ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ღ you're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ღ you're the one that I want.    (M) JENSEN ACKLES ღ  you're the one that I want.  EmptyLun 3 Juin - 12:22



Cameron Prénom² Ryan


« Libre »



What he is



ღ NOM: Ryan ღ PRÉNOM(S): Cameron, p² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : né à (lieu au choix) le (date au choix) ÂGE ღ : 29/32 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : veuf. SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : ancient militaire, agent de police CARACTÈRE ღ : charmant, franc, amusant, brut, violent, jaloux. GROUPE ღ : écrire ici AVATAR ღ : jensen ackles CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is


- Il est né dans une ville proche de Red Wing et est le fils aîné d'une famille de cinq enfants, c'est le premier des trois garçons et les deux autres sont des filles. Il s'est toujours très bien entendu avec ses parents, je pense que son père était avocat.

- Ses grands parents paternels vivaient ici, il venait souvent passer des vacances avec ses frères et soeurs, il a toujours beaucoup aimé cet endroit.

- Il a fait beaucoup de sports étant jeune et au moment d'entrer à l'université il s'est enrôlé dans l'armée où il a rencontrer la femme qui deviendrait celle qu'il épouserait.

- Les conditions de sa mort je vous les laisse, Cam à été très touché et même détruit à sa disparition alors il a beaucoup changé et s'est renfermé sur lui-même avant de quitter l'armée et pendant un an il s'est laissé allé à l'alcool et la drogue avant de se lancer dans la police.

- Il ne parle pas de lui en général, il est d'un contact facile et aime aider les autres mais il a ses limites et ne se laisse jamais Ô grand jamais marcher sur les pieds. Il a un bon sens de l'humour et il aime s'amuser mais il sait rester sérieux aussi.

- Il prend encore de la drogue et ne s'est pas tellement calmé sur la boisson non plus.

- Cela fait maintenant presque quatre ans qu'il vit ici, il pensait pouvoir semer ses addictions en changeant de ville, en fait il a été muté pour faute grave voila pourquoi, ou peut-être pourquoi il serait venu vivre ici.

L'histoire de Cameron est à peu de choses prêt libre, ceci n'est qu'une espèce de ligne conductrice, c'est juste pour vous donner une idée de ce que j'attend mais si vous souhaitez modifier quelques détails nous pouvons toujours en discuter, ça ne me dérange pas !

