ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.   (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. EmptySam 22 Juin - 23:25



Autumn Prénom² Keagan


« Prise »



What he/she is



ღ NOM: Keagan ღ PRÉNOM(S): Autumn, deuxième nom au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : en 1998 à New Haven, dans le Connecticut ÂGE ღ : 16 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Au choix SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Moyenne - aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : Lycéenne CARACTÈRE ღ : Intelligente, généreuse, très imaginative, sociable, fêtarde, têtue, trop franche et impulsive GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Zoella Sugg (négociable) CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is



- Sa naissance fut imprévue, lorsque ses parents, Hal et Esther Keagan étaient encore étudiants. Sa mère a dut arrêter ses études pour s'occuper d'elle mais elle ne le lui a jamais reproché. Elle a d'ailleurs toujours été très heureuse de l'avoir avec elle.
- Son père a continué pour obtenir son diplôme et quand Autumn eut trois ans, ils déménagèrent à Chicago.
- C'est là qu'elle aura tous ses souvenirs d'enfance, et ils furent vraiment heureux.
- Ses parents divorcèrent quand elle eut onze ans, et cela la dévasta. Elle les avait entendu sa mère crier après son père (c'était très rarement l'inverse) pendant environ deux ans et au final, ils se séparèrent – a son âge, elle ne comprit pas le pourquoi du comment. Pire que cela : elle dut aller vivre chez sa mère, qui avait décidé de déménager très loin de son ex-mari qui avait dans la foulée perdu son emploi. Elle s'en alla donc pour la Californie alors que son père resta un moment à Chicago avant de se déplacer dans le Minnesota. Ne pas pouvoir le voir que pendant les vacances fut très difficile et même s'il ne le montrait pas, elle devinait que c'était dur pour lui aussi.
- Autumn n'en voulut pas à sa mère, cependant. Un peu, au début, peut-être, pour être partie si loin. Mais cela s'envola rapidement.

- Au fur et à mesure des années, à force, elle commença à en avoir assez de devoir aller chez son père toutes les vacances alors qu'elle pourrait partir s'amuser avec des amis. Mais c'était lui qui avait la garde, alors elle était obligée d'y aller. De plus, les mots relativement acerbes de sa mère envers lui avaient fini par s'imprimer dans sa tête, la phase adolescente aidant un peu aussi...
- En classe, elle avait souvent de bonnes notes et était plutôt populaire au lycée.
- Rapidement, elle développa un talent incroyable pour le dessin. Elle dessine sans arrêts. Quand elle était petite, elle demandait souvent des conseils à ce propos et c'est en partie grâce à lui qu'elle a un certain niveau. A présent, elle veut en faire son métier.
Depuis la séparation de ses parents, ces derniers lui ont tout accordé. Sa mère lui achetait tout ce qu'elle voulait et son père lui envoyait de l'argent quand elle le lui demandait. Maintenant, avec du recul, elle se sent un peu coupable d'en avoir tant profité.

- A présent, à seize ans, elle est remise – autant que faire se peut – du divorce. C'est sans prévenir que la nouvelle de la maladie de sa mère est tombée. Une tumeur dégénérée en cancer généralisée ne lui laissant que six mois à vivre, voire moins
- Voir sa mère ainsi, savoir qu'elle ne tiendra que quelques mois la détruit petit à petit - se préparer à la mort de sa mère, à partir de nouveau de chez elle et perdre tout le soutient de ses amis lui est très difficile.

Our link



(F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. S30cd0Hal adore sa fille, il l'aime plus que tout et il est certain que c'est un fait qui ne changera jamais quoiqu'il arrive.

Autrefois, ils s'adoraient mutuellement. Après le divorce, ils étaient content de se retrouver pour chaque vacances – ils passaient autant d'après midi dehors que d'après midi à jouer à Zelda ou à dessiner. C'est de son père qu'Autumn a les bases du dessins – de bien solides bases – et c'est grâce à lui (et au cours qu'il lui a payés) qu'elle a le niveau qu'elle a actuellement.

Mais petit à petit, leur relation s'est dégradée, le temps et la distance étant probablement les principaux majeurs. Quoiqu'il en soit, à présent, les échanges sont un peu tendus. Autumn a l'impression que son père est trop après elle, à prendre tout le temps de ses nouvelles, à vouloir tout le temps être avec elle lors de ses vacances et à être constamment derrière son dos. Au fond, elle sait bien que c'est parce qu'elle lui manque énormément et que c'est parce qu'il ne veux que son bien, mais au final elle réagit souvent mal et se montre froide et cassante. L'âge le veut aussi.

