaucoup de choses... La drogue par exemple. En effet c'est à cette période-là que Noah et sa chère et tendre sont tombés dans l'héroïne. Ils se sont laissé influencer par les autres et puis la vie est tellement plus facile quand on a l'héroïne. Dès son premier shoot c'était finit, Noah était accro. Ils vécurent pendant un long moment hors de la réalité, complètement shootés la plupart du temps. Le reste du temps ils cherchaient des thunes pour pouvoir se procurer de l'héro. Il a des souvenirs très vague de cette période, il était complètement ailleurs. Il ne se rappelle même pas combien de temps exactement il est resté dans cette merde... Quatre/cinq ans? Bien sûr pendant tout ce temps il a déjà tenté de décrocher mais l'héroïne est plus forte, on retombe encore et encore. Surtout que le manque est atroce, quand on est dans cet état-là sincèrement on préférerait crever plutôt que d'avoir à subir ça. Entre quatre et cinq ans de galère, tout ça pour se retrouver dans un état complètement évasif. Mais il a aussi vécu des années magnifiques avec sa belle et tous ses amis. Noah était heureux et rien ne comptait.

Au cours de cette cinquième année Noah a rencontré Mickey, un homme plus âgé que lui, alors qu'il était en train de mendier dans un état de quasi manque. Cet homme s'est reconnu en Noah, il était comme lui quelques années auparavant et c'est comme ça qu'il s'est juré qu'il l'aiderait à sortir de l'héroïne de gré ou de force comme quelqu'un l'avait aidé lui il y a quelques années de cela. Mickey voit cet homme comme son sauveur et lui en sera reconnaissant toute sa vie, il sentait que Noah avait besoin de quelqu'un comme lui. C'est seulement un an plus tard que Mickey a prit l'initiative de conduire Noah chez lui et de l'enfermer le temps de sa cure. En même temps lorsqu'il l'a retrouvé Noah était dans un état pathétique, complètement shooté et à moitié mort de froid. Puis le manque est venu. Il a d'abord connu le manque physique: horribles douleurs, le froid insurmontable... Et on a l'impression que ça n'en finira jamais, que le temps s'est arrêté juste au moment où on est le plus mal. Et on se sent mieux, on se réveille et le mal est parti, ainsi que les petites voix qu'on entend dans sa tête. Tout ça est derrière nous. C'est ce qui est arrivé à Noah, il s'est réveillé un beau matin et le mal physique n'était plus. Mais ce n'est pas fini, le plus dur n'est pas passé comme on pourrait le croire. La suite? La plus grosse dépression de votre vie, le vide, le néant. Tout paraît si futile, sans aucun sens. Mais Noah a réussi à surmonter tout ça aussi grâce à Mickey encore une fois qui ne l'a jamais lâcher tout au long de son sevrage. Et heureusement sinon Noah aurait saisi la première occasion de s'enfuir pour aller s'enfiler un petit shoot d'héro. Mais après presque 6 ans dans cette connerie qu'est l'héroïne le voilà enfin clean.

C'est comme ça que Noah s'est retrouvé à emménager dans cette charmante ville: Red Wings. Sa volonté étant de s'éloigner le plus possible de son addiction à l'héroïne et des personnes qui l'ont conduit là-dedans il cherchait une ville calme et une fois trouvée il est juste parti. Laissant derrière lui tous les amis du squatte, l'héroïne mais surtout, surtout Roxanne. L'amour de sa vie, la personne avec qui il a tout partagé pendant ces 6 années. Il ne lui a bien évidemment pas dit où il s'en allait, il la voyait comme une faiblesse au moment de son départ. Il n'a même pas prit la peine de lui dire au revoir. Mais... Va-t-il réussir à se passer d'elle? Est-ce qu'elle va le chercher ou choisira-t-elle l'héroïne? Personne ne le sait, pas même Noah.





Dernière édition par Noah S. Hammer le Ven 5 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptySam 29 Juin - 12:31

Bienvenue à toi, Hammer time ! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar :bla: Et puis ton personnage m'a l'air super interessant :bril: 
En tout cas bonne chance pour ta fiche ! Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 2442456275 Et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptySam 29 Juin - 13:33

Roh merci c'est gentils! Hihi :hug: Pour ce qui est de l'avatar ça fait un petit moment que je penses à l'incarner Very Happy
Je peaufine encore certains points de mon perso! Quoiqu'il en soit j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptySam 29 Juin - 13:44

Bienvenue officiellement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptySam 29 Juin - 13:51

Hihi merci bien! Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 758085801 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyMar 2 Juil - 20:32

Bienvenue Smile

Alex Karev. :bla:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyMer 3 Juil - 3:00

NON MAIS C'EST CELUI QUI FAIT ALEX KAREV!
Bienvenu parmi nous si tu as la moindre question nous sommes là!
réserve moi un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyMer 3 Juil - 11:40

Roh merci beaucoup à vous deux! Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 2704969881 
Et oui, c'est bien Karev Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 4238510849 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyMer 3 Juil - 12:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyJeu 4 Juil - 23:48

Bienvenue à toi! N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 5 Juil - 17:49

Merciiiiii à vous deux! Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 758085801 
(Je suis désolée si je suis en retard dans ma présentation mais j'ai bientôt finis, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 5 Juil - 18:30

Pas de soucis! Tu as un délai d'une semaine supplémentaire! Jusqu'au 12 Juillet donc Smile N'hésite pas à en redemander un si ce n'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 5 Juil - 21:51

hihi merci encore, c'est trop cool Smile 
Mais je crois avoir finit son histoire, il faut que je fasse une petite relecture, correction de fautes etc... Et je poste tout ça :bla: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality EmptyVen 5 Juil - 21:52



Nous te validons !


Ton histoire est vraiment pas mal! Espérons que tu arrives à tenir tes objectifs à Red Wings Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 3396656230 

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire.  :bla:  Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 3966981869  Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ?  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality   Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah S. Hammer - Heroin's got great fucking personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah S. Hammer
» Noah S. Hammer, nouveau en ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-