Our link



(M) JENSEN ACKLES ღ  you're the one that I want.  Tumblr_lq77jbCtT91qmbm8yo5_250 J'arrive pas à croire qu'ils m'aient filer un coéquipier tel que vous ! rage t-elle en te poussant puis elle s'éloigne de toi en marmonnant. Elle fixe la route et soupire en faisant laquer la paume de ses mains sur ses cuisses. Tu soupires, ce qu'elle peut être casse pieds par moment celle-là, croit elle vraiment que ça te fait plaisir de ne pas travailler seul, tu lui tourne le dos et tu t'éloignes mais elle t'appelle sur un ton sec ce qui te force à te retourner vers elle. Tu crois vraiment que j'adore faire équipe avec une tarée telle que toi Holmes, bah tu te trompes, ça me les brises autant que toi mais moi je ferme ma gueule ! Tu l'as rencontrée comme ça, ça ne faisait pas une semaine qu'elle était arrivée qu'elle te donnait déjà des envies de meurtre. Le chef vous a ensuite envoyer faire des rondes de nuit, tous les deux dans la même voiture et autant dire qu'au début vous ne vous aimiez pas du tout, ni l'un ni l'autre mais au final cette relation compliquée s'est transformée en amitié, sincère et parfois un petit peu brute mais peut importe. Vous avez commencer par prendre des cafés ensemble puis ensuite elle venait mater le superbowl chez toi, le soucis c'est que plus elle apprenait à te connaître, plus elle voyait que tu n'allais pas bien et tu n'avais aucune envie que quelqu'un vienne se mêler de ta vie ou bien fouiner dans ton passé alors dès que tu as commencé à comprendre que quelque chose se passait entre vous tu as mis des limites et t'as tout fait pour la repousser. (M) JENSEN ACKLES ღ  you're the one that I want.  Tumblr_mgef5m6Ytn1qi2eoro3_250 Tu faisais tout pour l'éviter et tu n'avais de cesse de demander à ton patron qu'on la retire de l'enquête que l'on vous avait gracieusement confiée, après quelques jours d'acharnement tu obtenais gain de cause, l'attachement te flanque les trouille et c'est sans doute parce que tu penses encore à ta femme, et que tu es persuadé que ce ne serait pas correcte de s'abandonner à quelqu'un comme ça. Persuadé que de la jetée de l'enquête t'aiderais à oublier tes sentiments tu te sentais presque léger, mais ce ne fut qu'a court terme en réalité. Le boss t'avait accordé d'enquêter seul mais tu devras le dire toi-même à Sarah ce que tu t'empressa de faire, confiant. Tu attend patiemment qu'elle décroche, tu laisse sonner et comme elle ne répond pas tu laisse un message sur son répondeur. Holmes, j'ai eu le lieutenant au téléphone, tu es trop impliquée dans cette enquête alors il préfère me laisser faire ça seul. Tu raccroches, persuadé que tout est bon mais à peine deux minutes se passent que ton téléphone sonne, au bout du fil c'est Sarah qui paraît bien remontée. Elle n'est pas idiote et bien qu'elle ne montre jamais ses sentiments tu as immédiatement vu qu'elle avait comprit ton petit manège, elle ignorait totalement que tu était derrière ça, elle ne savait pas que tu était la cause de son retrait pour cette enquête. Mais tu connais mal Sarah, qui a continuer d'enquêter sur cet incendie sans l'accord de qui que ce soit et elle à faillit y laisser sa vie et quand tu l'as apprit tu es revenu vers elle, elle qui semblait commencer à se faire à l'idée de ne plus être amie avec toi. (M) JENSEN ACKLES ღ  you're the one that I want.  Tumblr_mgef5m6Ytn1qi2eoro4_250 Tu t'es rendu chez elle, de plus elle ne répondait pas au téléphone et tu t'inquiétais mais ça tu ne l'avouera jamais. Tu as sonné à sa porte et attendu patiemment qu'elle vienne ouvrir. Oh putain Sarah, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu écarquille les yeux et ton visage se décompose en voyant celui de la belle brune ravagé par les coups, il n'y a aucune joie dans son visage, elle ne semble même pas heureuse de te voir et ça te vexe presque. Je n'ai pas répondu à tes appels parce que je n'avais aucune envie de te voir, c'était pas assez clair ? te crache t-elle en tenant fermement la porte avec sa main. Quand j'ai appris ce qu'il s'était passé je ne voulais pas te laisser seule ! tu t'avance vers elle en la fixant du regard, elle ricane nerveusement. Me laisser seule, tu ne voulais pas me laissé seule alors pourquoi t'as tout fait pour me dégager de l'enquête et pourquoi est-ce que tu m'as évitée tout ce temps et... Où étais-tu ce soir-là quand j'avais besoin de toi ? Tu ne dis rien, tu la regarde simplement en te sentant bien con parce qu'elle n'avait pas tors et tu n'avais aucune envie de savoir qui pouvait bien avoir craché le morceau, là tu lui a fait mal.(M) JENSEN ACKLES ღ  you're the one that I want.  Tumblr_m2ulukvo721qd332ho4_250 Cela va faire quelques semaine, voir un mois que la tension est palpable quand ils se trouvent dans la même pièce tous les deux et Sarah commence à voir que Cam lui cache des choses, elle ignore de quoi il s'agit, de son espèce d'alcoolisme, de son addiction à la drogue et de la cause de tout ça surtout, la mort de sa femme. J'arrive pas à croire que tu prennes ton service avec plus de trois grammes dans chaque bras. lance t-elle en croisant les bras, elle fixe la route puis ajuste sa queue de cheval, son ton est froid et sec et tu n'aimes pas ça. Elle commence déjà à te prendre la tête vous revoilà à la case départ. J'ai pas bu, lance-tu sur le même ton en te raclant la gorge, tu empeste l'after shave et le parfum pour homme, t'as dû sucer près de six pastilles à la menthe avant de commencer le service, bien sur que tu as bu mais comment le sait-elle ? Tu clignes des yeux toutes les deux secondes et tu lutte pour ne pas rouler au milieu de la route, t'as bu je te connais. Tu stoppes net la voiture et tu la regarde d'un air mauvais, Mais qu'est-ce que tu veux à la fin, t'as envie de me faire la morale, de me faire payer mon comportement ? elle ne réagis pas et ne daigne même pas tourner la tête vers toi ce qui t'énerve encore plus, T'as envie de me psychanalyser peut-être, non bon alors fout moi la paix, tu me les brises là. Tu redémarre le moteur et tu te remets en route, un silence de mort s'installe alors dans la voiture, tu te sens mal, vis à vis d'elle, vis à vis de tes sentiments pour elle, t'es perdu et tes addictions sont les seules choses qui te font oublier tous tes problèmes, enfin t'es bien paumé et c'est compliqué tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ღ you're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-