A présent, leurs nerfs à tous les deux sont à fleur de peau. La mort imminente d'Esther, les attriste tous les deux énormément et ne réagissent pas forcément de la meilleur manière qui soit à cette pression. La perceptive d'habiter définitivement chez son père ne l'enchante pas, elle préférerait largement que sa mère guérisse pour rester avec elle, pour qu'elle puisse continuer à voir ses amis, le garçon duquel elle est amoureuse ; elle ne veut vraiment pas quitter San Diego.





Dernière édition par Hal A. Keagan le Mar 25 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.   (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. EmptySam 22 Juin - 23:26

Bonjour bonjour !

Ô toi qui lis ça, j'espère que le scénario d'Autumn t'a intéressé :bril: Si c'est le cas, si tu décides de l'incarner, sache que je te couvrirai de cadeaux et que je te chouchouterai jusqu'à la fin des temps. Je te construirai un temple et et cuisinerai tes plats préférés tous les jours ! Ce personnage est vraiment essentiel pour Hal et, bref, elle est super importante !
Si jamais tu as quoique ce soit à me demander, des précisions, des suggestions, il n'y a aucun souci et je suis à ton entière disposition (ça rime en plus).

Pseudo : Le premier prénom et le nom ne sont absolument pas négociables. Vous pouvez ajouter un deuxième prénom de votre choix si vous voulez.

Avatar : L'avatar est négociable ! (Même si je trouve que Zoella lui va vraiment bien) Par contre, il faudra répondre à certain critères. Déjà, il faut garder en tête qu'Autumn a seize ans, donc il faut qu'elle ait au moins l'air d'avoir cet âge. Ensuite, je ne la vois pas autrement que brune ou châtain. Et j'ai une préférence pour les yeux bleus ou verts :coeur2:Après, je suis ouverte à toute proposition !

RP : Je ne suis pas trop exigeante, mais si vous avez une bonne orthographe, une bonne grammaire, enfin que vous savez écrire correctement, c'est quand même beaucoup mieux. Niveau longueur des RP, ça ne veut pas dire quand chose pour moi puisque de longs RP peuvent être tout aussi bien que des courts. Disons moyen, quoi !

Présence : On a tous une vie qui nous prend du temps – travail, études, tout ça – donc je ne suis pas exigeante là dessus non plus. Si vous pouviez poster au moins une fois par semaine ça serait vraiment bien ! Ce n'est pas la mer à boire, et tout le monde est content !

Bonus : Forcément, les débuts vont être un peu difficiles pour elle – au début du RP, la mère d'Autumn sera décédée depuis quelques jours. Une semaine tout au plus. Alors si elle sera obligatoirement déprimée au départ, je la vois vraiment comme quelqu'un d'assez positif en général. Dans le sens où elle a très souvent le sourire, c'est le genre de fille qui se peint les ongles de toutes les couleurs et qui aime bien s'habiller avec des teintes un peu flashies parce qu'elle trouve que le monde autour d'elle manque d'éclat. J'aimerais vraiment que ce côté d'Autumn ne soit pas négligé (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 2278416238

Voilà, je crois que c'est tout !

Ah, non, j'ai oublié mon argument principal : si vous vous inscrivez en tant qu'Autumn, vous aurez Tom Hardy en tant que belle mère. Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.   (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. EmptyLun 24 Juin - 17:47

Je suis tombée sur ton scénario grâce à Facebook et j'en suis totalement tombée amoureuse :bril::bril: Donc me voilà :bril:

Et je ne dis pas non à ce que tu as dit plus tôt, soit "Si c'est le cas, si tu décides de l'incarner, sache que je te couvrirai de cadeaux et que je te chouchouterai jusqu'à la fin des temps. Je te construirai un temple et et cuisinerai tes plats préférés tous les jours !" (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 3025725579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.   (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. EmptyLun 24 Juin - 17:51

OH MON DIEU :bril::bril::bril::bril:MA FILLE ! Let me hug you ! :hug::hug::hug:

Bien sûr que je te couvrirai de cadeaux et tout ! Je respecte toujours mes engagements ! :bla:

(F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 2518660519(F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 2518660519(F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 2518660519

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir, je suis là pour toi (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.   (F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOELLA SUGG ღ My daughter shines like the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-