ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyJeu 13 Juin - 17:27

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyJeu 13 Juin - 17:29

KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do 4042249951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyJeu 13 Juin - 17:30

:héhé:

A vous mes p'tits choux KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do 1732435467
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyJeu 13 Juin - 18:18

Je viens en demander un :vi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyVen 14 Juin - 18:34

Avec plaisir !! Tu as une idée ou on se creuse la tête ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyVen 14 Juin - 18:35

Ensemble parce que je suis venu en touriste KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do 370228686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyMer 26 Juin - 15:01

Désolée de l'attente :luv:
Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Kaith' vient juste d'arriver en ville, elle ne connaît quasi personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do EmptyMer 26 Juin - 15:30

Merlin est un ado de 16 ans qui a été accusé de meurtre sur sa famille, il a fait 1 an et demi de prison avant d'être reconnu malade mentalement (pas fou non plus). Mais il est toujours terrorisé par tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do   KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Empty

KAITHLYN × Cause it's you and me and all of the people with nothing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut