ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de scéna hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blabla
Invité

MessageSujet: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 16:37

Alors voilà, j'ai déjà posté dans le coin invité mais apparemment c'est ici que ça se passe alors je recommence :DTout d'abord je tiens à dire bravo pour le forum! Il a l'air vraiment cool et ça donne envie de s'y inscrire Demande de scéna hihi 2442456275 

ღ PSEUDO: Noah S. Hammer (j'aime bien, et vous?)
ღ AVATAR: J'ai un faible pour Justin Chambers
ღ PERSONNAGE: Nouveau en ville. Ancien héroïnomane. Curieux, charmeur, plein de vitalité. Instable. Ouvert. S'attache difficilement à cause de son passé. Il aime prendre des risques. Impulsif. Impatient...
ღ LIENS DÉSIRÉS: Etant donné qu'il est nouveau, des nouvelles rencontres positives ou négatives. Il pourrait aussi peut-être déjà connaître quelqu'un ici, du genre famille, ami(e) proche (il n'en a pas beaucoup), ennemi...
ღ UN DERNIER MOT: J'espère que vous pourrez m'aider et que mon scéna vous plaira Demande de scéna hihi 3025725579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 16:53

Han Justin chambers I love you

je crois que je te sauterais dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 17:18

Hihihi normal Demande de scéna hihi 4069064688 

Au niveau de l'âge aussi, je ne sais pas trop... Si je dis 28/29 ça vous paraît bien? Ou plus dans la trentaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 17:29

28-29 ans c'est bien :bril:


et si tu veux on peut avoir un super lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 18:06

Dacc, merci Demande de scéna hihi 758085801 

Oui oui oui je veux bien! Hihi mais j'ai pas encore réfléchi à tout sur mon perso alors je sais pas trop quoi... Tu as une idée particulière? Positif plutôt? Smile

Je peux m'inscrire dès maintenant ou il faut attendre qu'on ai validé mon scénario (ou quelque chose comme ça)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 18:18

Inscris toi et on se mpotte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Hammer
Noah S. Hammer

ღ AVATAR : Justin Chambers
ღ CRÉDITS : ?
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 71
ღ POINTS : 90
MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi EmptyVen 28 Juin - 18:26

Voilà, c'est faaait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de scéna hihi   Demande de scéna hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de scéna hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ღ FAIRE UNE DEMANDE
» ღ DEMANDE DE LIEU
» ღ DEMANDE DE RANG
» ღ DEMANDE DE LOGEMENT
» ღ DEMANDE DE PARRAINAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-